Sony Xperia M2 ne s'allume pas et ne charge pas

Résolu
AlexandraDrw -  
 pseu -
Bonjour,

Aujourd'hui avant d'aller a un cours je regarde l'heure a mon téléphone, la batterie était a 34%, a la fin du cours (1h après) je constate qu'il ne s'allume plus, je pensais qu'il n'avait plus de batterie alors je l'ai mit a chargé mais le voyant ne s'allume pas et le téléphone non plus, quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plaît ?

2 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur rencontre un téléphone qui ne s'allume plus après être passé de 34% à la fin d'un cours, le voyant reste éteint et le chargement ne démarre pas. La solution largement diffusée consiste à maintenir simultanément la touche power et le volume haut jusqu'à ce que l'appareil vibre, ce qui a été répétée et validée par plusieurs échanges. Des témoignages de réussite et des remerciements indiquent que l'astuce peut ramener le téléphone à la vie après quelques tentatives. Des retours variés évoquent surtout l'efficacité de cette astuce et des témoignages de réussite, sans proposition d'autres méthodes détaillées.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Ensolleile Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

touche power + volume haut en même temps jusqu'à ce qu'il vibre !
    67
    1. Ensolleile Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

3 fois
      0
    2. Najua

Il faut faire la touche power en même temps que la touche volume haut 3 fois de suite c'est ça ?
      0