Mise à jour Android 2.0 pour LG gw620

Fermé
ginetteginette - 15 déc. 2009 à 17:06
 miss - 6 sept. 2011 à 19:54
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le LG gw620. La version Android initialement installée sur ce mobile est la 1.5. Le vendeur chez Bouygues m'a affirmé que je n'aurais aucun problème pour effectuer les mises à jour et donc installer la version 2.0 d'Android qui vient tout juste de sortir. Mais malheureusement je n'arrive pas du tout à trouver où il faut télécharger cette nouvelle version et ensuite comment il faut l'installer.
Si quelqu'un a une idée, je le remercie par avance de bien vouloir m'aider à me dépatouiller.
A bientot
A voir également:

16 réponses

J'ai eu LG en ligne, ils ne vont rien faire car ils avaient annoncé la màj 1.6 fin mai : et pourtant, il n'y a "encore rien de prévu" selon eux.
Ce qui prouve que LG se fout de la gueule des gens, ils veulent juste les calmer en attendant après, le temps que leurs produits se vendent. Je conseille à tous ceux qui ont un Gw620 d'appeler le 3220 (gratuit) et de dire LG puis de demander pourquoi la mise à jour n'est pas là contrairement à ce que Eric Surdej (leur boss) avait officiellement annoncé.
Croyez moi, ils le feront vite lorsque on bousillera leur hotline.
14
c est pas lg qui doit faire la mise a jour c est android
0
Non, ce n'est pas un téléphone With Google ! C'est belle est bien LG qui doit faire cette mise a jour!
0
pour calmer les esprit:
-Android 1.5 donc bien un "google phone" donc update "theorique"
- telephone sous la marque LG donc c'est bien a LG de nous fournir la mis a jour pour ainsi eviter tous type de "bricolage" (et j'attache mon importance sur le mot bricolage ^^)
Cordialement
0
Ouais mais attendre indéfiniment une MAJ qui ne viendra jamais c'est un peu niaiseux non !?
Et puis la MAj Openetna proposé par polythéus est mise a jour a peu près toutes les deux semaines ! avec des corrections de bugs majeurs a chaque fois.
Personnellement j'attendrais la fin de l'année et puis, si LG ne propose rien an janvier (je ne me fait pas d'illusions), j'installerai la MAJ qui aura été surement mis a jour 2 ou 3 fois d'ici là...
De toutes façons dans un an et demi je changerais d'opérateur pour bénéficier des avantages maximum de réduction...(bah oui, nos opérateur préfèrent donner plus au nouveaux arrivants qu'aux clients fidèles) j'irais peut être chez mon FAI (FREE), on verra ce qu'ils proposent a ce moment là.
De toutes façon, je constate qu'il faut changer d'opérateur tout les deux ans pour profiter vraiment des avantages de l'abonnement et ds subventions massives des opérateurs...
0
j'ai le lg depuis le mois d'avril il s'eteind seul et la le top je ne peux plus le rallumer meme souci avec le lg 750 que j'avais avant. Pas le top lg
0
Euh les gars, je crois qu'il faut attendre une annonce officielle de LG. Ce sont eux qui contrôlent les mise à jour des firmeware.
J'ai mis à jour le mien hier sur ce site : http://uk.lgmobile.com/web/web.support.retrieveSoftwareUpdate.laf
Mais ça n'a pas changé la version d'Android. à vrai dire, apparemment, ça n'a rien mis à jour ...
5
chez bouygues, ils vendraient leur mère pour refiler un produit :)
5
Bonjour, j'ai téléphoner et contacter par e-mail LG, je vous informe qu'il n'y aura aucune mise à jours du système android 1.6 ou 2.0. LG à preferer mettre sur le marché de nouveaux portable dotés du nouveau système que de mettre à jours le LG gw620.

Perso je banni LG de mes marques mobiles !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir

pour un mobile sortit il y a quelques mois, s'est comme s'entendre dire qu'il est (déjà) désuète !

pas très commercial, au moins chez apple c'est possible...
d'un côté ils attirent le client, mais le repousse très vite quant il comprend l'entourloupe

enfin à voir, patientons un peu, je ne crois que ce que je vois

d'un autre côté, vendre un mobile android avec un logiciel (pc suite) qui se met à jour avec outlook, je rigole
comme quoi ils ont rien compris, ils brident autant que si j'achetais un WM !

bref' on pourrait en parler pendant des heures

ciao
3
LG, par l'intermédiaire d'Eric Surdej, vient d'annoncer de manière officielle que le LG GW620 aurait droit à une mise à jour vers Android 1.6 Donut.
2
Pir2d2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
26 mars 2010 à 09:11
j'ajoute la référence de PointGPhone : http://www.pointgphone.com/lg-gw620-android-donut-11095
0
On aurait certes préféré une mise à jour vers Android 2.0 Eclair mais elle permettra enfin aux possesseurs de LG620 d'accéder à de nombreuses applications qui leur étaient jusqu'alors inaccessibles.

