ACTIVER LA TV SUR LE NOKIA N97
v -
jai un nokia n97 , avec un abonnement bouyguesn comment faire pour activer la tv?
Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 6.0
15 réponses
Activation TV sur Nokia N97 avec un abonnement Bouygues: la problématique centrale est de comprendre comment accéder à la télévision via le mobile et le portail Bouygues Telecom. Des instructions pratiques suggèrent d'utiliser le navigateur du téléphone pour accéder à la petite map monde, d'ouvrir le signet "f bouyguetel" et de cliquer sur l'onglet "TV" pour activer la fonctionnalité. Des réponses complémentaires insistent sur la vérification de la couverture 3G et/ou sur le fait qu'une offre incluant la TV peut nécessiter un changement de forfait et des frais éventuels. En cas d échec, certains évoquent que l'activation peut dépendre du type d'abonnement et des paramètres réseau, ce qui peut varier selon le forfait Bouygues et le matériel utilisé.
-
oui moi avec mon forfait origami tt compris Tv , internet ilimité je ne trouve pas l'accé télé !!!
comment cella se fait t'il pasque là sa me fait CH*** !
merci de repondre :D -
Alors vous faites seulement le changement comme suit il n'y a rien d'aute a faire
◦Lancer Real Player ( Menu -> Applis -> Real Player )
◦Ensuite : Options ->Paramètres -> Streaming -> Réseau
◦Définir le Point d’accès utilisé sur Vodafone Live! Streaming
Et ensuite je suis allé sur vodafone et j'ai lancé une chaine et qui a fonctionné de suite
Voila
En éspérant que cela fonctionnera pour vous-
-
-
-
slt j'ai le mm téléphone que toi , avec le mm problème!
il faut que tu paramètre real player en faisant ainsi : menu - application - real player : option ; parametre ; streaming ; réseau ensuit faut que tu définisse un point d'accès ( pour ma part , j'ai utiliser bouygues wap)
après tout cela , normalement sa fonctionne sans problem ! pour regarder la tv tu dois aller sur f bouygtel et a sélectionner une chaîne !
ps: être en 3G pour cela fonctionne ! -
-
-
Il faut que tu aille sur la petite map monde, puis tu choisis le signet"f bouyguetel".Tu arrives sur la page de bouyguetelecom. Et là il y a un onglet "TV".
C'est ça la tv avec le N97 -
Bonjour à tous,
Je voulais savoir comment écouter de la musique en ligne ainsi regarder des video sur facebook avec mon Nokia N97. Qu'est-ce qu'il me faut comment logiciel pour ce fait?
Merci d'avance -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut , ta juste a changer ton forfait il te rajouterons la t.v mais tu paillera un peu plus chère
-
-
-
-
Ce mobile est encore trop récent, il n'est pas encore vendu par les opérateurs BOUYGUES, SFR et ORANGE.
Il n'est donc pas encore paramétré pour cela.
Wait and see.... -
salut,
pour la TV sur mobile il faut juste paramétrer le lien et realplayer il suffit d'appeler bouygues et demander le numero du service technique, il te dirons comment regler tout ça sans soucis meme si ce n'est pas un modèle qu'ils ont, les techniciens chez eux sont des vrais giiks. -
-
est il possible de trouver une application tv , je suis chez virgin avec internet illimite mais rien ne stipule tv Illilmite. Auriez vous une solution a m'apporter?
Merci d'avance
HoNeY -
-
-