Hotmail sur Htc Wildfire

Résolu/Fermé
kacer-tt Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 3 déc. 2010 à 20:16
 lolo - 14 avril 2013 à 00:30
Bonjour, je suis énervé car il y a depuis 15 jours un ennui qui me dérange, c'est que je n'arrive pas a connecter ma boite hotmail sur mon Htc Wildfire. J'ai entré mon serveur pop, sa a réussi, mais le serveur smtp ne marche pas en l'occurrence celui-ci dit sur tout les sites: smtp.live.com et comme port de serveur j'ai essayé 25 , 995, 587 en vain.
Je précise que j'utilise une sécurité SSl et que cela ne servirai a rien de me renvoyer sur le site de htc merci beaucoup.



A voir également:

5 réponses

salut j'en ai bavé aussi mais sa marche
donc:
Nom du compte:nom@hotmail.fr
nom d'utilisateur:?
mot de passe:?
pop3.live.com
SSl
995
smtp.live.com
TLS
587
17
Bravo!! L'artiste et merci beaucoup. Que l'année se poursuive avec autant de réussite.
0
Super merci des infos ça a marché pour moi je galérais depuis kelke semaine!! Bravo!!
0
Merci bcp, je galérais moi aussi, et ça marche nikel!
0
est ce que vous savais comment faire avec une adresse neuf, j'ai le même probleme...
0
ça ne marche pas pour moi...
0
Guglielmetti Julien
26 déc. 2010 à 00:37
Bonjour, il faut que tu utilise
comme authentification TLS au lieu de SSL
port : 587

Joyeux Noel
0
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
13 août 2011 à 21:33
Ben moi pour le smtp j'ai du mettre la securité TSL et le port 995!
Ils sont sympas! maintenant faut qu'on devine sur quel serveur et quel port est notre compte ou quoi? :-S
0
Super !!! Vous êtes vraiment plus forts que mon opérateur !! ca marche enfin
merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simi13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 09:27
depuis 1 mois j'ai essayé d'envoyer des mails impossible (par contre la réception ok) - je suis allée dans un relais ORANGE puis j'ai eu 4 techniciens de chez ORANGE - PAS MOYEN - ils doivent me rappeler dans les prochains jours. Et miracle en suivant votre procédure cela fonctionne ! un grand merci à AOUH !
0