Changer la coque avant de son blackberry 8520

Fermé
Raphaelle - 8 févr. 2010 à 19:51
oliversykes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 14:46
Bonjour, j'ai acheter une coque sur ebay bleu mais je n'arrive pas a retirer mon ancienne la noir .
Sa ce bloque au niveau de l'insigne "orange" .
Pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème ?
A voir également:

16 réponses

angelique^^
20 juin 2010 à 17:28
raphaelle as tu reussi ? si oui peux tu me dire comment tu as fait
0
coucou pour info angelique, force un peu et normalement l'insigne orange reste sur le portable, ensuite il ne te reste plus qu'à l'enlever toujours en forcent en peut ! Il ne faut pas avoir peur ! ;)
bonne journée a tous et bon courage, maintenat un bb comme neuf ! :)
0
J ai essayé d enlever ma coque initiale mais je crois avoir un peu trop forcé ce qui fait que maintenant j ai perdu des vis et je ne sais pas comment faire. J ai peur d y etre aller trop fort
0
piouzz en mode galére
27 nov. 2010 à 09:40
coucou moi aussi je voulais changer la coque initiale de mon BlackBerry que je trouve un peu " commune" et enfaîte j'ai pas le tournevis qu'il faut . je voulais savoir ce que vous vous avez utiliser .merci d'avance !!
0
je voudrais sacoir si la coque du black berrie senleve merci d'avance
0
VAS REGARDER SUR YOUTUBE ILS EXPLIQUENT TOUT EN VIDEO SI TU PEUX
4
iL Faut Débloquer le NR De la coque noir pour pouvoir mettre le nouveau !! :)
3
Salut, pour mettre le nouveau, je coince en bas du blackberry, c'est quoi le NR ?? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fantasia_83
10 juin 2011 à 20:00
Bonjour à tous !
En ce qui me concerne j'ai une fois changé la coque de mon ancien blackberry et ça restera l'unique fois ! En effet, j'ai fait comme indiquer dans une vidéo youtube, avec les bons instruments (que j'avais acheté à cet effet).
Après avoir tout enlever sans problème j'ai ensuite mis une nouvelles coque, et je trouve qu'après cela le portable ne fait plus du tout neuf, l'écran se colle mal, enfin ça n'a pas été du tout ...Now j'ai un nouveau blackberry et je vais le laisser tel quel !
Ciao à tous et bon courage !
2
merci
0
Bonjour à tous,
Vous avez acheter ou vos coque intiale? j'ai un BB curve 8520 tout noir, et je voudrait changer la coque initiale, mais je n"en trouve pas sur intrenet. Je trouve que des coque silicone ou plastique à venir rajouter dessus( ce que je ne veu pas). Pourriez vous m'aider?
Merci beaucoup,
Bon week end
0
Tu peux en trouver des pas très chere sur ebay du genre à 5euro ou même moins, après pour la changer, je suis sur du tout de comment ca marce. Et je pense que je vais laisse mon portable tel quel !
0
Bonjour, voilà, j'ai acheté sur ebay une autre coque rose ( enfin le contour) pour le mettre sur mon blackberry et changer l'ancienne. Sauf que je trouve ça encore pire qu'avant, la roulette noir est trop enfoncée et c'est vraiment désagréable, il ya un petit bout de colle qui est restée en bas à gauche de l'écran enfin bref, c'est vraiment horrible , et je voulais savoir si dans les magasins de répération de téléphone, ils peuvent changer le contour du blackberry et m'en remettre une nouvelle coque blanche de bonne qualité ? Peu importe le prix, je voudrais retrouve rmon blackberry blanc ! Il me manque trop mdr . Merci de votre réponse
0
Hmmm je crois que j'aurai dû lire ce commentaire, je viens d'y aller et je suis frustrée de voir l'écran se décoller et les touches pas bien mises grrr
0
il faut decliqueter la petite partie ou il y a l'insigne orange ensuite enleve les vis cote batterie et la tout se defait en faisant levier.Il y a des video sur youtube" blackberry"
1
ladyy diamond
16 oct. 2010 à 16:43
ac koi on doi enlever les vis ? et sur le coté droi ya just un truc bleu a la place dun vis alor comen fair?
1
Le truc bleu sur le coté droit c'est un petit papier que tu retire avec une aiguille, en dessou il y a la vis
0
N-I-K-E-L merci !!!
0
c t le papier pour la garanti donc maintenan c hs pour ta garanti ;s
0
La meilleurs chose a faire c'est d'acheter en Magasin et qu'il le fasse devant vos yeux, j'ai eux le même probléme que vous !<ital></ital>
1
Ouais mais ou en magasin ?
0
0
Blackberry besoin d'une nouvelle coque :)
24 juin 2011 à 20:35
Ouii
0
Blackberry besoin d'une nouvelle coque :)
24 juin 2011 à 20:36
Ou ca ? car moi j'ai vu la video le site tous se qu'il faut mais jai bien peur de ne pas trouver en magasin car internet jai aps trop connfiance au niveau du payement ?
0
Tu l'as acheté où ??
0
je crois kil faut utiliser un ciseaux et enlever
1
bonjour moi j'ai un probleme j'ai reussis a retirer ma coiffe mais mon carré tactile ne va PLUS ! donc j'ai re retirer la coiffe malheur les tutes qui tiennent la clavier est tous c cassé a l'intérieur de mon BB impossible a les retirer comment faire :(
1
angelique^^
20 juin 2010 à 17:29
raphaelle as tu reussi ? si oui peux tu me dire comment tu as fait???
0
Avez-vous trouvé une solution tout les deux ? je galère aussi...
0
idem
0
Pareille aussi , j'ai trop forcé j4ai casser ma noir :/
0
Bonjour, j'ai changé mon écran de blackberry curve 8520 en regardant les videos sur youtube, mais je n'arrive pas à remonter la face avant, en haut et sur les cotés c'est bon mais dès que j'arrive en bas ( là ou il a écrit Orange ) ça coince, on dirait que la face est devenu trop petite !!! Quelqu'un peut m'aider svp !!!! Merci d'avance :)
0
vous les avez acheter ou j'hésite car je ne peu pas voir la qualité du produit je voudrais donc savoir chez qui vous l'avez trouver
0