Comment avoir des connexion internet sans faire Internet

fsoum2009 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment avoir des forfait internet sans faire d'Internet

Android / Chrome 79.0.3945.116

2 réponses

1. georges97 Messages postés 14627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 944

Bonjour,

Je suppose que vous vouliez dire :

comment accéder à internet sans prendre un abonnement chez un opérateur ?

En précisant que les intervenants de CCM ne diffusent pas de méthode pour se connecter sur le compte d'un voisin ou pour être connecté gratuitement, le seules possibilités sont de se trouver chez une connaissance qui accepte de vous transmettre le code de sa box pour une connexion ponctuelle.

Vous pouvez autrement utiliser un "spot" internet dans une gare, aéroport, établissement de restauration rapide ou tout autre commerce qui propose un accès internet.

Tenir compte du fait que ces connexions dans les lieux publics ou privés exposent au risque de piratage de vos données si votre ordinateur ou smartphone est insuffisamment protégé (parefeu, antivirus et système à jour).

Par ailleurs, les forfaits internet proposés par les opérateurs (voir forfaits mobiles sur un moteur de recherches quelconque comme Bing, Google Search, etc.  ) sont tous payants (hors volume des data compris dans les abonnements de base).

1
    1. superbarnis Messages postés 4422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

bonsoir 

vous pouvez vous connecter a internet avec votre tel soit en wifi soit en usb 

moi perso je me sers de l'usb plus rapide 

0
  2. gandalf2b Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

???

Si tu ne "fait" pas d'internet comme tu dis pourquoi vouloir payer un forfait ou pire des forfaits ???

Je pense que tu exprime mal ton souci essaye d'être plus clair et quelqu'un pourra peut être te répondre !

Bonne journée !

0