Autonomie de la batterie du samsung player
cece
-
ayrton -
ayrton -
Bonjour,
je vient d'acquerir le samsung player star et je me pose des questions sur l'autonomie de la batterie car je trouve qu"elle ne dure pas trés longtemps quand on l'utilise pas mal est ce le cas pour vous ?
Combien de temps dure t'elle
merci
je vient d'acquerir le samsung player star et je me pose des questions sur l'autonomie de la batterie car je trouve qu"elle ne dure pas trés longtemps quand on l'utilise pas mal est ce le cas pour vous ?
Combien de temps dure t'elle
merci
A voir également:
- Autonomie de la batterie du samsung player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Test batterie pc - Guide
22 réponses
J'espère que mon expérience sera profitable à d'autres.
J'ai ce téléphone (Le player one) depuis 2 mois. Il m'a déjà été remplacé 3 fois par Orange car il ne tient que 10 h en veille depuis le début (et sans rien faire d'autre) et c'est un gros problème pour moi.
Le problème persiste toujours malgré aussi un changement de batterie et de carte sim.
Conclusion, c'est le téléphone lui même qui est en cause.
Orange doit me proposer d'autres modèles équivalents (je vais eviter SAMSUNG à l'avenir)
En tous cas, si vous avez besoin d'un portable ayant plus de 10 h d'autonomie en veille, surtout évitez LE PLAYER ONE.
Je ne parlerai même pas de l'incompétence du service après vente SAMSUNG qui vous raccroche au nez en vous disant de régler ce problème avec orange et que les 300H d'autonomie annoncée ne sont pas contractuelles ...
J'ai ce téléphone (Le player one) depuis 2 mois. Il m'a déjà été remplacé 3 fois par Orange car il ne tient que 10 h en veille depuis le début (et sans rien faire d'autre) et c'est un gros problème pour moi.
Le problème persiste toujours malgré aussi un changement de batterie et de carte sim.
Conclusion, c'est le téléphone lui même qui est en cause.
Orange doit me proposer d'autres modèles équivalents (je vais eviter SAMSUNG à l'avenir)
En tous cas, si vous avez besoin d'un portable ayant plus de 10 h d'autonomie en veille, surtout évitez LE PLAYER ONE.
Je ne parlerai même pas de l'incompétence du service après vente SAMSUNG qui vous raccroche au nez en vous disant de régler ce problème avec orange et que les 300H d'autonomie annoncée ne sont pas contractuelles ...
Toshina
Oh que non ça ne dure pas que 10h, mais au mois deux jours, même jusqu'à 3 jours.
flo
d
flo
Moi mon player one a 2 ans et demi, il tient minimum une semaine mais je l'éteind le soir mais je l'utilise avec la musique, photo, video et lorsque je n'utilise pas toutes ces fonctions il peut tenir une semaine et demi !
enelrahc
de même que flo, ça fait aussi 2 ans et demi que je l'ai et la batterie tiens encore pas mal de temps, je peut facilement le faire durer une semaine
ayrton
moi une semaine
Bonjour à tous et toutes
j'ai moi aussi le samsung player oui noir depuis plusieurs mois!! Jr n'ai absolument aucun prob d'autonomie qui est de 12 à 13 jours ouvert jour et nuit et avec un usage très dense de toutes les fonctions!!
Je le charge dès qu'iil est totalement vide et ceci jusqu'a ce que je vois apparaitre un message sur mon ecran!
Voila ce que je peux en dire
j'ai moi aussi le samsung player oui noir depuis plusieurs mois!! Jr n'ai absolument aucun prob d'autonomie qui est de 12 à 13 jours ouvert jour et nuit et avec un usage très dense de toutes les fonctions!!
Je le charge dès qu'iil est totalement vide et ceci jusqu'a ce que je vois apparaitre un message sur mon ecran!
