Changer la coque avant de son blackberry 8520
Fermé
Raphaelle
-
8 févr. 2010 à 19:51
oliversykes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 14:46
oliversykes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 14:46
A voir également:
- Changer la coque avant de son blackberry 8520
- Changer dns - Guide
- Coque jaunie - Accueil - Accessoires
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
16 réponses
iL Faut Débloquer le NR De la coque noir pour pouvoir mettre le nouveau !! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous !
En ce qui me concerne j'ai une fois changé la coque de mon ancien blackberry et ça restera l'unique fois ! En effet, j'ai fait comme indiquer dans une vidéo youtube, avec les bons instruments (que j'avais acheté à cet effet).
Après avoir tout enlever sans problème j'ai ensuite mis une nouvelles coque, et je trouve qu'après cela le portable ne fait plus du tout neuf, l'écran se colle mal, enfin ça n'a pas été du tout ...Now j'ai un nouveau blackberry et je vais le laisser tel quel !
Ciao à tous et bon courage !
En ce qui me concerne j'ai une fois changé la coque de mon ancien blackberry et ça restera l'unique fois ! En effet, j'ai fait comme indiquer dans une vidéo youtube, avec les bons instruments (que j'avais acheté à cet effet).
Après avoir tout enlever sans problème j'ai ensuite mis une nouvelles coque, et je trouve qu'après cela le portable ne fait plus du tout neuf, l'écran se colle mal, enfin ça n'a pas été du tout ...Now j'ai un nouveau blackberry et je vais le laisser tel quel !
Ciao à tous et bon courage !
Bonjour à tous,
Vous avez acheter ou vos coque intiale? j'ai un BB curve 8520 tout noir, et je voudrait changer la coque initiale, mais je n"en trouve pas sur intrenet. Je trouve que des coque silicone ou plastique à venir rajouter dessus( ce que je ne veu pas). Pourriez vous m'aider?
Merci beaucoup,
Bon week end
Vous avez acheter ou vos coque intiale? j'ai un BB curve 8520 tout noir, et je voudrait changer la coque initiale, mais je n"en trouve pas sur intrenet. Je trouve que des coque silicone ou plastique à venir rajouter dessus( ce que je ne veu pas). Pourriez vous m'aider?
Merci beaucoup,
Bon week end
Bonjour, voilà, j'ai acheté sur ebay une autre coque rose ( enfin le contour) pour le mettre sur mon blackberry et changer l'ancienne. Sauf que je trouve ça encore pire qu'avant, la roulette noir est trop enfoncée et c'est vraiment désagréable, il ya un petit bout de colle qui est restée en bas à gauche de l'écran enfin bref, c'est vraiment horrible , et je voulais savoir si dans les magasins de répération de téléphone, ils peuvent changer le contour du blackberry et m'en remettre une nouvelle coque blanche de bonne qualité ? Peu importe le prix, je voudrais retrouve rmon blackberry blanc ! Il me manque trop mdr . Merci de votre réponse
il faut decliqueter la petite partie ou il y a l'insigne orange ensuite enleve les vis cote batterie et la tout se defait en faisant levier.Il y a des video sur youtube" blackberry"
ac koi on doi enlever les vis ? et sur le coté droi ya just un truc bleu a la place dun vis alor comen fair?
La meilleurs chose a faire c'est d'acheter en Magasin et qu'il le fasse devant vos yeux, j'ai eux le même probléme que vous !<ital></ital>
bonjour moi j'ai un probleme j'ai reussis a retirer ma coiffe mais mon carré tactile ne va PLUS ! donc j'ai re retirer la coiffe malheur les tutes qui tiennent la clavier est tous c cassé a l'intérieur de mon BB impossible a les retirer comment faire :(
Bonjour, j'ai changé mon écran de blackberry curve 8520 en regardant les videos sur youtube, mais je n'arrive pas à remonter la face avant, en haut et sur les cotés c'est bon mais dès que j'arrive en bas ( là ou il a écrit Orange ) ça coince, on dirait que la face est devenu trop petite !!! Quelqu'un peut m'aider svp !!!! Merci d'avance :)