A voir également:
- Nokia E65 GPS
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
26 réponses
Bonjour Cedric,
Je viens de me prendre egalement le nokia E65
Pour la fonction gps, en faite le logiciel fournit dans le tel, est un systeme qui permet de te reperer avec les coordonnées gps.
Il n y a pas de logiciel intégré de route tel que : route66, tomtom, etc....
Pour ma part, j'ai installé sur le nokia Tomtom6 mobile pour symbian qui fonctionne tres bien.
Il faut egalement achete a cote un recepteur gps : nokia, ou autre marque : tu trouvera ca sur n importe quel site de vente informatique gps etc .. tel que Rue du commerce, cdiscount, etc..
Pour le tomtom, tu peux commander la carte de france sur le site de tomtom pour la somme de 150 euros environ ... A ce prix la il fournit la micro sd avec la carte de france. Tu peux apres telecharger legalement sur leur site le logiciel de fond : tomtom.
J'espere avoir pu t'aider
Kaiz
Je viens de me prendre egalement le nokia E65
Pour la fonction gps, en faite le logiciel fournit dans le tel, est un systeme qui permet de te reperer avec les coordonnées gps.
Il n y a pas de logiciel intégré de route tel que : route66, tomtom, etc....
Pour ma part, j'ai installé sur le nokia Tomtom6 mobile pour symbian qui fonctionne tres bien.
Il faut egalement achete a cote un recepteur gps : nokia, ou autre marque : tu trouvera ca sur n importe quel site de vente informatique gps etc .. tel que Rue du commerce, cdiscount, etc..
Pour le tomtom, tu peux commander la carte de france sur le site de tomtom pour la somme de 150 euros environ ... A ce prix la il fournit la micro sd avec la carte de france. Tu peux apres telecharger legalement sur leur site le logiciel de fond : tomtom.
J'espere avoir pu t'aider
Kaiz
apres tu l'utilises! t'a essaye de bidouiller un peu au moins?
tu peux faire les itineraires et faire une simulation mais c un peu moyen ca tu vas voir la vitesse moyenne en mode "simulation" est de 50 km/h donc c pas tres fonctionnel
sinon tu achetes un GPS bluetooth a 50 euros sur ebay et voila apres tu peux exploiter nokia maps a fond!!
tu peux faire les itineraires et faire une simulation mais c un peu moyen ca tu vas voir la vitesse moyenne en mode "simulation" est de 50 km/h donc c pas tres fonctionnel
sinon tu achetes un GPS bluetooth a 50 euros sur ebay et voila apres tu peux exploiter nokia maps a fond!!
facile: tu tapes nokia maps sur google et tu prends le premier resultat!
apres je te laisse decouvrir
https://www.nokia.com/404/
apres je te laisse decouvrir
https://www.nokia.com/404/
Bonjour, j'ai telecharger Nokia Maps mais pouvez vous m'indiquer comment faire apres. Faut il un récepteur GPS en plus du telephone?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
pour ma part, j'ai téléchargé google maps et ça a l'air de bien marcher. Je cherche une antenne bluetooth pour le connecter.
En wifi à la maison ça marche bien.
pour ma part, j'ai téléchargé google maps et ça a l'air de bien marcher. Je cherche une antenne bluetooth pour le connecter.
En wifi à la maison ça marche bien.
moi j'ai installe nokia maps (cartes de france et europe gratos!!) tant qu'a faire mais c'est vrai que google maps marche bien aussi
par contre j'ai tjs pas de gps si qquen a des photos du mode gps avec les logiciels integres s'il peut nous les montrer!!
merci
par contre j'ai tjs pas de gps si qquen a des photos du mode gps avec les logiciels integres s'il peut nous les montrer!!
merci
Bonsoir,
je viens juste d'acheter le portable et pour télécharger sur le site,
je fais télécharger sur https://www.nokia.com/404/ mé quand jaccepte la licence etc.. il m'affiche le logiciel avec un programme non connu.
vous savez pas avec quel programme on peut ouvrir ce dossier ?
rép vite svp et merci d'avance.
je viens juste d'acheter le portable et pour télécharger sur le site,
je fais télécharger sur https://www.nokia.com/404/ mé quand jaccepte la licence etc.. il m'affiche le logiciel avec un programme non connu.
vous savez pas avec quel programme on peut ouvrir ce dossier ?
rép vite svp et merci d'avance.
