Lg kp 501 code confidentiel

Fermé
pb00 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 24 févr. 2009 à 10:26
 dfsdgfgd - 29 juil. 2012 à 17:38
Bonjour,
voila je me suis acheté un LG kp 501 silver et j'ai envie de mettre un code de confidentilaité pour que l'on ne puisse pas accéder à mes messages, etc... J'ai essayé dans la rubrique sécurité mais je nai rien compris je choisi mon code mais quand il se vérrouille et quand je viens le déverrouiller il ne me demanande aucun code. Je n'y comprend rien, maerci de votre aide.
A voir également:

16 réponses

Moi je l'ai depuis quelques mois et j'ai réussi:
ilfaut aller le menu principal avec ttes les options puis tout en bas ds "réglages" apès il sufit d'aller ds "téléphone" et ds "sécurité" puis il y a une option "changer codes"
13
Ouaii mais faut déja le code pour mettre et je sais pas c'est qu'elle code
0
0000
0
moi je veux bloquer mes document que faire ??? repondez Sil vous plait
0
apres changer code c ds quoi
0
apres chanf=ger code on prend quoi ??*
0
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 35
9 janv. 2010 à 10:53
Bonjour Emmacroft, et bien moi je verrouille mon LG (en appuiyant sur le bouton du coté à droite, le 2eme partant du bas), pour le déverrouiller tu n'auras qu'a réappuiyer dessus et puis pour le raccourci j'appuie directement sur la touche du milieu (Favoris) et je cherche " téléphone" pour enfin verrouiller, si il ne l'ai pas tu peut l'introduire.
Sinon je peut te dire que c'est écrit :
- Lorsque le téléphone est allumé (c'est à dire, toutes les fois que tu allumeras ton téléphone tu entrera ton code pin, puis celui du verrouillage)
- Lorsque la carte SIM est modifié (c'est à dire lorsque tu insère une nouvelle carte SIM, tu devras entrer le code PIN de celle ci puis ensuite le code verrouillage
- Immédiatement (c'est à dire, tout de suite Lol)
- Aucun, c'est si tu ne veut pas
4
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 35
16 avril 2009 à 11:59
Bonjour on ne peut pas mettre de code de confidentialité dans les LG KP501
Seulement un code de verouillement il faut allé dans "parametre"
"Telephone", "securité", "verouillage" et "immediat" vous faites le code de sécurité puis votre telephone se verouillera.
3
Bonjour j'ai suivis vos étapes mais quand je tape le code je met OK il me met code incorect donc je comprend pas parceque je n'avais jamais mis de codes au paravent . Merci de me répondre sur mon adresse email svp .
0
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 35 > titiffdu66
18 juin 2009 à 10:50
Bonjour Titiddsu66, il faut que vous taper le code 0000 normalement celui ci devrait marcher
car dans tous mes LG que j'ai eu auparavant c'est ce code que j'ai taper.
Ensuite vous pourrez changez le mot de passe dans "sécurité" . . . etc
Voilà :)
0
bonjour j'ai suivi vaux consigne sa ne marche pas sa me ditcode de securiter invalide comment je fais
0
mwa aussi et sava pas
0
Bonjour,moi quand je fais "changer code" on me demande l'ancien code et où je le trouve moi cet ancien code? aidez moi svp
2
le code c 0000
0
ou 1234
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Priscillusseee67
10 févr. 2010 à 09:39
Heii'
j'aimerais savoir komen on fai pour mettre un code sur les mesage !!
si cet posssiblee
2
Bonjour,

Je me suis acheter le LG KP 501 y'a 2 jours, et j'ai le mm problème que vous.. je n'arrive pas a mettre un code d confidantialité et le portable ne me demande pas le code de sécurité que j'ai mis... comment faire..??
Merci d'avance..!!
1
dsl mais pour tous les lg quasi on sait mettre q un code pour quand on l allume j ai le meme avc mon lg faut aller ds prmtres et aller ds secundo pour faire code de securite apres faut choisir un code c tout
0
bisby > frenchi
16 mars 2009 à 18:28
Bonjour
J'ai également eu ce problème de code de sécurité, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment verrouiller mon portable grâce à un code...
En ce qui concerne la réponse de "frenchi" je ne vois pas du tout où se situent les paramètres, je ne trouve que les réglages et je ne vois pas non plus où je peux trouver un "secundo"...
Merci de vos réponses...
0
bonjour
moi j'ai également un lg moi j'ai mon code pin et le code de sécurité ! mai je comprend pas vos probléme ! mai pour installé le code de sécurité il suffi d'aller dans menu principal , réglage , téléphone , sécurité , changer code ,et code de sécurité vous taper votre code de sécurité actuel et vos entré un nouveau code . et pour avoir ton code quand tu allume ton tel tu clic sur demande code pin et tu mé "on" . moi j'ai fait sa et je suis allé dans verrouillage téléphone et j'ai mis "lorsque le téléphone..." voila mai je sais pas si vous chercher se sa !!!!
0
5 déc. 2009 à 14:10
Bonjour borz-31, tu dois mettre 0000 pour ton ancien code
1
J'ai bien réussi à verrouiller en modifiant le code 0000.
Et quand on met immédiat cela fonctionne.
Cependant, il est impossible de lire (est donc de comprendre les autres proposition du même menu:
- Lorsque le téléphone est ...
- Un fois la carte SIM mo....
- Immédiatement
- Aucun

J'ai eu beau réduire la taille de texte au maximum, on ne peut pas lire la suite!!

J'ai pas trouvé non plus le moyen de faire un raccourci pour verrouiller le téléphone.
Car le verrouillage clavier est totalement insuffisant!!!! Dès que je mets mon téléphone dans mon sac, il arrive à passer des appels tout seul, le bougre!!

J'ai voulu interdire les appels sortants, mais ça ne marche pas non plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution pour que je ne passe pas des appels à droite et à gauche sans le savoir???
1
si il faut cliquer est rester longten est le message defilera
0
ok merci
0
amandaninette
15 janv. 2010 à 21:38
bonjour, pourquoi losqu'on fait verrouiller immédiatement, il se vérrouille et quand on le dévérouille pour s'en servir il ne se revérouille pas automatiquement?????
1
19 janv. 2010 à 19:19
Parce que c'est comme ça Lol, il ne ce fait pas automatiquement
1
on ne peut pas faire de securite sur le lg kp 501 malheuresement desole
1
On peut je l'ai déjà fait !
0
Bonsoir, j'ai mi un code de securité, mon tel s'est eteind , ce qui fait que quand il se rallume , on mle demande mais je ne m'en rapell plus! quelqu'un pourai m'aider svp ?
0
tu vas jusqu au code puk et tu prend le code puk et tu le rentre nouveau mot de passe
0
s est merdique
que croiyer vous
0
g un lg 501 orange je veu le metre en bouygues il me demande un code a tu le code sl te plait
0
0000
0
il ny a pa de code de securiter pour les LG kp 501 que des code de verrouilliage imedia ou pour lalumer c'tou je sai c enerven moi ossi jai le meme probleme :)
0
bonjour jaimerai savoir comment mettre un code sur montelpourlesmessage comment je paut faire svp ???
0
j'ai une légère question : comment fait ton pour déverrouiller avec ce code parce que quand je clique sur le bouton déverrouiller il me dit tel. verrouiller quelqu'un peut-il m'aider?? :help:
0
ha]{or Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
6 oct. 2010 à 18:28
c'est bon en le flashant g reglé le pbm
0
je cherche un programme de la langue arabe pour Lg 501
0
trop facile
0