Le root : que faire après?

Résolu
EyeKnight Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EyeKnight Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai obtenu un Samsung Galaxy S III il y a peu, je me suis dépêché de le rooter pour... Ne rien faire.
En effet, n'ayant jamais fait ça auparavant, je ne connais pas les perles qu'il faut à tout prix avoir sur son téléphone.

De plus, le téléphone est simlocké chez Bouygue Télécom, chose qui me gêne quelque peu.

J'espère donc, en créant se topic, que vous partagiez vos trucs et astuces.

Merci.

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

1
EyeKnight Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci bien.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Ça t'a juste servi à .... perdre la garantie
1
EyeKnight Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Etant donné que le téléphone n'a plus de garantie depuis longtemps, je m'en fiche légèrement.

De plus, vous ne répondez pas à ma question.

Merci.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Galaxy S3 sans garantie il est sortie il y a peine un an ?
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

De toute façon, rooter son tel,sans savoir pourquoi on le fait .... no comment
0

il est tombé du camion ? lol
0

Je l'ai reçu d'occasion sans garantie. Problem?

@regcal : En simlocké? Je ne crois pas perso...

@kaumune : Pour overclocker, installer des applications nécessitant cette opération, désimlocker, supprimer les applications qui ne servent à rien, à installer des mods. Bref, à plein de choses quoi.
0