A voir également:
- Synchro HTC touch et mac
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
21 réponses
La réponse est dans Missing Sync for Windows Mobile.
Ça marche très facilement avec la connection USB.
A condition de la brancher APRES avoir lancé l'application Missing Sync.
Ça coûte dans les 35 roros. Mais on peut tester 30 jours…
Et ça marche très bien. Ça synchronise à peu près tout…
A plus
Antoine
Ça marche très facilement avec la connection USB.
A condition de la brancher APRES avoir lancé l'application Missing Sync.
Ça coûte dans les 35 roros. Mais on peut tester 30 jours…
Et ça marche très bien. Ça synchronise à peu près tout…
A plus
Antoine
Bonjour, ne cherchez pas à installer Skype en synchro. Ca marche nickel si vous téléchargez directement la version pour mobile sur le Site de Skype en utilisant le wifi du Touch. Bonne chance
Ca marche très bien pour moi sous Leopard avec Missing Sync. Je cherche comment installer Skype avec ce logiciel de synchro. Quelqu'un a la réponse?
Merci
Merci
Bonjour,
Je suis interressée par l'achat de ce produit et j'aurais voulu avoir votre retour sur la synchro avec entourage. Avez vous accès à toutes les fonctions qu'offre entourage ? Y a t'il des fonctions du portable que vous ne pouvez pas utiliser du fait d'être sous mac?
Avez vous un autre portable à conseiller plutôt que l'htc ?
merci,
Sheebom
Je suis interressée par l'achat de ce produit et j'aurais voulu avoir votre retour sur la synchro avec entourage. Avez vous accès à toutes les fonctions qu'offre entourage ? Y a t'il des fonctions du portable que vous ne pouvez pas utiliser du fait d'être sous mac?
Avez vous un autre portable à conseiller plutôt que l'htc ?
merci,
Sheebom
Bonjour,
J'ai essayé Pocket Mac et Missing Sync pour synchroniser mon HTC Touch Cruise Polaris.
( Appareil tout à fait remarquable, quoique long à prendre en main. Mais je fais ni musique ni photos…)
Une évidence, Missing Sync offre plus de possibilités et donne plus confiance. Point de vue temps de synchro, c'est aussi long dans les deux cas…
Je synchronise : les contacts ( d'adress book), l'agenda ( d'ical) et les tâches ( sur ical).
J'utilise entourage mais je ne synchronise rien dessus. désolé. Mais c'est dans les fonctions.
Je sauvegarde aussi tout le contenu du HTC.
De toutes façons, vous avez droit à une version complète évaluation de plusieurs jours avant de payer. En plus l'assistance mail aux USA est adorable.
Sur Pocket Mac, il y a un petit plus au niveau des dossiers à synchroniser. (Désignation de dossiers à synchroniser d'un côté et de l'autre) Mais c'est négligeable. L'interface de Missing Sync est plus agréable.
Je ne ressens aucun handicap du fait d'être sous Mac, puisque les skins et les applis se chargent directement. ( Ah oui… Pocket mac permet de les charger en .exe…)
Les fichiers attachés word et excel ( chargés en business mail) s'échangent parfaitement.
Voilà.
je suis un utilisateur heureux et je gère très bien mes alarmes, mes sonneries, mes rendez-vous, etc.
je n'ai pas répondu sur entourage mais bon.
Missing sync prétend synchroniser selon les identités, le carnet d'adresse, les tâches et le calendrier.
Au vu de ses autres performances, aucune raison qu'il ne le fasse pas…
Bien à vous
Antoine
J'ai essayé Pocket Mac et Missing Sync pour synchroniser mon HTC Touch Cruise Polaris.
( Appareil tout à fait remarquable, quoique long à prendre en main. Mais je fais ni musique ni photos…)
Une évidence, Missing Sync offre plus de possibilités et donne plus confiance. Point de vue temps de synchro, c'est aussi long dans les deux cas…
Je synchronise : les contacts ( d'adress book), l'agenda ( d'ical) et les tâches ( sur ical).
J'utilise entourage mais je ne synchronise rien dessus. désolé. Mais c'est dans les fonctions.
