Samsung Player Star ou LG GT505 ou lg kp501

Résolu/Fermé
jacpot Messages postés 76 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 17 août 2009 à 16:35
 kevin66300 - 25 juil. 2011 à 12:27
Bonjour,
j'aimerai avoir des avis sur le samsung player star, le LG GT505 ou le LG kp501

Je vous pose cette question car je vais changer de mobile mais le choix est dure.
Merci

21 réponses

Bonjour,
LG conseille d'installer amaze, c'est une application GPS gratuite qui évite d'utiliser Orange Maps. Je n'ai pas encore testé.
Qqn sait comment mettre l'affichage comme dans la démo "gadget de veille" dans "Guide du téléphone" (bouton "petite fleur" qui permet de personnaliser son écran à la place du bouton avec le "+"). J'a réussi, sans savoir comment mais aussi réussi à l'enlever, sans savoir comment non plus...
Merci.
6
Bonjour,


je viens d acheter le LG GT505 chez Orange. Comment faire pour ne pas passer par Orange et donc payer la fonction GPS ? avez vous installé Amaze et comment ? de la même manière j imagine que le wifi est payant comment faire par ex pour passer par le hotspot de Neuf T ? En résumé, comment éviter toutes les fonctions payantes de Orange (il y en a peut être d autres ? ) Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
0
Alex13 > Mu67
3 sept. 2009 à 13:58
Bonjour,

Pour télécharger Amaze : https://www.01net.com/astuces/telechargez-et-installez-le-logiciel-gratuit-amaze-387660.html
Aimerais aussi avoir des infos concernant la connexion par wi-fi à la maison ???

Merci.
0
Salut, J'ai un lg gt 505 depuis peu. Ton message date d'y a un moment mais je voulais savoir si tu avait trouver comment basculer en mode gadget sur l'écran principale car moi je l'avais et il a disparu, impossible de le remettre! ca serait super sympa si tu me répondais
0
lologt505 > amesochaux
24 févr. 2010 à 09:00
Pour passer du mode "gadget" au mode "touches de personnalisation", il faut faire glisser son doigt sur l'écran, vers la gauche ou vers la droite...comme pour tourner une page.
0
j aimerais obtenir le code son pour mon lg gt505 pourriez vous me le donner svp
0
bonjour
Comme toi je me posais la question sur ces trois telephone
Personellement jai opté pour le GT 505
Aprés cela dépend de ce que tu veux faire pour ma part il est trés bien et c'ets le mieux "équipé" des trois
Je viens de l'écheter donc si tu veux plus de renseignement attend que j'en fasse le tour
Pour le Kp 501 je connais quelq'un qui le possede et il n'a pas l'air trés fiable le samsumg je ne connais pas
2
bjr ,
mwa je pesne prendre le gt 505 mais je voulais savoie si la baterie tien bien , si le gps fonctionne sans avoir a payé otr chose que le telephone et pour les mise a jour ??? ( c kom sur 1 gpsclassiqye ???
merci d'avance pr ta reponse ...
0
Moi perso, pour noel g enviie de me prendre le GT 505 pck g le KP 501 et il est nul !
g 1Go de musiique et il bug !
Maii il se trouvee ke ma mère possède le KP 501 ocii, mai ell l'utiliz juste pou tel, envoyer d msg ! Dc apré c a toi de voiir....
0
vengeurz Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 4
30 août 2009 à 02:40
Bonjour,
encore une question, est-ce que le GT 505 possède une prise jack 3.5mm audio, pour mettre un casque avec une connectique "normale", ou est-ce qu'il faut acheter le casque constructeur ?
2
Salut alex voila j'aimerai savoir ou a tu trouver ton logiciel pour le GPS merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coment faire marcher la Wifi ? j'ai fait recherche auto il ne trouve rien alor que je mit mon portable prés de ma borne , et en manuel j'ai rentrée toute les information qu'il demander mais il ne trouve toujours pas pouvait vous m'aider ?
1
jacpot Messages postés 76 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 25
17 août 2009 à 18:21
personne?
0
jacpot Messages postés 76 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 25
18 août 2009 à 10:08
Peronne pour m'aider?
0
Salut
v-king; j'aimerai savoir le gps est une options ou pas sur le gt 505? et faut il payé quelques choses tout les mois ou tout les ans? si tu pouvais me renseigner sur cela et aussi me dire quel forfait tu a?
voila merci d'avance


