A voir également:
- ACTIVER LA TV SUR LE NOKIA N97
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Activer office gratuitement - Guide
15 réponses
oui moi avec mon forfait origami tt compris Tv , internet ilimité je ne trouve pas l'accé télé !!!
comment cella se fait t'il pasque là sa me fait CH*** !
merci de repondre :D
comment cella se fait t'il pasque là sa me fait CH*** !
merci de repondre :D
Alors vous faites seulement le changement comme suit il n'y a rien d'aute a faire
◦Lancer Real Player ( Menu -> Applis -> Real Player )
◦Ensuite : Options ->Paramètres -> Streaming -> Réseau
◦Définir le Point d’accès utilisé sur Vodafone Live! Streaming
Et ensuite je suis allé sur vodafone et j'ai lancé une chaine et qui a fonctionné de suite
Voila
En éspérant que cela fonctionnera pour vous
Et ensuite je suis allé sur vodafone et j'ai lancé une chaine et qui a fonctionné de suite
Voila
En éspérant que cela fonctionnera pour vous
slt j'ai le mm téléphone que toi , avec le mm problème!
il faut que tu paramètre real player en faisant ainsi : menu - application - real player : option ; parametre ; streaming ; réseau ensuit faut que tu définisse un point d'accès ( pour ma part , j'ai utiliser bouygues wap)
après tout cela , normalement sa fonctionne sans problem ! pour regarder la tv tu dois aller sur f bouygtel et a sélectionner une chaîne !
ps: être en 3G pour cela fonctionne !
il faut que tu paramètre real player en faisant ainsi : menu - application - real player : option ; parametre ; streaming ; réseau ensuit faut que tu définisse un point d'accès ( pour ma part , j'ai utiliser bouygues wap)
après tout cela , normalement sa fonctionne sans problem ! pour regarder la tv tu dois aller sur f bouygtel et a sélectionner une chaîne !
ps: être en 3G pour cela fonctionne !
Il faut que tu aille sur la petite map monde, puis tu choisis le signet"f bouyguetel".Tu arrives sur la page de bouyguetelecom. Et là il y a un onglet "TV".
C'est ça la tv avec le N97
C'est ça la tv avec le N97
Bonjour à tous,
Je voulais savoir comment écouter de la musique en ligne ainsi regarder des video sur facebook avec mon Nokia N97. Qu'est-ce qu'il me faut comment logiciel pour ce fait?
Merci d'avance
Je voulais savoir comment écouter de la musique en ligne ainsi regarder des video sur facebook avec mon Nokia N97. Qu'est-ce qu'il me faut comment logiciel pour ce fait?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
38mikail
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
2
21 juil. 2009 à 18:10
21 juil. 2009 à 18:10
salut , ta juste a changer ton forfait il te rajouterons la t.v mais tu paillera un peu plus chère
merci pour les infos ca marche
Ce mobile est encore trop récent, il n'est pas encore vendu par les opérateurs BOUYGUES, SFR et ORANGE.
Il n'est donc pas encore paramétré pour cela.
Wait and see....
Il n'est donc pas encore paramétré pour cela.
Wait and see....
salut,
pour la TV sur mobile il faut juste paramétrer le lien et realplayer il suffit d'appeler bouygues et demander le numero du service technique, il te dirons comment regler tout ça sans soucis meme si ce n'est pas un modèle qu'ils ont, les techniciens chez eux sont des vrais giiks.
pour la TV sur mobile il faut juste paramétrer le lien et realplayer il suffit d'appeler bouygues et demander le numero du service technique, il te dirons comment regler tout ça sans soucis meme si ce n'est pas un modèle qu'ils ont, les techniciens chez eux sont des vrais giiks.
yulgu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 22:05
21 janv. 2010 à 22:05
salut, pas compliqué, tu vas sur le net, ( icone planete terre) et la, tu vas en bas acces tv video et voila.
est il possible de trouver une application tv , je suis chez virgin avec internet illimite mais rien ne stipule tv Illilmite. Auriez vous une solution a m'apporter?
Merci d'avance
HoNeY
Merci d'avance
HoNeY
11 déc. 2009 à 21:23
Je viens de réussir a regarder la TV sfr sur mon N97 , faites ce qui suit:
Bon film!!
13 déc. 2009 à 22:18
15 déc. 2009 à 10:03