Les discussions
Comment debloquer sim huawei mediapad t1 8.0
Bonjour, j'ai besoin de code pour deverouiller mon phone en provenance de l'angola marque huawei mediapad t1 8.0 Configuration: Windows / Firefox...
Mise à jour google
Bonjour, J'ai réussi à désinstaller les mises à jour de Google sur ma tablette Samsung. Comment faire pour que de nouvelles mises à jour ne se produ...
Répertoire
Bonjour, Je viens de changer de téléphone et j aimerais savoir comment transférer sans perte tout mon répertoire svp ? La dernière fois ,j avais tou...
Gyroscope
Bonjour, J'ai un Samsung galaxie J5 2016 et je n'est pas de gyroscope. Est que c'est possible d'installer un gyroscope ?
Comment changer le mot de passe sur une tablette acer b3-a20 5.1
RésoluBonjour, Je souhaite changer le mot de passe de verrouillage de la tablette de mon fils de 13 ans que je suspecte de jouer en ligne la nuit. A prior...
Probleme de chauffe
Bonjour, Voila mon problème j'ai une tablette galaxy 10.5 , j'ai changer la batterie qui était HS,mais le souci est que lorsque je connecte la batte...
Problème modem & samsung galaxy
Bonjour, J'ai un problème, ça m'a arrivé avec un Smartphone, j'ai fais une seule manipulation éteindre le modem et rallumé et tout fonctionne. tous ...
Mise à jour samsung galaxy s4 gt-i9505
Bonjour, Voilà il n'y a pas longtemps j'ai essayer de rooter mon s4. Ça n'a pas fonctionné donc j'ai remis un firmware stock du Luxembourg(je suis be...
Le processus com.android.systemui. s'est arrêté.
RésoluBonjour, sur mon Samsung Galaxy S3, lorsque j'appuie longuement sur le bouton home pour accéder au multitaches le message suivant apparait : Le proce...
Puis supprimer système de ma tablette je demande votre aide
Puis SUPPRIMER système de ma tablette je demande votre aide
Si le portable sa allume seteint .il repete de faire
Bonjour, si le portable sa allume seteint .il repete de faire Configuration: Windows / Firefox 37.0
Ecran s'éteint quand je penche le mobile
Bonjour je possède un galaxy s6 edge +, l'écran de mon téléphone se ferme automatiquement quand je le retourne / penche. Le téléphone est devenu inut...
Question sur appareil rooté ?
Bonjour, j'ai commandé sur Gearbest (peut-être certains connaissent ce site qui à l'air fiable), une Nexbox Android TV pour utiliser les Apps du Goo...
Protection vie privée
Bonjour, Hier j'ai voulu mettre mon p8 lite en mode "protection de vie privée" depuis mes paramètres téléphone maintenant je ne retrouve plus les a...
Mobile infecté
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy 4 et j'ai la désagréable surprise ce matin, après avoir mis en charge toute la nuit, un écran noir avec des caractèr...
Ma tablette
Bonjour, ma tablette ne marche plu elle reste a lAndroid Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Synchronisation
Bonjour, j ai une montre KW18 et un téléphone Samsung J3 et je n arrive pas les synchroniser ni avoir l application météo. que faire? Configura...
Dossier chargement dans les phtos du galaxy s4 mini
Bonjour, si on supprime les photos dans le dossier "chargement", les photos qui sont aussi en double dans la galerie vont elles s'effacer ? Configu...
Téléphone - google play s'est arrêté
Bonjour, J'ai la même chose tout le temps ça s'affiche service Google Play s'est arrêté comment faire pour que ça ne s'affiche pas répondu moi Conf...
Galaxy note edge
Bonjour, j'ai oublie mon comte samsung et mon mot de passe comment pouvez vous m'aider a mettre mon telephne a zero Configuration: Windows / Chrome...
Samsung ne fonctionne pas après avoir mis carte sim
Bonjour, j'ai un Samsung SGH -i780 qui est venu d'Espagne mais le blem c'est quand on y met le carte sim il ne fonctionne paraît on doit le débloquer....
Je ne sais pas faire copier coller sur ma tablette
Bonjour, J ai une tablette samsung galaxy pro 16 go version android 4.4 et je ne sais pas faire de copier coller pour exemple mettre dans mes mails...
Htc quietly brillant
Bonjour, Je ne peux recevoir ni envoyer de mms avec mon appareil, est ce normal ? J'ai un abonnement free de 2 heures, 2€ par mois. Ça dure depuis des...
Wiko fever 4g
Bonjour, je suis la propiétaire d'un wiko ferver 4G, j'ai décidé de le codé pour conserver mes affaires personnel (fichiers photos, videos...). Mais j...
