Nokia 5800 Xpress Music

Résolu/Fermé
aureliap - 12 févr. 2009 à 17:18
 ayssar - 14 mars 2012 à 01:13
Bonjour,

J'ai depuis peu de temps un NOKIA 5800 XPRESSMUSIC. J'ai eu beau cherché dans la notice je n'ai pas trouvé comment modifier la sonnerie des messages (quand je reçois un sms)

Seriez-vous en mesure de m'indiquer la procédure ?

Merci bien !
A voir également:

21 réponses

marieloupi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 19
8 oct. 2009 à 09:59
Peux-ton avoir les smiley dans ce nokia 5800 Xpress Music ??????
19
coucou ,

Est-ce que qqn t'as donné la réponse car ça m'interesserait moi aussi je cherche comme une dingue mais rien j'ai pas trouvé les smileys non plus....

Est-ce que chez vous ca coupe souvent aussi la connection wifi?

Et vous savez ou son les capteur? je me disais que peut être ca coupe parceque j'ai mon doigt dessus...beuhhh
merci et bonne année a tous
0
J'ai un probleme de mon nokia 5800 Xpress Music j'ai pas de viseur secondaire je le cherche dans paramétres il ya pas quelqu'un peut maider ?
0
salut
moi aussi jai le meme problem normalement dans le viseur principale ya option===viseur secondaire mais malheureusement jai pas
0
menu, paramètres, perso,modes,général,personnaliser,signalisation msgs.

voilà, j'espère t'avoir aidé.
15
Merci beaucouuuuuuup !
c'était tout simple mais rien a faire, j'arrivais pas a trouver !!

Merci !!
0
miciii *-*
0
merci d'habitude je trouve trouve toujours mais la c t impossible. un grand merci.
0
merci ! ^^
0
merci de votre aide
0
Pourriez-vous m'aider les accrocs du 5800 car j'avoue j'ai du mal... dans le menu, j'ai perdu l'icône "applications" donc je n'ai plus accès à la radio etc... Merci d'avance.
4
Salut, il faut aller dans "paramétre", ensuite"perso", puis "général" et en bas à gauche, tu ouvres "options" et tu selectionnes "personnaliser". Tu trouveras la section "signalisation msgs" et a toi de jouer...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petit problème avec mon nokia 5800
je peux bien changer ma sonnerie sms par une sonnerie du téléphone, mais par contre comment fiare si je veux ajouter une sonnerie qui se toruve sur ma carte mémoire ???
en effet on peut personnaliser par une chanson mp3 depuis le mode general personnaliser pour un appel... mais pas pour les sms...


et pour les smileys visage ???
quelqu'un pourrait me dire si il y a un moyen d 'en ajouter dans les sms ???


merci bcp
2
Cela fait quelques jours que mon NOKIA 5800 me joue un mauvais tour:
Je ne peux envoyer les sms car "centre messagerie déjà utilisé"
et donc il sínscrivent instantanément "à renvoyer" toutes les 3 mn jusqu'à aller en echec
Le numero du centre de messagerie semble correct mais il y a une étoile violette à coté...

Lorsque je veux appeler toujours la meme chose: je n'ai pas de sonnerie et mon tel me signale la personne appelée comme "deconnecté"...

Au secours...!!! Et merci!
2
salu knox jte conseille c de formate ton nokia moi sa me la dja fai et jai formate apui en mm temp sur les touche suivant touche vert touche rouge touche appareil photos et la touche pour allumer et eteindre tt sa en mm temp et tu vera sa devrai marche tien moi o couran si sa a marche
0
Salut c tout simple tu va dans menu/paramètres/perso/modes

ensuite tu choisit le mode general par exemple et tu clic sur personnaliser

voilou et vive le nokia 5800 !
1
Merci bien !

oui : vive le Nokia 5800 !
0
Salut tu pourrais me dire comment je peux retrouver la musique de mes jeux merci
0
salut a tous ...est ce que quelqu'un sait comment on change la sonneries des sms mms svp
1
Salut tu as trouvé une solutoin a ton problème?
1
salut il faut que ya dans generale et la tu peut choisir ta sonnerie
1
Bonjour, choisir la sonnerie OK, mais le volume de cette signalisation msgs, comment fait-on pour le régler?
Merci.
0
mademoiselleKNOX
8 janv. 2010 à 18:35
Pbm....
Je n'arrive ni à envoyer de sms (centre messagerie deja utilisé) ni a telephoner (mon tel me signale mon corresppondant "deconnecté")... qui peut me dire quoi faire? Le numero du centre messagerie est correct...
1
mademoiselleKNOX
11 janv. 2010 à 08:54
Ils sont très gentils et précis...

https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/

c'est le SAV NOKIA ;-)
0
salu moi jte je vs conseille c de formate votre nokia 5800 par touche vert touche rouge touche apareil photo et la touche pour alumer et eteindre en mm temp apre il setei et ne vs inteke pa il te touche pa a la carte memoire ni les contacte et il le reme a zero mm le centre mesagerie
1
Bonjour as-tu trouvé comment changer la sonnerie pour tes messages? si tu n'as pas trouvé je te dirais la procédure a faire demain dans l'après-midi bonne nuit
0
huguetteyou
27 mars 2010 à 12:17
Bonjour

allez dans parametre- perso- mode entrer dans général- personnalisé
signalisation message.
Bonne journée
0
tu vas dans ton menu puis parametre puis perso puis mode puis generalet et il te propose activer ou personnaliser,tu va dans personnaliser,et tu fait vibrer ton phone comme tu aimerais,voila
0
hello...
je n'arrive pas a envoyer mes sms il me les blocs, si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa...
dans l'attent, merci a tous
0
tu cherche parametres>perso<modesgeneral <options personaliser tu va trouver celui pr msg;)
0
bonjour a tous ,
ben moi depuis que j'ai fais la mise a jour de mon nokia plus rien ne fonctionne sonnerie personnalisée etc j'ai fais toute les manipulations dont vous parler rien a faire j'en ai marre j'ai par contre pas osé formaté.

Dès que je veux transférer mes musiques qui sont sur le tél sur ma carte mémoire ce blaireau me dit aucun transfert possible ou un truc du genre si vous avez des idées merci
0
mymy1380 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
13 nov. 2010 à 19:01
bonjour
merci cacotre pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas c'est cette mise a jour qui a tout fait foiré.
0
salut si tu peux change de portable sa vaudra mieux le mien a beugué j'ai voulu jouer au jeux que j'avais téléchargés ça à bloque et depuis je ne retrouve plus mes photos et plus mes jeux bizard mais un portable si je peux dire ainsi (de merde)
0
tu vas dans :
parametre --> Perso --> Modes.
Tu choisi le mode ou le quel tu veux changer ta sonnerir de message tu met 'Personnaliser' et voila =D
0