Zoomer avec le samsung player star ?

Résolu/Fermé
Tiiffany_ - 17 juin 2009 à 14:30
 SOIZIC - 18 janv. 2012 à 08:49
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème avec mon nouveau portable, le samsung Player Star: je n'arrive pas à trouver comment zoomer =(
Le livre d'explication n'est pas trèc complet et n'explique pas ça. J'ai beau chercher je ne trouve pas.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

20 réponses

Chouchou_18
21 juin 2009 à 20:30
Salut pour le zoom du player star j'était dans le même cas que toi ^^.
Alors va dans les paramètre de l'appareil photo et baisse la resolution en 2M 1.3M ou 0.3M et ensuite appui sur les touche pour augmenter le volume et tu zoomera. Au plus tu baisse la résolution et au plus tu peux zoomer.
En 3.2 il est impossible de zoomer.
Voila =D!!

C'est vrai que samsung pourrait fournir des explication .. cela fait 3 semaine que j'ai mon player star et j'ai trouver cela aujourd'hui -___-.
34
pour zoomer en 3.2mp il faut changer le mode scene et se mettre en mode continue là tu peut zoomer et tu peut soit prendre plusieurs prises d'affilées soit une seule
0
JunKystar > ELINHO
3 oct. 2009 à 12:54
et ou se trouve le mode continue ?
0
Fresh-Atitude-2oo9
16 nov. 2009 à 17:39
Coucou, suite a ta réponse :

"Salut pour le zoom du player star j'était dans le même cas que toi ^^.
Alors va dans les paramètre de l'appareil photo et baisse la resolution en 2M 1.3M ou 0.3M et ensuite appui sur les touche pour augmenter le volume et tu zoomera. Au plus tu baisse la résolution et au plus tu peux zoomer.
En 3.2 il est impossible de zoomer.
Voila =D!!

C'est vrai que samsung pourrait fournir des explication .. cela fait 3 semaine que j'ai mon player star et j'ai trouver cela aujourd'hui -___-."


& Baas enfete j'aiis essayer chui allé dan "menu", apres "parametre" et après .. faut faire quoii ?
0
cindy > Fresh-Atitude-2oo9
18 nov. 2009 à 20:54
merci beaucoup pour ton aide j'ai vraiment galéré sans aucun résultats. Encore merci.
0
HelloxP > Fresh-Atitude-2oo9
12 déc. 2009 à 15:45
Grace a vos explication j'ai ENFIN trouver coment zoomer, aprèè tapui sur le BOUTON pour baisser le volume && là, sa va zoomer =)
0
Pareil ! Merci de l'info.
Le mode d'emploi est inadmissible de la part d'une société comme Samsung, il faut tout trouver soit même où aller pleurer chez son vendeur pour avoir des renseignements.
Les vidéos que l'on trouvent sur youtube sont soit en anglais soit en italien, c'est pratique !
Chez LG ils ont un site super chiadé où ils expliquent toutes les fonctionnalités des téléphones ainsi que les astuces pour optimiser son utilisation. Pourquoi Samsung ne fait pas ça ?
5
charlene57123
6 sept. 2009 à 12:09
pour m&ms
C'est pour les appels visio, sinon y a un moyen de le faire marcher mais on ne peut je croit pas prendre de photo pour sa il faut aller sur ton clavier et tu fais *#0*#
3
*#0*# intéressant cette fonction, on peut utiliser le flash comme lampe de poche !
Bon j'imagine que la batterie doit pas faire de vieux os . . .
0
Bonjour a vous tous ,
Moi j'ai mon samsung player star hier et j'ai beau chercher je ne trouve pas comment utiliser le petit appareille photo qui se trouve juste au dessus de l'écran.
Merci pour votre aide.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup
je viens juste d acheter le player et je galere un peu et surtut avec le zoomais c reglé biz
1
charlene57123
20 juin 2009 à 17:23
Quand vous parlez de zoomer vous parlez du zoom lors de la prise d'une photo ou du zoom sur une photo déjà dans les fichiers ?
0
Ah bah oui fallait le trouver..
merci beaucoup en tout cas =)
0
mari-angedu18
14 juil. 2009 à 20:01
oui c'est clair il fallait y penser, merci pour votre aide par ce que moi non plus j'arrivais pas a zoomer.
0
merci tout le monde ^^
0
merci pour cet soluce sa fait 2 semaine ke je poiraute pour trouver le zoom
0
Merci j'ai eu mon player star hier & je n'avais pas trouvé non plus : )

Au passage : le Player star es vraiment un très très bon portable : )
0
tousa1 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 3
24 août 2009 à 19:38
salut

Merci pour l'info .C'est presque impossible de deviner !

Le zoom n'est pas si terrible en plus non ?????
0
Non en effet, pas terrible ! Mais soyont indulgent, ce n'est qu'un téléphone . . . et bas de gamme.
0
merci car je commancais a péter les yeux de mes collègue a force de me mettre trop prés
0
A ok ce que je voulais c'est si on pouvais prendre des photos avec ben merci pour ta réponse Charlene57123
0
Donc c sur on peu pa prendr de foto?? :'(
0
merci bcp pr votre aide moi nn plus je n'arrivais plus a zoomer!!encore merci
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
9 mai 2010 à 16:48
ho merci sa ma bien aider pour le samsung player one jpeut zoomer 2 fois plus loin mais sa retressis un peut sans le zoom mais c pas grave

merci beaucoup chouchou 18
0
sa ma fai le meme probleme et jour le zooom et ariiver mai essaye daller dans le parametres si fau il zet desactiver
0
AYA.
0
le bouton en haut a gauche
0
moi je cherche toujour des jeux utilisant l'accelerometre ou des aplication.
quelqun en a t'il trouver?
-1