Je sauvegarde aussi tout le contenu du HTC.
De toutes façons, vous avez droit à une version complète évaluation de plusieurs jours avant de payer. En plus l'assistance mail aux USA est adorable.
Sur Pocket Mac, il y a un petit plus au niveau des dossiers à synchroniser. (Désignation de dossiers à synchroniser d'un côté et de l'autre) Mais c'est négligeable. L'interface de Missing Sync est plus agréable.
Je ne ressens aucun handicap du fait d'être sous Mac, puisque les skins et les applis se chargent directement. ( Ah oui… Pocket mac permet de les charger en .exe…)
Les fichiers attachés word et excel ( chargés en business mail) s'échangent parfaitement.
Voilà.
je suis un utilisateur heureux et je gère très bien mes alarmes, mes sonneries, mes rendez-vous, etc.
je n'ai pas répondu sur entourage mais bon.
Missing sync prétend synchroniser selon les identités, le carnet d'adresse, les tâches et le calendrier.
Au vu de ses autres performances, aucune raison qu'il ne le fasse pas…
Bien à vous
Antoine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yep
moi aussi j'ai exactement le même problème, avec une configuration mac similaire !
Alors si quelqu'un à une solution...
merci !!!
moi aussi j'ai exactement le même problème, avec une configuration mac similaire !
Alors si quelqu'un à une solution...
merci !!!
Memm souci, je ne trouve rien sur i sync… que faire pour arriver a synchroniser htc touch et mac os X ?
Hello,
je viens d'acheter le HTC Touch Cruise et Missing Sync qui fonctionne nickel.
En revanche, je ne parviens pas à installer Skype.
J'ai essayé avec le fichier .exe pour smartphone et avec celui pour Windows Mobile.
Le téléchargement se passe bien, mais le HTC Cruise me dit que le format n'est pas le bon.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
De plus je pars à l'étranger pendant quelques temps, et je ne veux pas me retrouver avec une note SFR explosée,
comment faire pour être sur que mon tel ne fonctionne qu'en wifi ?
Par avance, mils mercis.
je viens d'acheter le HTC Touch Cruise et Missing Sync qui fonctionne nickel.
En revanche, je ne parviens pas à installer Skype.
J'ai essayé avec le fichier .exe pour smartphone et avec celui pour Windows Mobile.
Le téléchargement se passe bien, mais le HTC Cruise me dit que le format n'est pas le bon.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
De plus je pars à l'étranger pendant quelques temps, et je ne veux pas me retrouver avec une note SFR explosée,
comment faire pour être sur que mon tel ne fonctionne qu'en wifi ?
Par avance, mils mercis.
Merci de cette réponse !
Comme j e ne savais pas quel est le fichier correct pour htc cruise : Smartphone ou Pocket PC,
je les ai tous essayés.
Un seul marche : Il faut télécharger le fichier .cab pour Windows Mobile
Les premiers liens de téléchargement mènent à des messages d'erreur lors du download ou à la fin.
- skype n'est pas une application pour pocket PC valide...
Le .cab pour smartphone s'installe correctement, mais entraine ce message au lancement.
- Smartphone : Installatin Ok, mais message "couldn't find all the necessary files to start skype. Please try to install Skype again.
En résumé, pour télécharger Skype sur le HTC Touch Cruise, il faut utiliser le fichier .cab pour Windows Mobile (soi-disant pour utilisateurs expérimentés)
Tout est automatique ensuite !
Comme j e ne savais pas quel est le fichier correct pour htc cruise : Smartphone ou Pocket PC,
je les ai tous essayés.
Un seul marche : Il faut télécharger le fichier .cab pour Windows Mobile
Les premiers liens de téléchargement mènent à des messages d'erreur lors du download ou à la fin.
- skype n'est pas une application pour pocket PC valide...
Le .cab pour smartphone s'installe correctement, mais entraine ce message au lancement.
- Smartphone : Installatin Ok, mais message "couldn't find all the necessary files to start skype. Please try to install Skype again.