salut greg
peux tu donner plus de precisions? t'arrive pas a le lancer? il bugue il se bloque? as tu essayé de reinstaller?
nazli: tu utilises nokia pc suite pour ouvrir et installer!
peux tu donner plus de precisions? t'arrive pas a le lancer? il bugue il se bloque? as tu essayé de reinstaller?
nazli: tu utilises nokia pc suite pour ouvrir et installer!
je l'ai installe sur mon tel mais je sais pas comment lancer la navigation. A chaque fois il demarre le Bluetooth, il me marque aucun accessoire et c'est tout. Peux tu m'expliquer comment faire s'il te plait
Hello,
pour Nazli :
Dans le "Gestionnaire d'Applications" puis Paramètres => mets TOUS dans "Install. Logiciels" , et DESACTIVEE dans "Verif. en ligne certif."
pour Nazli :
Dans le "Gestionnaire d'Applications" puis Paramètres => mets TOUS dans "Install. Logiciels" , et DESACTIVEE dans "Verif. en ligne certif."
Bjr a tous. Voila je viens de faire l'acquisition du E65. Je souhaiterais avoir un gps dessus. Que dois je faire pour avoir tout ca. Je suis vraiement un gros nul dans tout ce qui est portable fin pour installer des fichiers ou autres donc ne soyez pas trop mechant avec moi,lol.
Merci pour votre aide
lauch
Merci pour votre aide
lauch
bonjour a tous ! j'ai installer sur mon nokia e65 nokia maps ! maintenant j'ai envie d'acheter une antenne gps pour profité pleinement du gps en voiture ! mais une grande question me tarraude !!! cela vas-t-il fonctionner longtemp ! y'aura t-il une licence a payer plus tard ?? merci pour ceux qui connaisse la reponse !
tram38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008
1 févr. 2008 à 11:06
1 févr. 2008 à 11:06
bonjour
j'ai installer nokia maps sur mon telephone !mais avant d'acheter une antenne gps j'aimerai savoir si ça va fonctionner longtemp et qu'aucune licence ne sera a payer ? merci
j'ai installer nokia maps sur mon telephone !mais avant d'acheter une antenne gps j'aimerai savoir si ça va fonctionner longtemp et qu'aucune licence ne sera a payer ? merci
Attention!!!! Je possède un E65 et utilises Nokia maps et c'est payant, la licence pour 3 ans coute 69.99€!!! Il y a juste une période d'essai de 3 jours!!!!!!
bonjour a tous j ai un nokia e65 et j arrive pas le régler je voi qui fait des truc interrésent
j aimerai pls d info pour le régler mer'ci
j aimerai pls d info pour le régler mer'ci
Bonjour,
Es ce que quelqu'un peut m'aider: je viens d'acheter un E65 vous savez pas de où je peux telecharger les cartes sur mon gsm?
Merci d'avance
Es ce que quelqu'un peut m'aider: je viens d'acheter un E65 vous savez pas de où je peux telecharger les cartes sur mon gsm?
Merci d'avance
Bonjour a tous je voudrais savoir comment est la navigation sur internet avec le wifi du telaphone ce qu ont peux faire quoi ??? est ce comme sur un pc ... ?? (peut ont ce connecter a msn) ??? merci
pour la navigation tu peux tout faire! meme aller sur des sites avec du https genre ta banque!
apres pour msn il y a un super programme que s'apelle fring avec lequel tu peux faire du msn, du skype, du SIP , du google talk et meme du icq je suis plus sur! mais bon avec tout ça ça devrait te suffir pour communiquer gratos avec le wifi!
en tout cas mioi j'en suis tres content!
bye Seb
apres pour msn il y a un super programme que s'apelle fring avec lequel tu peux faire du msn, du skype, du SIP , du google talk et meme du icq je suis plus sur! mais bon avec tout ça ça devrait te suffir pour communiquer gratos avec le wifi!
en tout cas mioi j'en suis tres content!
bye Seb
31 août 2007 à 19:46
2 févr. 2008 à 20:14
Je voudrais savoir aussi s'il vous plaît comment imprimer de mon nokia E65 ? En effet, je ne sai pas qu'est ce qu'il faut mettre dans les case. alors pourrez m'aider?
Merci d'avance
P.S: vous pouvez m'ecrire sur forum ou me donner un lien m'expliquant le fonctionnement!3 message(s) posté(s) depuis le jeudi 27 décembre 2007