[Samsung player one] problème batterie

Sanaa -  
 llitchy -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un téléphone portable, le samsung player one. Mais j'ai un petit problème de batterie : lorsque je l'ai acheté, la batterie a tenue 1 semaine sans rechargement de celle-ci tandis que je m'en servais sans cesse, mais depuis, je suis obligée de la recharger tous les jours alors que je ne m'en sers quasiment pas.
Que faire?

Merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

Moi

Pareil je n'arrive pas a enlever le capot qui permet d'accéder a la batterie ... =('
De l'aide SVP
A plus tard
17
tipapo

Bonjour,
voilà un truc simple et rapide pour enlever le capot de la batterie : positionner le Player One contre une régle moins épaisse que le téléphone , bloquer la régle contre un mur ( ou demander à quelqu'un de tenir fermement les 2 bouts de la régle) et pousser le capot dans le sens de la fléche.
0
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

moi, au début, j'enlevais le capot en "arrachant" , j'ai du le faire 4 fois, et maintenant, je peux l'enlever en glissant normalement.^^
0
llitchy

bjr .jai un probleme svp aidez moi . le pb cest ke qd je branche mon chargeur pour recharger la batterie il saffiche un petite ecran en haut comme si ke le chargeur un cable data .et le plus grave cest ke tu vois la batterie elle se charge mais en vrais non . svp aidez moi
0
llitchy

tu glisse le capot vers le bas
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Ne JAMAIS laisser un portable s'éteindre parce qu'il n'a plus de batterie, avec les lithium, on peut perdre jusqu'à 20 % d'autonomie a chaque fois
8
elodie53

J'ai un probleme avec mon samsung player one.
Quand il n'y a presque plus de baterie et qu'elle clinote un son retentit tous les 5 10 minute
C'est chiant! savez vous comment faire pour enlever le son de la baterie?
0
sami91

c'est pas un problème , c'est comme sa. il faut le recharger pour ne plus entendre le son
0
coco

Bonjour pour enlever le capot il faut d'abord éteindre le téléphone et ensuite l'enlevé en glissant vers le bas ^^ Maintenant moi j'ai un probléme je ne peut plus aller dans ma messgerie sa écrit : initialisation en cours !! Je bne sais pas quoi! aver vous la solution ??
2
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Attends un peu après le démarrage du portable...
0
Oli43

J'ai le meme probleme, et ça marche vraiment plus du tout, ça sort "initialisation en cours" tout le temps... Personne sait comment le régler ??
0
Océane

ça me l'a fait aujourd'hui et c'est vraiment embêtant je ne sais comment le régler , j'aimera que ça se règle au plus vite comment vous avez fait ?
0
kelkun

il faut appuyer une fois dessu sa mé initialisation en cours fau le laiisser chercher un peut re appuyer dessus sa le refet et apres faut attendre un peut et normalement sa marche !
0
ljlj

j'ai déja fait sa mais sa ne fonctionne pas, je l'ai laissé toute la nuit et rien a faire j ne peux toujours pas voir mes sms
0
..

vue que tu as deja une garantie devrais le reparer mais sa va tu a la garantie
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deather Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

essaye de le brancher tout la nuit sinon la tu laisser se decharger entierement jusqua se qui s'etaigne?
0
Sanaa

Ah, je n'étais pas au courant, on m'a toujours dit de laisser la batterie se vider entièrement. Merci pour le renseignement!
0

Il faut les laisser, presque jusqu'à la fin mais pas complètement...
C'est une rumeur mais tout ce qui est dit comme quoi il faut laisser les batterie se vider est faux, ceci était valable pour les vieille batterie.
0
mymy53

Bonjour,

Je voulais savoir si ton problème de batterie qui ne tiens pas la charge était résolu, car j'ai le meme problème ...

Merci d'avance.
0
zozoub

moi j'ai le meme probleme avec mon ancien portable c'est un L760V et la batterie tiens que un jour alors je viens de la changer et sa le fait toujours merci de me repondre. PS:je viens d'avoir le player one il est excellent
0
sasa

moi j ai acheter mon telephone mais j ai perdu la battrie impossible d en trouver ? qulqu un pourrez me dire ou je pourrai trouver sa svp merci
0
victoria

moi je compren pas sa fait meme pas un ans que j'ai mon samsung player one et mon telephone quand je le mai ala charge mintenen eba je tape mon code pin....et quand je le verouille il se reetin et pourtan il mindique quil a 4 barre de batterie si a qelqun sa lui arrive faites moi signe car la il ne reste plus allumer

faite surtou pas atention au faute d'orthographe merci
0
'sther

J'ai le même problème, 9 mois que j'ai le player one, et depuis qlq jours, je dois le recharger tous les jours alors que je l'utilise normalement. La batterie est sans doute morte, mais je n'en trouve pas de nouvelle ! Si vous avez réussi à vous en procurer un neuve, dites moi où s'il vous plait :S
Merci.
0
v

si ta un pote qui a le player one ta ka echanger sa batterie avek lui sans quil i voit, moi je vais faire sa, jai le meme probleme
0
aa

t pas inteligent toi! (v) lotre apres comment il fe
0
cc

j ai un probleme j ai changer la batterie de mon samsung player one neuve au bout de 3 mns mon portable me marque batterie chargée et en débranchant le chargeur ma batterie est chargéé a 1 barre.est ce le probleme avec le telephone ou la batterie.merci pour vos reponses
0
Crunch-Woman_92

Bonjour j'ai une question concernant la batterie ... je viens juste de recevoir le portable et je n'arrive pas à enlever le capot :( Aidez moi s'il vous plait
-1
Mymy53

Du coup maintenant que mon portable ne tiens plus la charge il ne me reste plus qu'a faire un échange?

Merci de la réponse
-1
Crunch-Woman_92

Jte conseil d'abbord d'aller demander conseille chez ton operateur ...
0
Mymy53

Du coup maintenant que mon portable se décharge tous les jours je n'ai plus ka le renvoyer ou ya une autre solution?
-1
gegene

bonjour à tous,je viens d'acheté un samsung player ultra,je suis obliger de charger la batterie tous les jours,précision alors que le téléphone est en veille,je m'inquiète,car si je doit me servir du téléphone ce qui est quand même le but,la batterie ne tiendra pas la journée,j'ai acheté une batterie de 1000 mh,même chose obligé de chargé tous les jours,je ne sait plus quoi faire,merci de vos réponse!!!!
-1
lilou

Jai le player one depuis le début du mois de décembre 2010. J'en étais très contente jusqu'à ce que j'ai moi aussi un pb de batterie. Je recharger mon téléphone tous les 5jours mini, et du jours au lendemain la batterie ne tenait plus que un jour... J'ai tjs recharger mon portable lorsqu'il m'afficher batterie faible dc je ne sais pas ce qu'il s'est passé...
Cmt s'est résolu ton pb? Pour ma part, mon tel vient de partir en réparation pour plus ou moins 3semaines...je ne sait pas pour quel résultat...j'ai plus qu'à attendre!
0
Niglos Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

au debut faut la charger 15H 2 ou 3 fois et apret ken ta fini c 2 maxi
-1