Énorme bug incompréhensible

Résolu/Fermé
FluoBleu Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - Modifié par FluoBleu le 9/07/2015 à 16:38
FluoBleu Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 14:52
Bonjour,
j'ai un S4 mini GT-I9195 depuis environ 1 an, jusque là, tout allait très bien.

Jusqu'à ce matin, je le met en charge normalement et en le débranchant je remarque: écran noir, aucuns sons ni vibrations, éteint.

Impossible jusque là de le redémarrer. Suite à plusieurs manoeuvres avec les boutons, le logo d'accueil s'affiche (once d'espoir) mais disparaît aussi tôt par une vibration, cela recommence sans arrêt. (En gros, redémarrage sans cesses depuis 2h)
J'ai changé de batterie, rien n'y change.

S'il vous plait ceux qui s'y connaissent, aidez moi !! :(

1 réponse

FluoBleu Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
9 juil. 2015 à 17:11
Svp c'est urgent je m'en sers tout le temps !
0
FluoBleu Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
9 juil. 2015 à 18:20
UP
0
Utilisateur anonyme > FluoBleu Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
Modifié par mikaelac le 9/07/2015 à 18:52
bonjour

en espérant pour toi que tu as fait des sauvegardes car cela va tout effacer..avant vérifies un chose si tu as un microsd retires la et refais un essai....si cela ne fonctionne pas alors tu lis ceci..

Éteignez votre appareil en appuyant longuement sur la touche d'alimentation.
Appuyez en même temps sur le bouton Home + Volume haut + Power
Lorsque le S4 vibre, lâchez la touche Power (en gardant donc Volume haut et Home)
Relâchez une fois le mode recovery lancé, appuyez sur les touches de volume pour descendre jusqu'à "wipe data / factory reset"
Cliquez sur le bouton Power pour le sélectionner
Avec la touche de volume bas, descendez jusqu'à "Delete all user data"
Appuyez sur Power
Une fois la réinitialisation faite, cliquez sur "Reboot system now" avec le bouton Power

et tu attends quelques minutes qu'il redémarres tout seul jusqu'à l'écran d'accueil
0
FluoBleu Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
9 juil. 2015 à 19:02
J'ai pas fait de sauvegarde malheureusement.. Je ne sais plus en faire avant de faire la manoeuvre ?
0
FluoBleu Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
9 juil. 2015 à 19:04
Ou alors tout simplement une autre manoeuvre qui elle, n'effacerait rien ?
0
Utilisateur anonyme > FluoBleu Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
9 juil. 2015 à 19:26
tu les as essayé donc je t'en ai proposé deux: une tu retires ta microsd et batterie tu tiens appuyer environ 20 secondes sur le bouton cela va vider les tensions ensuite tu ne remets que ta batterie et tu tiens appuyer environ 20 secondes et tu vois si cela fonctionne et sinon la deuxième tu fais un hard reset...sinon je n'en vois pas d'autre d'autres....et la je suis peut être pas sympa vous êtes trop nombreux a ne jamais faire de sauvegardes....déjà tout ce qui est contact on met sur son
compte google
photos videos etc sur une microsd...sans compter que vous avez aussi du stockage en ligne tel que google drive etc....
pour le sms et mms vous avez des apllis sur le playstore pour en faire...
0