En résumé, pour télécharger Skype sur le HTC Touch Cruise, il faut utiliser le fichier .cab pour Windows Mobile (soi-disant pour utilisateurs expérimentés)
Tout est automatique ensuite !
Effectivement le smartphone s'installe correctement, mais entraine ce message au lancement.
- Smartphone : Installatin Ok, mais message "couldn't find all the necessary files to start skype. Please try to install Skype again
L'application s'arrête alors et la reinstallation ne change rien.
avez vous trouvé la solution ?
merci
- Smartphone : Installatin Ok, mais message "couldn't find all the necessary files to start skype. Please try to install Skype again
L'application s'arrête alors et la reinstallation ne change rien.
avez vous trouvé la solution ?
merci
bonjour a tous
pour en revenir a la synchronisation HTC touc -Mac, je voulais savoir si certains ont deja essayé le logiciel gratuit Syncmate et si ca peut suffire ou s'il faut vraiment acheter missing sync?
deuxieme question est ce qu'on ne peut pas simplement transferer ses fichiers par le bluetooth sans synchronisation par un logiciel dédié?
merci
(et si certains ont des logiciels de VOIP fiables je suis preneur
pour en revenir a la synchronisation HTC touc -Mac, je voulais savoir si certains ont deja essayé le logiciel gratuit Syncmate et si ca peut suffire ou s'il faut vraiment acheter missing sync?
deuxieme question est ce qu'on ne peut pas simplement transferer ses fichiers par le bluetooth sans synchronisation par un logiciel dédié?
merci
(et si certains ont des logiciels de VOIP fiables je suis preneur
Pour ce qui me concerne, Missing Sync marche maintenant assez bien depuis que j'ai découvert que beaucoup de mes soucis de synchro venaient du branchement USB.
A savoir : il faut brancher le câble le plus en amont possible ( directement sur l'ordi serait le mieux).
Quand le HTC n'est pas reconnu, il suffit parfois de débrancher et de rebrancher le hub USB.
Voilà.
Sinon, j'ai quelques soucis avec les listes d'appels et avec les notes.
De plus, le montage du HTC sur le bureau est efficace et permet d'effacer, d'importer ou d'exporter des fichiers directement à partir du Mac.
Avec SyncMate, j'ai eu des soucis avec un petit fichier insidieux placé par essellerate au démarrage. J'ai eu bien du mal à l'affacer et pour finir, j'ai planté mon OS. Mais je ne généraliserais pas hâtivement.
A plus
Antoine
A savoir : il faut brancher le câble le plus en amont possible ( directement sur l'ordi serait le mieux).
Quand le HTC n'est pas reconnu, il suffit parfois de débrancher et de rebrancher le hub USB.
Voilà.
De plus, le montage du HTC sur le bureau est efficace et permet d'effacer, d'importer ou d'exporter des fichiers directement à partir du Mac.
Avec SyncMate, j'ai eu des soucis avec un petit fichier insidieux placé par essellerate au démarrage. J'ai eu bien du mal à l'affacer et pour finir, j'ai planté mon OS. Mais je ne généraliserais pas hâtivement.
A plus
Antoine
Pour ce qui me concerne, Missing Sync marche maintenant assez bien depuis que j'ai découvert que beaucoup de mes soucis de synchro venaient du branchement USB.
Voilà.
A plus
Antoine
Voilà.
A plus
Antoine
Salut,
je viens relancer le débat, car moi aussi je me trouve dans la même situation, et j'ai galéré de nombreuses heures avant de finalement transférer mes contacts en remplissant et vidant ma carte SIM depuis mon ancien mobile (V800 Ercisson) vers mon HTC Cruise. Sur mon Mac (MB PRO OSX 10.4.11) Syncmate mouline pendant des heures sans trouver le Cruise, et le BlueTooth ne sert à rien. On croit rêver sur des appareils de ce niveau de technologie... Bref, existe-t-il un moyen pour communiquer en Blue Tooth, afin notamment de pouvoir profiter de l'option "compteur web" de chez SFR, bien pratique en dépannage, et y-a-t-il une alternative à Missing Sync ?
