Sony ericsson xperia X10
Fermé
romu80800
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010
-
22 mai 2010 à 00:23
XPéria Z - 21 déc. 2013 à 20:55
XPéria Z - 21 déc. 2013 à 20:55
A voir également:
- Sony ericsson xperia X10
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Theme sony ericsson - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Push power protector sony - Forum Enceintes / HiFi
11 réponses
jessyb
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
28
23 mai 2010 à 15:58
23 mai 2010 à 15:58
bonjour!
oui il te suffit d'aller dans tes musique (dans mediascape par exemple) et tu lis la musique que tu veux mettre en sonnerie et tu appuis sur le bouton "menu" (les 4 carré en carré : bouton en bas à gauche) et tu sélectionnes définir comme sonnerie! elle sera sélectionnée comme sonnerie et elle sera ajoutée à la liste des sonnerie!il faut faire çà pour chaque sonnerie si tu veux qu'elles apparaissent dans la liste des sonneries!! (enfin, moi je n'ai pas trouvé d'autre solution...)
voilà, j'espère que çà t'a aidé!
oui il te suffit d'aller dans tes musique (dans mediascape par exemple) et tu lis la musique que tu veux mettre en sonnerie et tu appuis sur le bouton "menu" (les 4 carré en carré : bouton en bas à gauche) et tu sélectionnes définir comme sonnerie! elle sera sélectionnée comme sonnerie et elle sera ajoutée à la liste des sonnerie!il faut faire çà pour chaque sonnerie si tu veux qu'elles apparaissent dans la liste des sonneries!! (enfin, moi je n'ai pas trouvé d'autre solution...)
voilà, j'espère que çà t'a aidé!
bonjour moi jai un petit soucis avec mon xperia x10 j'ai réussi a mettre la sonnerie pour les appel mai je n'arrive pas pour les SMS
Bonjour !
Alors voila moi j'ai acheter le Sony Ericsson X10 il y a un moment et je trouve qu'il a un faible son ! donc voila je voulais savoir s'il y a vais quelque chose a faire pour avoir plus de son !
Merci d'avance !
Alors voila moi j'ai acheter le Sony Ericsson X10 il y a un moment et je trouve qu'il a un faible son ! donc voila je voulais savoir s'il y a vais quelque chose a faire pour avoir plus de son !
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
va sur ton market et telecharge handcent sms, il est gratuit et te permetra de personnaliser tes sonnerie sms.
A+
va sur ton market et telecharge handcent sms, il est gratuit et te permetra de personnaliser tes sonnerie sms.
A+
j ai un xperia X10 excellent !!! j ai telecharge hendcant sms , des que j recois un message je le recois sur ma messagerie classique et sur hendcant de plus le message s affiche automatiquement sur mon ecran comment puis je faire pour n avoir que les notification mais plus le message affiche ???? merci a vous
trop top merci a vous.
pour les sonnerie c bon j'avais trouvé mais pour personnalise les sms je tournais en rond.
l'application est trop topppppppppppp.
merci encore de votre aide
pour les sonnerie c bon j'avais trouvé mais pour personnalise les sms je tournais en rond.
l'application est trop topppppppppppp.
merci encore de votre aide
je confirme
merci purjus !!
dommage qu'avec un tel telephone, faut avoir un QI sur développé pour le faire fonctionner et que cela ne soit pas plus.........simple !
merci purjus !!
dommage qu'avec un tel telephone, faut avoir un QI sur développé pour le faire fonctionner et que cela ne soit pas plus.........simple !
Alors très chiant à trouver mais ça y est !! il faut aller sur messagerie puis 4 ptis carrés puis paramètres et là dans notification (sonneries)
15 juil. 2010 à 18:41
29 juil. 2010 à 19:32
16 août 2010 à 17:42
7 sept. 2010 à 18:01
5 oct. 2010 à 18:15