Quentin
0
Alors l'option GPS est une option payante je crois c'ets une option orange (aprés je suis désolé je ne connais pas grand chose)
Sur le niveau du gps orange je viens de lire un article dessus sur un magasine automobile et appearemment il est correct comme GPS d'apoint ca ne vaut pas un GPS
Aprés ce telephone est équipé de la fonction donc il doit avoir un moyen de ruser mais ce telephone étant assez recent je nai encore rien ttrouver dessus sur internet
0
rien du tout il est pas payant le gps et c'est pas une option sur le lg gt505
0
Wise pilot pré-installé sur le mien est payant...
après je n'ai pas regardé les autres options... masi j'ai un vrai souci de navigation net... aucune vidéo ne s'ouvre... (youtube...) c'est désespérant.
0
OK merci beaucoup
0
alors pour repondre a vengeurz non le gt 505 n'as pas de connectique jack 3.5 il est vendu avec le kit main libre lg aprés je sais pas si il y a des adaptateur pour une prise jack
0
Bonjour,

pour le LG GT505 ou le KP501, comment sa se passe pour écrire un sms, le clavier azerty s'affiche automatiquement ou faut-il pencher le mobile pour qu'il apparaisse?

merci pour votre réponse
0
Oui pour écrir un sms ou mms ou email il faut pancher le portable vers la gauche .
0
On doit pensher le phoone !!




PS: Va voiir le blog que j'aii joint !!
0
Et après avoir penché le mobile, si on le repose à plat, le clavier reste-t-il affiché?
0
Oui , quel qun peu répondre a ma question que j'ai laiser plus haut svp ?
0
le clavier reste-t-il bien affiché?
0
svp, quand on repose à plat le tel, le clavier reste visible?
0
apparemment (si je comprend bien), "lg star" a répondu a ta question et c'est oui ...
0
merci pour la réponse.
0
Avez-vous pu charger un client SIP ou Fring pour vous connecter en WIFI ?
0
Également en possession de du gt505 qui est très bien par ailleurs sauf peut etre du coté de l'autonomie. Juste le Wifi ne marche pas je ne comprends pas pourquoi...
Y'en a d'autres qui ont le même soucis ??? Pour ceux chez qui ca marche comment vous y prenez vous!!
Bien cordialement
0
j'ai connecte le LG a internet sans probléme mais je ne trouve aucune application pour me permettre d'aller sur le net !!!!

Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter sur le net avec vous pensé a appuyer sur le petit bouton de votre box ( bouton 2 pour la livebox ) pour permettre l'accès ...
0
lanaine86 > lg neewbie
18 févr. 2010 à 14:38
gt 505 pour moi aussi
0
Hello tt le monde,1 fois le logitiel installé sur l'ordi,faut cliquer sur l'icone LG
0
...............ensuite "kit internet"...et connecter...ensuite devant les 2 petits ordinateurs en bas a droite dans la barre d'outils,1 sphere apparait,c ke vous etes connectez a internet et pouvez demarrez votre navigateur...............par contre l'application Amaze ne fonctionne pas!!!!kk1 a 1 solution?merci d'avance et bonne continuation a tous................................
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 19:38
j'ai un ami qui a le lg kp501 et il ressemble plus a un "gagdet" qu'a un telephone
0
bonjour à tous
A ce jour,j'ai un samsung P270 avec abonnement orange avec l'optoin UNIK et une live box inventel orange .
Le soucis que j'ai actuellement avec tout ça , c'est que le mobil ne supporte pas le changement de réseau . En me trouvant à 1 metre de la live, le reseau change entre la live box et le reseau gsm et lorsque je suis en communication ,ça me coupe l'appel.
Et la, ça fait le 3 eme samsung P270 que j'échange gratuitement et la j'ai décider de changer de marque de mobile.
Demain matin je vais recevoir un LG GT 505 .Une premiere pour moi, qui est jusqu'a present une adepte de la marque samsung .
Mais, avec ce que j'ai pu lire jusqu'à present sur le net à propos de ce mobile, je pense que je ne serai pas décus.
Si jamais , je me perds sur cette nouvelle conquette inconnue, portant le noms de : LG GT 505 tactil ......
Je reviendrai sur ce site, pour m'innitier.
Pour ce qui est du probleme de mise place de UNIK, si c'est comme le samsung , il faut appuyer sur le bouton 1 a l'arriere de la live box puis il faut entrer le code de securité (qui se trouve sous la live box) dans le mobile .Attention , si dans votre numero de securité il se trouve avoir la lettre o .
Ne chercher à savoir si c'est un o en lettre ou un 0 en chiffre .Ce sera toujours, un o en lettre .
Toute cette manipulation doit se faire pendant que le temoin lumineux de la live box clignotte (environ 2 mn).
Voila en vous remerçiant de vos commentaires, et si j'ai pu aider quelqu'un avec le mien , je vous dit bonsoir et au cas ou, à charge de revanche .
0
c'est bien amaze mais il n'est qu'un mois gratuit et en plus tu paies la connection a chaque chaque fois.....(pas la solution...)
0