Probleme connexion a internet avec mon nokia lumia 520

Fermé
eligui - 5 mai 2013 à 14:57
 ish - 6 févr. 2017 à 02:17
Bonjour,

je viens de m'acheter le Nokia lumia 520 et je n'arrive a me connecter sur internet ou même a télécharger des applications ou encore voir ma boite mail .


car il me demande de crée un compte Microsoft ou de m'identifier avec mon compte Hotmail mais impossible a chaque fois il me dit qu'il y a une erreur
A voir également:

6 réponses

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
15 mai 2013 à 17:01
Normalement en réinitialisant le téléphone ça devrait marcher.
Si ça ne marche pas, il faut contacter le service technique de Nokia (via le forum par exemple) :

France :
https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/

Belgique:
https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/

N'hésite pas à bien expliquer ton problème avec le code de l'erreur rencontré et ils devraient être capables de régler ça rapidement.
10
eligui Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
16 août 2013 à 18:57
Merci beaucoup, effectivement en le réinitialisant mon téléphone , j' ai réussi a me connecter
0
Moi non plus je n'arrive pas a aller sur internet avec, ça m'affiche le signe du chargement et après justement ça charge indéfiniment.
0
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
12 janv. 2014 à 16:13
Avez vous essayé de restaurer votre téléphone? http://www.windowsphonecorner.com/comment-restaurer-son-windows-phone-504/


(n'oubliez pas de faire un backup de votre téléphone : http://www.windowsphonecorner.com/faire-un-backup-de-son-windows-phone-1229/ )
0
Mes contacts vont-ils s'effacer ???
0
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
2 févr. 2014 à 14:42
Le backup des contacts est expliqué dans le second lien ;)
En gros si le backup est activé (attention, bien l'activer un peu à l'avance, vu qu'il n'y a pas moyen de forcer le backup) normalemen vous ne perdrez pas vos contacts.
Pour vérifier si vos contacts sont bien sauvegardés, vous pouvez aller regarder sur votre compte microsoft dans vos contacts, normalement tous devraient apparaître là.
0
DarkenNights Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 10
5 mai 2013 à 14:58
Bonjour,

Quelle est l'erreur que te retourne ton portable?
2
il me dit : Nous n'avons pas pu activer votre téléphone.Si vous appeler le support technique, vous pouvez mentionner le code erreur suivant pour aider nos techniciens a comprendre le probleme: FFFFFE70
0
DarkenNights Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 10
5 mai 2013 à 15:56
Et bien ton téléphone n'a pas été activé par ton opérateur ou par windows. Donc si j'etais toi j'appelerai la hotline de nokia pour leur dire. En leur donnant ce code et ils vont te régler ton probleme.
0
Bonsoir, Je me demandais si tu avais réussie à régler ton problème ? car moi aussi je connais ce problème avec mon nokia 520
0
bonjour , j'ai le même problème as tu résolu le tien ? si oui comment ?
merci d'avance
0
Même problème !! Une solution? impossible de télécharger quoique ce soi.
0
GpmShow Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 14
22 nov. 2013 à 13:32
Avez vous essayez de connecter votre téléphone avec votre compte Microsoft ?
1
Bsr mon Nokia lumia 822 n'a pas accès à Internet pourtant j'ai une connexion Wi-Fi et de connexion via les données mobiles
0
IntenssGamer Question Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 1
19 févr. 2014 à 18:57
IMPORTANT !!!! J'ai découvert un truck ! Sur les Windows Phone vous pouvez activer la connexion internet de votre opérateur sur la wifi

Par exemple moi je suis chez Free le réseau wifi s'appelle "FreeWifi_secure"

J'espère que ça marchera pour les autres opérateur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi sà m énerve je arrive pas aidez moi s'il vous plait
0
lauramatheo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 10:31
salut , as tu trouvé la solution pour faire marcher internet car j'ai le même probleme que toi ! si oui pourrais tu m'aidez ? merci
-1
Chaque fois que je essaye de créer ou de me connecter a un compte Microsoft, ont me parle d'un problème de serveur ou impossible de ce connecté maintenant réessayé après.
0