Galaxy Ace bloqué au démarrage

Résolu/Fermé
Sloche Aligator Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 20:58
 deens - 23 nov. 2017 à 10:54
Bonjour à tous !
J'ai effectivement un problème avec mon Galaxy Ace, suite a une mise à jour qui a nécessité un redémarrage, me voila bloquée sur l'écran de démarrage (il affiche SAMSUNG GALAXY...). J'ai essayé de redémarrer en force, enlevé la batterie, puis en lisant quelques commentaires j'ai essayé de rebooter mon telephone mais rien n'y fait ! Voila plus de deux heures qu'il m'affiche le même écran.
Comment faire pour le réanimer ?
Merci d'avance de vos réponses.
Sloche A
A voir également:

8 réponses

Sloche Aligator Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 89
8 sept. 2013 à 10:07
Problème résolu !
Avant de tenter la solution Samsung Kies, j'ai tenté dans un dernier espoir de le redémarrer, et ça a marché !
J'ai appuyé simultanément sur volume haut, sur home et sur verrouillage jusqu'à ce que le logo disparaisse et réapparaisse : le téléphone affiche alors le menu "android system recovery" (manip que j'avais déjà tenté), ensuite grâce aux boutons volume je suis allé sur la 2ème option "apply update from sdcard" puis j'ai cliqué sur yes. Ensuite le téléphone m'a fait revenir sur l'écran "android system recovery" et j'ai cliqué sur "reboot system now". Au bout de quelques minutes, mon téléphone s'est rallumé comme a l'achat !
Merci quand même Atlasoffishial de votre réponse très rapide !
66
moi j'ai tous faits, mais mon tel reste bloqué au démarrage :/
0
moi le probleme c'est que mes contacts sont restés dans le téléphone... comment on peux faire pour ne pas les supprimer ?
0
j'ai le meme probleme avec un galaxy s
mais avec quelle touche faut il confirmer ou changer??
merci
0
Les touches volume =)
0
je n'arrive paaas
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 21:03
Il se peut que la mise à jour ou son échec ai causé des erreurs logicielles. Si vous n'arrivez pas du tout à démarrer votre appareil :

Réinitialiser votre portable aux valeurs d'usine avec Samsung Kies :

https://www.samsung.com/fr/

Mais avant cela, essayez de sauvegarder vos données via un ordinateur, en cas de pertes.
19
Mon fond d'écran de s'affiche plus quelqu'un peut m'aider svp
0
asafii Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 12
6 mars 2014 à 15:58
bonjour j'ai le meme probleme que alligator et c'est toujours plante sur le logo et 53% de mise a jour j'ai essaye kies mais sa ne detecte pas mon mobile que faire merci davance
12
FleurdeLotus
17 août 2014 à 10:22
J'avais le même problème que toi avec mon téléphone, j'ai essayé l'option reboot now etc.. mais rien ne fonctionnait ! Du coup je suis allée voir mon opérateur et il m'a dit d'aller dans une boutique de réparation de portable. J'y suis allée et il a bien réparé mon téléphone en effectuant un flash, il marche parfaitement désormais. Il faut juste que tu attendes une heure environ et cette petite manipulation est malheureusement payante ( 40 euros même si moins cher que racheter un portable) même avec une garantie ! J'espère t'avoir aidé.
8
Utilisateur anonyme
17 août 2014 à 11:22
salut
pas besoin d'aller chez un réparateur et payer 40 euros....tu peux la flasher toi même tu as juste besoin d'un logiciel odin pc et ensuite de télécharger ta rom sur le site de samsungupdate....et c'est gratuit...
0
so > Utilisateur anonyme
7 févr. 2015 à 16:19
Bonjour, j'ai le même problème et j'ai essayé de telecharger sur samsungupdate mais ils me disent qu'il faut payer 46€...
0
En tout cas moi sa vient de beaucoup m'aider alors je vais essayer de faire la même chose que toi en espérant que sa marchera j'essaierais de te redonner des nouvelles, merci! :) ( FleursdeLotus )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour mon galaxy ace beug après le ZIP réussi .a l'aide !
3
Bonjour a tous

J"ai le même problème avec mon Galaxy S3 il fait une boucle de redémarrage ne dépassant pas au logo SAMSUNG GALAXY S3. J'ai fait un factory reset et un wipe cache mais mais mon téléphone ne démarre toujours pas.

je tiens aussi a vous signaler qu'avant mon téléphone s'éteignait tout seul. Si quelqu'un peut m'apporter une aide merci d'avance.
3
J'ai un problème avec le Samsung Galaxy Ace c'est pareil que toi mais moi sa reste jusqu'à 2h "Samsung Galaxy Ace GT-S58E9i" et sa reste jusqu'a tres longtemps :(
0
Tout le meme probleme continue :(
0
Bonjour, j'ai essayer de faire la manip mais je voudrai savoir il fau rester CB de temps avant que le téléphone se rallume. ?
0
Oui combien de temps ?
0
dosdbg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 2
21 juil. 2014 à 00:29
bonjour a tous
moi aussi jai le méme bléme mais jarrive pas a redemarrer mon galaxy S3 il se plante au demarrage en affichant samsung S3 et y reste
merci davance000
2
ampion Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
18 mars 2016 à 16:59
je ne sait pas
0