Carte micro
marinebleu06
Messages postés
46
Statut
Membre
-
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mobile android ainsi quune carte micro SD de 8Go mais je n'arrive pas a deplacer mes applications et mes photos sur la carte j'ai essayé plein d'applications qui permettent de deplacer les autres applications mais ça me redirige justd vers mes parametres. Quand je vais dans les parametres sur applications je ne peux pas les deplacés sur ma carte SD j'ai juste deplacer vers stockage interne et deplacer vers stockage telephone...
Es ce que quelquun aurait une solution svp ??:(
J'ai un mobile android ainsi quune carte micro SD de 8Go mais je n'arrive pas a deplacer mes applications et mes photos sur la carte j'ai essayé plein d'applications qui permettent de deplacer les autres applications mais ça me redirige justd vers mes parametres. Quand je vais dans les parametres sur applications je ne peux pas les deplacés sur ma carte SD j'ai juste deplacer vers stockage interne et deplacer vers stockage telephone...
Es ce que quelquun aurait une solution svp ??:(
A voir également:
- Carte micro
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
2 réponses
Bonjour,
Android non rooté ne permet pas de stocker les applis sur une carte SD externe. Tu n'as, effectivement, le choix qu'entre la mémoire système ou la SD interne.
Pour les photos, il suffit de les déplacer comme n'importe quel fichier et dans l'appareil photo, tu peux choisir ta carte externe comme stockage.
Android non rooté ne permet pas de stocker les applis sur une carte SD externe. Tu n'as, effectivement, le choix qu'entre la mémoire système ou la SD interne.
Pour les photos, il suffit de les déplacer comme n'importe quel fichier et dans l'appareil photo, tu peux choisir ta carte externe comme stockage.
Et pour les photos je trouve pas ...
En tout cas merci de ta reponse.
Tu peux y stocker tous tes fichiers, y compris les photos, les mp3, etc.
Pour l'appareil photo, tu cliques sur l'engrenage pour les paramètres et après, tu descends jusqu'à STOCKAGE pour choisir ta carte externe.
Et ne dis pas que tu ne peux pas utiliser ta carte extSD, tu aurais un iphone, tu ne pourrais même pas en mettre ;-)
Oui c'est sur mais bon j'en ai acheté un de 8Go expres et je peux rien mettre dessus :/
Tu as bien l'icône de la carte SD qui s'affiche sur l'appareil photo en haut à droite de l'écran ?
Et normalement, avec 8 Go, si tu stockes tous tes fichiers sur ta carte SD, tu as de quoi faire quand même...
Sur l'appareil photo y a pas je trouve pas ... j'ai tout les trucs pour Le format etc mais pas ce quil parle du stockage