Voila ce que je peux en dire
c pareil pour moi, la batterie de ce téléphone n'a pas beaucoup d'autonomie : elle était donnée pour une autonomie en veille de 350 h, et bien c loin d'être le cas. En bref, je suis déçue !
Bonjour,
votre problème d'autonomie vient surement du fait que vous n'ayez pas charger a "bloc" votre batterie quand vous l'avez acheté, ce que j'entends par la c'est environ 15 heures . . . Cela permet a la batterie de mieux tenir la charge, donc une plus grande autonomie...
J'ai moi-meme le samsung player one et j'ai réaliser cela .... aucun probleme... la batterie tien une semaine ac utilisation complète (photo, caméscope, SMS, appels, et lecteur MP3 )
votre problème d'autonomie vient surement du fait que vous n'ayez pas charger a "bloc" votre batterie quand vous l'avez acheté, ce que j'entends par la c'est environ 15 heures . . . Cela permet a la batterie de mieux tenir la charge, donc une plus grande autonomie...
J'ai moi-meme le samsung player one et j'ai réaliser cela .... aucun probleme... la batterie tien une semaine ac utilisation complète (photo, caméscope, SMS, appels, et lecteur MP3 )
J'ai le samsung playeur depuis +d'1 mois maintenant et je ne rencontre aucun problème d'autonomie! en ce qui me concerne je le met en charge environ tout les 6-7 jours! A savoir que je suis une adepte de Samsung car j'utilise cette marque depuis environ 6 ans et jamais déçue! mais si vous passez votre vie au téléphone il faut pas chercher pourquoi vos batteries ne tiennent pas la charge!!! alors dans ce cas ne venez pas dire le téléphone n'est pas top!!!
moi je viens de m'acheter le samsung player 5 (il y a deux minutes) il est en train de charger enfin je l'ai brancher il c'est allumer j'ai rentré le code il est allumer et il se charge je vais le laisser toute la nuit pour qu'il charge et ne pas rencontrer de problèmes après est ce que c'est normal qu'il se soit allumer ?????? merci de répondre bsx !
Je vais me l'acheter, j'espère que je ne fais pas d'erreur, de toute façon si vous dites qu'il tient une semaine c'est toujours mieux que celui que j'ai déjà qui ne dure que 2, 3 jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi je vient d'acquérir le samsung player star et je trouve que l'autonomie de la batterie est faible même si je l'utilise beaucoup
Tiens c'est bizarre moi j'ai eu le samsung player one vendredi je l'avais charger à ce moment là et hier soir il restait encore 2 barres...
J'ai aussi le player one, avec l'option SMS illimités, ce qui transforme ce téléphone en une réelle catastrophe!
J'ai jamais vu un aussi sérieux problème d'autonomie... c'est trop dommage car il est plutot sympa sinon..
J'ai jamais vu un aussi sérieux problème d'autonomie... c'est trop dommage car il est plutot sympa sinon..
Salut,
moi j'ai le samsung player one et je n'est pas de probleme de baterie pourtant je l'ai depuis 2-3 mois...
moi j'ai le samsung player one et je n'est pas de probleme de baterie pourtant je l'ai depuis 2-3 mois...
bonjour a tous je voudrais savoir si il y a quelqu un qui peux vraiment me dire si samsung player a une bonne autonomie.et quesque vous appeler une mauvaise autonomie?
Car il y a 1 mois j ai acheter le lg 990wiety et il tenais sans rien faire juste en veille de 6 a 12h ,donc comme j avais envie de prendre le samsung pour sa bonne autonomie !bein!vous me fêtes douter ;;o)
Car il y a 1 mois j ai acheter le lg 990wiety et il tenais sans rien faire juste en veille de 6 a 12h ,donc comme j avais envie de prendre le samsung pour sa bonne autonomie !bein!vous me fêtes douter ;;o)
Il y a effectivement des problèmes d'autonomie. Je viens d'acquérir le mien très récemment et il tient seulement 12h en l'utilisant de manière soft plutôt.