Énigme batterie
Bonjour à toutes et à tous et meilleurs vœux Voici mon problème: j'ai dû acheter une nouvelle batterie pour mobile samsung b 3410 , Impossible de la...
Changers date d'un message envoyé
Bonjour, comment faire pour changer la date d'un message G un Samsung galaxie j3 2016 Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Batterie ou téléphone ?
Depuis quelques mois, j'ai un problème. Mon téléphone passe d'environ 50% à 0 donc s'eteind en une fraction de seconde, impossible de le rallumer.. Ma...
Vider carte sim
Bonjour, ma mére voudrait vider sa carte sim qui est pleine comment faire? Configuration: Macintosh / Firefox 51.0 -- profite du présent
Iu system
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour google un message d'erreur s'affiche sur mon galaxy core plus ! IU SYSTEM C'est arrêté Malgrés la suppression de ce...
Wiko lenny 3
Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 3 depuis peu et j'aurais aimé savoir si il possédait un voyant de notifications (rouge/vert) pour les SMS/MMS en sachant ...
Gros problème de stockage
Bonjour, j'ai un gros problème, on m'a offert une tablette pour que je puisse la réparer, sa marque : Polaroid MIDC410PRO15, android ne démarre pas, e...
Clé wifi sur box?
Résolule portable demande la clé de la box pour me connecter en wifi Cordialement
Com.android.systemui s'est arrêté.
Bonjour, J'ai suivi vos conseils , désinstallé les mises à jour Google ,cela marche ,mais le lendemain ,le message revient . J'ai peut être oublié d...
Iu syst. s'est arrêté
FerméBonjour, Ma tablette est un Samsung Galaxy Tab 3 et ce message s'affiche quand j'appuie sur le bouton qui me permet d'arrêter les applications en co...
Samsung galaxy s5 s'est réinitialisé tout seul !!
Bonjour Je jouais a mon jeu (clash royale) quand tout à coup un message s'affiche (suppression des données carte sd) mon téléphone s'éteint et tout e...
Tablette acer bloquée
RésoluBonjour, mon beau-frère a été opéré d'une tumeur à la tête, il a oublié son compte google ainsi que son mot de passe. Acer pense que c'est un problè...
Mon téléphone est tombé dans l'eau
Bonjour alors voilà, ça va faire plus d'un an que mon ancien téléphone est tombé dans l'eau, et j'aimerais bien le récupérer. Quand il est tombé, j'ai...
Ecran vert
Bonjour, j'ai un condor c8s est des que je poste une vidéo sur snapchat ..l'image est toute verte ..vous pouvez m'aider svp !! Configuration: Android...
Album vide galaxy s7
Bonjour, Dans ma galerie, j'ai un album completement vide qui n'a pas de nom. La miniature est toujours la meme que l'album d'au dessus. Je peux le ...
Besoin d'aide s'il vous plais
Bonjour, depuis aujourd'hui mon lg optimus quand je le branche poir le mettre en charge un menu s'affiche : DOWLOAD MODE DO NOT UNPLUG the devise ...
Mobile bloque
RésoluBonjour, j aimerai pouvoir rentrer mon code puk car j ai bloque mon code pin mais sur mon clavier de smarphone huawei pu lite je n accede pas aux touc...
Problème mode ultra économie d'énergie
Bonjour, cet après-midi en voyant la batterie de mon Galaxy Note 4 tomber à 15% j'ai décidé de mettre le mode ultra économie d'énergie de mon téléph...
En changeant de portable, je croyais avoir tout perdu
Bonjour, Je voudrais transférer mes contacts, mes photos et mes vidéos directement de mon portable à une clé USB... est-ce possible
Samsung galaxy s5
Bonjour vous tous J'ai un galaxy s5 version 5 modele SM-G900F . Je ne sais pas si c'est cela provient de cette Mise à jour mais mon galaxy à quelque...
Libeller le fichier d'un livre en .epub
Bonjour, je lis mes livres sur ma tablette (Andreïd) en format .epub avec le programme FBReader. Sous Excel, quand j'établis mes listes de livres, ...
Portable volé
Bonjour, j'ai égaré mon Samsung s5 dont je maîtrise le code imei Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86
Root pour tablette
Bonjour, Comment je peux rooter ma tablette pour installer un nouveau système Android?
Comment choisir transferer des fichiers
Bonjour, comment choisir transférer des fichiers a la place de charger sur connexion usb lenny3 merci
Samsung a5 ou a7 ???
Bonjour, J'aurais aimé avoir quelques infos afin de m'éclairer sur un futur achat de smartphone SAMSUNG. J'hésite entre le A5 et le A7. Que me conse...
Mots de passe verouillage bloquer
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour débloquer un mots de passe de verouillage Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102