Probleme connexion a internet avec mon nokia lumia 520 [Fermé]

Signaler
-
 ish -
Bonjour,

je viens de m'acheter le Nokia lumia 520 et je n'arrive a me connecter sur internet ou même a télécharger des applications ou encore voir ma boite mail .

car il me demande de crée un compte Microsoft ou de m'identifier avec mon compte Hotmail mais impossible a chaque fois il me dit qu'il y a une erreur

6 réponses

Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
708
Normalement en réinitialisant le téléphone ça devrait marcher.
Si ça ne marche pas, il faut contacter le service technique de Nokia (via le forum par exemple) :

France :
https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/

Belgique:
https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/

N'hésite pas à bien expliquer ton problème avec le code de l'erreur rencontré et ils devraient être capables de régler ça rapidement.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60999 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
708
Le backup des contacts est expliqué dans le second lien ;)
En gros si le backup est activé (attention, bien l'activer un peu à l'avance, vu qu'il n'y a pas moyen de forcer le backup) normalemen vous ne perdrez pas vos contacts.
Pour vérifier si vos contacts sont bien sauvegardés, vous pouvez aller regarder sur votre compte microsoft dans vos contacts, normalement tous devraient apparaître là.
bonjour mon code errreur est 800c0005 COMMENT VAIS JE FAIRE
veuillez maider a me connecter sur linternet jarrive plusjai un nokia lumia 520

Moi j'avait le même problème avec le Nokia lumia 630 hier je l'ai réinitialiser et sa a marcher c'était par ce que il ne fallait pas toucher a la wifi et au cellulaire du portable sinon merci MoodZy.
Est-ce que les photos partent aussi ?
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2013
12
Bonjour,

Quelle est l'erreur que te retourne ton portable?
Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
708
comment faut faire pour réinitialisation ? svp :(
euh, fille7300, il ya le lien dans le commentaire juste au dessus du tiens, celui de MoodZy Oo
code incorect
Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
708
Plusieurs techniques sont proposées, il faut les tester toutes. Si ça ne marche toujours pas, il faut exposer son problème avec un peu plus que 2 mots...
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
14
Avez vous essayez de connecter votre téléphone avec votre compte Microsoft ?
Bsr mon Nokia lumia 822 n'a pas accès à Internet pourtant j'ai une connexion Wi-Fi et de connexion via les données mobiles
Moi aussi sà m énerve je arrive pas aidez moi s'il vous plait
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013

salut , as tu trouvé la solution pour faire marcher internet car j'ai le même probleme que toi ! si oui pourrais tu m'aidez ? merci
Chaque fois que je essaye de créer ou de me connecter a un compte Microsoft, ont me parle d'un problème de serveur ou impossible de ce connecté maintenant réessayé après.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014

IMPORTANT !!!! J'ai découvert un truck ! Sur les Windows Phone vous pouvez activer la connexion internet de votre opérateur sur la wifi

Par exemple moi je suis chez Free le réseau wifi s'appelle "FreeWifi_secure"

J'espère que ça marchera pour les autres opérateur !