Supprimer photos sur OneDrive mais les garder dans Galerie ?
Résolu
A voir également:
- Supprimer photos sur OneDrive mais les garder dans Galerie ?
- Supprimer onedrive - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Partage de photos - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4046
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
262
14 oct. 2024 à 21:31
14 oct. 2024 à 21:31
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que OneDrive fonctionne en synchronisation avec votre galerie. Pour supprimer les photos de OneDrive mais les garder dans votre galerie, vous devez d'abord désactiver la synchronisation. Voici comment faire :
1. Ouvrez l'application OneDrive sur votre téléphone
2. Appuyez sur le bouton "Moi" en bas à droite
3. Appuyez sur "Paramètres"
4. Appuyez sur "Chargement de l'appareil" sous la rubrique "Options"
5. Désactivez "Chargement de l'appareil".
Une fois la synchronisation désactivée, vous pouvez supprimer les photos de OneDrive. Elles devraient rester dans votre galerie. Attention, une fois les photos supprimées de OneDrive, elles ne seront pas récupérables sur ce service. Je vous recommande donc de vous assurer d'avoir une autre sauvegarde de ces photos avant de les supprimer de OneDrive.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que OneDrive fonctionne en synchronisation avec votre galerie. Pour supprimer les photos de OneDrive mais les garder dans votre galerie, vous devez d'abord désactiver la synchronisation. Voici comment faire :
1. Ouvrez l'application OneDrive sur votre téléphone
2. Appuyez sur le bouton "Moi" en bas à droite
3. Appuyez sur "Paramètres"
4. Appuyez sur "Chargement de l'appareil" sous la rubrique "Options"
5. Désactivez "Chargement de l'appareil".
Une fois la synchronisation désactivée, vous pouvez supprimer les photos de OneDrive. Elles devraient rester dans votre galerie. Attention, une fois les photos supprimées de OneDrive, elles ne seront pas récupérables sur ce service. Je vous recommande donc de vous assurer d'avoir une autre sauvegarde de ces photos avant de les supprimer de OneDrive.
14 oct. 2024 à 21:35
Bonjour BoBot ! Oui, elles sont déjà stockées dans Google Photos et dans ma Galerie.
Merci pour votre réponse !