On ne peut en tout cas que saluer cette initiative de LG qui montre que la marque est à l'écoute de sa communauté, et cherche à satisfaire ses clients même plusieurs mois après qu'ils aient acheté leurs produits.
1
malheureusement la version cupcake d'android n'a pas de mise a jour pour le moment le vendeur vous a baratiné
1
nico42470@ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
5 mai 2010 à 15:55
Voila un lien pour les mise a jour de LG http://fr.lgmobile.com mais la version 2.0 sur GW620 n'est pas encore sortie

Et savez vous comment couper la connexion 3G qui se fait automatiquement car elle bouzille mon forfait





pour plus d'info sur les androids http://android-paradize.com/
1
POUR COUPER LA 3G IL FAUT TELECHARGER APNDROID SUR ANDROIDMARKET
0
lala562 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 1
13 nov. 2010 à 11:44
Je possède aussi le LG GW620 et j'aimerai faire une mise a jour 1.6 minimum ! Est ce quelqu'un l'a deja fait ou quelqu'un peut - il m'aider SVP !
Où et comment puis je faire la mise a jour ?
Merci d'avance !
1
lala562 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 1
13 nov. 2010 à 13:26
Oui mais vos messages ne parle pas de la mise à jour 1.6 ? Qui est possible non ?
0
NON, cette Maj en V1.6 n'est pas possible car LG ne tiendra pas sa parole !
Je penses qu'ils ne vont pas vendre bcp de matériel cette année chez LG , et en tout cas pas a ceux qui ont acheté le LG GW620 (et on est nombreux).
Mais de toutes façons, je ne vois pas pourquoi vous voulez passer par la maj en v1.6 alors qu'une v 2.2 est disponible elle.
Si vous n'êtes pas content plaignez vous auprès de LG, bien que je doutes que cela change quoi que ce soit a leur politique commerciale ....ou bien rejoignez une des pétitions en ligne pour que LG fasse enfin cette MAJ !
Aux dernières nouvelles, ils devaient sortir une tablette tactile sous gingerbread( android la plus récent a venir) mais il semble que ce ne sera pas possible pour la fin de l'année ou alors le trvail sera baclé et ils perdront ds clients ...

ET ENCORE UNE FOIS LISEZ LE FORUM EN ENTIER ET CHERCHEZ UN PEU SUR LE NET
GOOGLE VOUS DONNERA DE NOMBREUSES REPONSES !!!!!!!!
0
lala562 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 1
14 nov. 2010 à 16:34
Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai chercher la réponse a ma question mais je n'ai pas trouver !

Où et comment télécharges t'on la version 2.2 ?
0
ET ENCORE UNE FOIS LISEZ LE FORUM EN ENTIER ET CHERCHEZ UN PEU SUR LE NET
GOOGLE VOUS DONNERA DE NOMBREUSES REPONSES !!!!!!!!
0
marredesinscrirepartout
3 oct. 2010 à 19:25
Puisque LG ne fait rien, des gens (bidouilleurs) le font eux mêmes :

Effectivement le vendeur (càd LG) nous fait trainer pour pas trop avoir mauvaise presse mais en cherchant beaucoup et en profondeur (c'est a dire en lisant la description d'un profil user sur un autre site) je suis arrivé jusqu'à ceci :
1. Tuto en français:
http://www.forummobiles.com/topic/230891-gw620-installer-une-rom-custom/?&gopid=2344050#entry2344050
2. Explications en Anglais :
http://openetna.com/openetna/

Un gars (nommé Polytheus) a bricolé une android cyanogen (V2.2) pour la porter sur le GW620 et on perd un peu de chose mais d'après le 1er lien on gagne en fluidité et surtout on peut installer les applications les plus récentes !
0
Bonjour ,

J'ai le meme mobile , j'aimerai aussi telecharger android 2
As tu trouver une reponse ?
-1
Les mises à jours sont des décisions des constructeurs. LG a choisi de migrer tout d'abord vers 1.6.


Tous les portables Android sur http://android-paradize.com
-1
pour ne pas bousiller le forfait en allant sur le market il faut soit: un forfair internet illimité, soit une connexion wi fi pour se conner via le wi fi a internet.

pour ne pas se vider le forfait en un rien de temps lorsqu'on a pas de forfait internet illimité il faut telecharger l application "APNdroid" elle bloque la connexion 3g et permet d'augmenter l autonomie. apndroid ne bloquie pas les mms ni les sms ni les apels... ni la connexion internet en wi fi seulement.
-1
Pas de mise a jour pour ce tel vers android 1,6 et 2,0
Le vendeur t'a mal renseigné.
-2
MOI G LE LG GW620 ET UN POT A MA MER LUI A DIT QU4EN ALLANT SUR LE MARKET ON TROUVAIT LE LOGICIEL MAIS LE MARKET GRILLE LE FORFAIT
-33
En allant sur l'Android Market ya une mise à jour pour le GW620 ? Bizarre... :/
0
j ai le meme phone et je dois dire qu on s est tous fait avoir...merci lg!!! et viva nokia!!!
0
marredesinscrirepartout
3 oct. 2010 à 05:35
Effectivement le vendeur (càd LG) nous font trainer pour pas trop avoir mauuvaise presse mais en cherchant beaucoup et en profondeur (c'eszt a dire en lisant la description d'un profil user sur un sautre site) je suis arrivé jusqu'a ceci :
1. Tuto en français:
http://www.forummobiles.com/topic/230891-gw620-installer-une-rom-custom/?&pid=2344048#entry2344048
2. Explications en Anglais :
http://openetna.com/openetna/

Un gars (nommé Polytheus) a bricolé une android cyanogen (V2.2) pour la porter sur le GW620 et on perd un peu de chose mais d'après le 1er lien on gagne en fuidité et surtout on peut installer les applis les plus récentes !
0
Pour mettre a jour android cupcake(1.5), donut(1.6), eclair(2.1) et froyo(2.2) pour mettre gingerbre(2.3) il faut le faire dirrectement sur votre portable: allé sur android market et vous télécharger la mise a jour sa peu mettre du temps... ce qui change dans les verssions c'est les apllis et les jeux, a + et bonne chance !
0