Assez étrange...
Assez étrange...
salut a tous,
même pb pour l'autonomie, pas plus de cinq jours en veille. C'est decevant car la notice constructeur annonce 10 j.
Qd on telephone a orange: "voyez avec constructeur"!!
je finirai par regretter mon vieux MYX 6 !...
même pb pour l'autonomie, pas plus de cinq jours en veille. C'est decevant car la notice constructeur annonce 10 j.
Qd on telephone a orange: "voyez avec constructeur"!!
je finirai par regretter mon vieux MYX 6 !...
Moi je disai ca dans le sens que 5 jours, c'est deja trés bien, surtout avec une bonne utilisation... quand il marque 10 jours sur les boites, c'est 10 jours le portable ouvert mais sans utilisations..... quand je vois mon ancien samsung que je chargé toutes les nuits, 5 jours, c'est tré tré bien!!!!
j'ai le player one et il dure 1 ou deux jours un peu comme le samsung que j'avais avant (j700) , c'est normal , est ce que c'est comme ça avec tous les samsung ? Ou c'est juste moi qui n'ai pas de chance avec les samsung lol?
Bonjour, j'ai recharger mon portable (player one) il y a 2 jours, et j'ai passé la journée à envoyer des sms, à écouter de la musique et à faire fonctionner mon bluetooth... & j'ai toujours 4 barres. Personnellement, le mien se vide assez lentement, donc je ne sais pas, peut être que vous ne le rechargez pas à bloc ?
Cordialement,
Tata Jeannette ;D
Cordialement,
Tata Jeannette ;D
Moi aussi j'ai ce probleme... il a bien marcher pendant 2 semaine puis aprés la catastrophe, orange mon envoyer une nouvelle batterie sans reel changement puis un nouveaux portable identiques (je l'ai reçu hier soir) qui ne tient que 5 heures donc je vais les rapeler san plus tarder , car mon portable est garantie donc je n'ai pas de soucis de ce point là.
J'ai le même souci avec le player one, je l'ai acheté depuis 2 mois, il durait 1 semaine avec beaucoup d'utilisation et depuis 1 semaine, il ne dure plus qu'un jour en restant en veille.
Si quelqu'un a une solution ?
Si quelqu'un a une solution ?
si j'achète une nouvelle batterie il reprendra son autonomie d'avant ?
Fanny fanoche, pour l'instant je n'ai eu aucun autre bug, tout allait bien jusqu'à hier.
Fanny fanoche, pour l'instant je n'ai eu aucun autre bug, tout allait bien jusqu'à hier.
mon fils a un SAMSUNG PLAYEUR F780 EST A DES PROBLEME DE BATTERIE LUI AUSSI JE VAIS ESSAYER DE LUI RETROUVE UNE BATTERIRE D'D'ORIGINE MAIS CE N'EST PAS NORMAL QUELLE NE TIENNENT PAS.
Bonjour à tous,
J'ai et j'avais un player one, je tiens quand même plus de 3 jours généralement en le laissant 24h/24 allumé.
Solutions :
- Bluetooth activé ?
- Luminosité à fond ?
- Vous déchargez et déchargez toujours à fond ?
Si oui, cela consomme pas mal !
J'ai et j'avais un player one, je tiens quand même plus de 3 jours généralement en le laissant 24h/24 allumé.
Solutions :
- Bluetooth activé ?
- Luminosité à fond ?
- Vous déchargez et déchargez toujours à fond ?
Si oui, cela consomme pas mal !
moi je sais comment faire pour augmenter l'autonomie de la betterie tu va dans menu ensuite paramettre ensuite reseau ensuite tu va dans mode resau et vous mettez gsm 900/1800 ensuite vous selectionner ensuite vous allez dans clavier et taper ce numero *dieze6984125*diezeensuite vous allez dans network&call settings et vous selectionner domaine de service et vous metter CS et voila merci au revoir