Nokia 5800 Xpress Music
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nokia 5800 Xpress Music
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
21 réponses
marieloupi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2009
19
8 oct. 2009 à 09:59
8 oct. 2009 à 09:59
Peux-ton avoir les smiley dans ce nokia 5800 Xpress Music ??????
menu, paramètres, perso,modes,général,personnaliser,signalisation msgs.
voilà, j'espère t'avoir aidé.
voilà, j'espère t'avoir aidé.
Pourriez-vous m'aider les accrocs du 5800 car j'avoue j'ai du mal... dans le menu, j'ai perdu l'icône "applications" donc je n'ai plus accès à la radio etc... Merci d'avance.
Salut, il faut aller dans "paramétre", ensuite"perso", puis "général" et en bas à gauche, tu ouvres "options" et tu selectionnes "personnaliser". Tu trouveras la section "signalisation msgs" et a toi de jouer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petit problème avec mon nokia 5800
je peux bien changer ma sonnerie sms par une sonnerie du téléphone, mais par contre comment fiare si je veux ajouter une sonnerie qui se toruve sur ma carte mémoire ???
en effet on peut personnaliser par une chanson mp3 depuis le mode general personnaliser pour un appel... mais pas pour les sms...
et pour les smileys visage ???
quelqu'un pourrait me dire si il y a un moyen d 'en ajouter dans les sms ???
merci bcp
je peux bien changer ma sonnerie sms par une sonnerie du téléphone, mais par contre comment fiare si je veux ajouter une sonnerie qui se toruve sur ma carte mémoire ???
en effet on peut personnaliser par une chanson mp3 depuis le mode general personnaliser pour un appel... mais pas pour les sms...
et pour les smileys visage ???
quelqu'un pourrait me dire si il y a un moyen d 'en ajouter dans les sms ???
merci bcp
Cela fait quelques jours que mon NOKIA 5800 me joue un mauvais tour:
Je ne peux envoyer les sms car "centre messagerie déjà utilisé"
et donc il sínscrivent instantanément "à renvoyer" toutes les 3 mn jusqu'à aller en echec
Le numero du centre de messagerie semble correct mais il y a une étoile violette à coté...
Lorsque je veux appeler toujours la meme chose: je n'ai pas de sonnerie et mon tel me signale la personne appelée comme "deconnecté"...
Au secours...!!! Et merci!
Je ne peux envoyer les sms car "centre messagerie déjà utilisé"
et donc il sínscrivent instantanément "à renvoyer" toutes les 3 mn jusqu'à aller en echec
Le numero du centre de messagerie semble correct mais il y a une étoile violette à coté...
Lorsque je veux appeler toujours la meme chose: je n'ai pas de sonnerie et mon tel me signale la personne appelée comme "deconnecté"...
Au secours...!!! Et merci!
Salut c tout simple tu va dans menu/paramètres/perso/modes
ensuite tu choisit le mode general par exemple et tu clic sur personnaliser
voilou et vive le nokia 5800 !
ensuite tu choisit le mode general par exemple et tu clic sur personnaliser
voilou et vive le nokia 5800 !
salut il faut que ya dans generale et la tu peut choisir ta sonnerie
Pbm....
Je n'arrive ni à envoyer de sms (centre messagerie deja utilisé) ni a telephoner (mon tel me signale mon corresppondant "deconnecté")... qui peut me dire quoi faire? Le numero du centre messagerie est correct...
Je n'arrive ni à envoyer de sms (centre messagerie deja utilisé) ni a telephoner (mon tel me signale mon corresppondant "deconnecté")... qui peut me dire quoi faire? Le numero du centre messagerie est correct...
Ils sont très gentils et précis...
https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
c'est le SAV NOKIA ;-)
https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
c'est le SAV NOKIA ;-)
salu moi jte je vs conseille c de formate votre nokia 5800 par touche vert touche rouge touche apareil photo et la touche pour alumer et eteindre en mm temp apre il setei et ne vs inteke pa il te touche pa a la carte memoire ni les contacte et il le reme a zero mm le centre mesagerie
Bonjour as-tu trouvé comment changer la sonnerie pour tes messages? si tu n'as pas trouvé je te dirais la procédure a faire demain dans l'après-midi bonne nuit
Bonjour
allez dans parametre- perso- mode entrer dans général- personnalisé
signalisation message.
Bonne journée
allez dans parametre- perso- mode entrer dans général- personnalisé
signalisation message.
Bonne journée
tu vas dans ton menu puis parametre puis perso puis mode puis generalet et il te propose activer ou personnaliser,tu va dans personnaliser,et tu fait vibrer ton phone comme tu aimerais,voila
hello...
je n'arrive pas a envoyer mes sms il me les blocs, si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa...
dans l'attent, merci a tous
je n'arrive pas a envoyer mes sms il me les blocs, si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa...
dans l'attent, merci a tous
bonjour a tous ,
ben moi depuis que j'ai fais la mise a jour de mon nokia plus rien ne fonctionne sonnerie personnalisée etc j'ai fais toute les manipulations dont vous parler rien a faire j'en ai marre j'ai par contre pas osé formaté.
Dès que je veux transférer mes musiques qui sont sur le tél sur ma carte mémoire ce blaireau me dit aucun transfert possible ou un truc du genre si vous avez des idées merci
ben moi depuis que j'ai fais la mise a jour de mon nokia plus rien ne fonctionne sonnerie personnalisée etc j'ai fais toute les manipulations dont vous parler rien a faire j'en ai marre j'ai par contre pas osé formaté.
Dès que je veux transférer mes musiques qui sont sur le tél sur ma carte mémoire ce blaireau me dit aucun transfert possible ou un truc du genre si vous avez des idées merci
mymy1380
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
13 nov. 2010 à 19:01
13 nov. 2010 à 19:01
bonjour
merci cacotre pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas c'est cette mise a jour qui a tout fait foiré.
merci cacotre pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas c'est cette mise a jour qui a tout fait foiré.
salut si tu peux change de portable sa vaudra mieux le mien a beugué j'ai voulu jouer au jeux que j'avais téléchargés ça à bloque et depuis je ne retrouve plus mes photos et plus mes jeux bizard mais un portable si je peux dire ainsi (de merde)
10 janv. 2010 à 22:09
Est-ce que qqn t'as donné la réponse car ça m'interesserait moi aussi je cherche comme une dingue mais rien j'ai pas trouvé les smileys non plus....
Est-ce que chez vous ca coupe souvent aussi la connection wifi?
Et vous savez ou son les capteur? je me disais que peut être ca coupe parceque j'ai mon doigt dessus...beuhhh
merci et bonne année a tous
19 sept. 2010 à 14:58
14 mars 2012 à 01:13
moi aussi jai le meme problem normalement dans le viseur principale ya option===viseur secondaire mais malheureusement jai pas