Carte micro

marinebleu06 Messages postés 46 Statut Membre -  
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un mobile android ainsi quune carte micro SD de 8Go mais je n'arrive pas a deplacer mes applications et mes photos sur la carte j'ai essayé plein d'applications qui permettent de deplacer les autres applications mais ça me redirige justd vers mes parametres. Quand je vais dans les parametres sur applications je ne peux pas les deplacés sur ma carte SD j'ai juste deplacer vers stockage interne et deplacer vers stockage telephone...
Es ce que quelquun aurait une solution svp ??:(
A voir également:

2 réponses

MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 616

Bonjour,

Android non rooté ne permet pas de stocker les applis sur une carte SD externe. Tu n'as, effectivement, le choix qu'entre la mémoire système ou la SD interne.
Pour les photos, il suffit de les déplacer comme n'importe quel fichier et dans l'appareil photo, tu peux choisir ta carte externe comme stockage.
0
marinebleu06 Messages postés 46 Statut Membre

Donc je peux pas utiliser ma carte ??
Et pour les photos je trouve pas ...

En tout cas merci de ta reponse.
0

Ta carte extSD ne sert à stocker que des fichiers, pas les applis.
Tu peux y stocker tous tes fichiers, y compris les photos, les mp3, etc.
Pour l'appareil photo, tu cliques sur l'engrenage pour les paramètres et après, tu descends jusqu'à STOCKAGE pour choisir ta carte externe.

Et ne dis pas que tu ne peux pas utiliser ta carte extSD, tu aurais un iphone, tu ne pourrais même pas en mettre ;-)
0
marinebleu06 Messages postés 46 Statut Membre > MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre

Ah daccord .. Dans les parametres de stockage Le truc carte sd est cocher mais rien Sur ma carte micro sd ...
Oui c'est sur mais bon j'en ai acheté un de 8Go expres et je peux rien mettre dessus :/
0

Tu as "Carte mémoire" sélectionné et quand tu prends une photo, elle ne vient pas se mettre dans extSdCard/DCIM/Camera ???
Tu as bien l'icône de la carte SD qui s'affiche sur l'appareil photo en haut à droite de l'écran ?

Et normalement, avec 8 Go, si tu stockes tous tes fichiers sur ta carte SD, tu as de quoi faire quand même...
0
marinebleu06 Messages postés 46 Statut Membre > MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre

Non pas sur les photos dans les parametres stockage Le disque d ecriture par defaut et la j'ai selectionné carte Sd

Sur l'appareil photo y a pas je trouve pas ... j'ai tout les trucs pour Le format etc mais pas ce quil parle du stockage
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bonjour

Si c'est un HTC recent c'est normal tu pourra pas déplacé t'es appli mais pour la photo et la video normalement si
0
marinebleu06 Messages postés 46 Statut Membre

C'est un Ucall Phoenix
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > marinebleu06 Messages postés 46 Statut Membre

C'est quoi se truc enfin bref euh bah root le c le seul moyen
0
marinebleu06 Messages postés 46 Statut Membre > RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faire pour Le rooter ? Et ce que ça peut l'abimer?
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > marinebleu06 Messages postés 46 Statut Membre

Euh oui Ya des risque mais c'est rare après pour le rooter je c'est tu tape comment rooter .... Ou tu va sur xda forum mais je c'est pas si ton téléphone est dessus
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

*c'est rare après pour le rooter je c'est pas tu tape ...
0