je viens relancer le débat, car moi aussi je me trouve dans la même situation, et j'ai galéré de nombreuses heures avant de finalement transférer mes contacts en remplissant et vidant ma carte SIM depuis mon ancien mobile (V800 Ercisson) vers mon HTC Cruise. Sur mon Mac (MB PRO OSX 10.4.11) Syncmate mouline pendant des heures sans trouver le Cruise, et le BlueTooth ne sert à rien. On croit rêver sur des appareils de ce niveau de technologie... Bref, existe-t-il un moyen pour communiquer en Blue Tooth, afin notamment de pouvoir profiter de l'option "compteur web" de chez SFR, bien pratique en dépannage, et y-a-t-il une alternative à Missing Sync ?
Le seul programme que funcionne bien avec Mac es : MissingSync .
cette programme te syncronisse perfectamenet Windows avec Mac
cette programme te syncronisse perfectamenet Windows avec Mac
Bonjour,
Je me permets de continuer la discussion avec une question pratico-pratique: j'ai un mac book pro depuis quelques jours pour la maison, un HTC P3450 et Windows XP au boulot
Je synchronise avec Active Sync entre le boulot et l'HTC depuis longtemps sans pb et idem jusqu'à il y a quelques jours entre HTC et Maison
Maintenant j'ai acheté Missing Sync après avoir pas mal lu sur le net et j'ai un souci concernant la synchronisation du carnet d'adresses: sur le PDA j'ai souvent plus de 5 N° de téléphone (perso, prof, mobiles,...) fax,...
Quand je synchronise sur mac, seulement 4 champs N° de téléphone sont synchronisés?????
Je ne sais comment faire?
Idem pour les notes ou remarque sur un contact: tout n'est pas synchronisé
Avez-vous une idée géniale pour résoudre mon pb sachant que je débute sur Mac
Merci d'avance de votre aide
Kikoulou
Je me permets de continuer la discussion avec une question pratico-pratique: j'ai un mac book pro depuis quelques jours pour la maison, un HTC P3450 et Windows XP au boulot
Je synchronise avec Active Sync entre le boulot et l'HTC depuis longtemps sans pb et idem jusqu'à il y a quelques jours entre HTC et Maison
Maintenant j'ai acheté Missing Sync après avoir pas mal lu sur le net et j'ai un souci concernant la synchronisation du carnet d'adresses: sur le PDA j'ai souvent plus de 5 N° de téléphone (perso, prof, mobiles,...) fax,...
Quand je synchronise sur mac, seulement 4 champs N° de téléphone sont synchronisés?????
Je ne sais comment faire?
Idem pour les notes ou remarque sur un contact: tout n'est pas synchronisé
Avez-vous une idée géniale pour résoudre mon pb sachant que je débute sur Mac
Merci d'avance de votre aide
Kikoulou
Jouberson
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
17 juil. 2008 à 15:28
17 juil. 2008 à 15:28
Bonjour,
J'ai acheté un HTC Diamond hier et malgré avoir installé Missing Sync pour Windows mobile "version acheté", impossible de synchroniser mon carnet d'adresse (+ de 700 contacts professionnels), et cela par USB ou Bluetooth.
Je suis sur Mac OS X 10.4.11 avec un ancien Ibook, tous les modules de Missing Sync sont inactifs et l'icone de synchronisation reste grisée.
Merci pour vos tuyaux.
J'ai acheté un HTC Diamond hier et malgré avoir installé Missing Sync pour Windows mobile "version acheté", impossible de synchroniser mon carnet d'adresse (+ de 700 contacts professionnels), et cela par USB ou Bluetooth.
Je suis sur Mac OS X 10.4.11 avec un ancien Ibook, tous les modules de Missing Sync sont inactifs et l'icone de synchronisation reste grisée.
Merci pour vos tuyaux.
Jouberson
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
17 juil. 2008 à 17:05
17 juil. 2008 à 17:05
Merci pour votre réponse,
Il semblerait que Active Sync n'est présent que sur le disque d'installation, celui-ci ne comporte que des programmes d'installation pour PC, comment faire pour l'installer depuis un Mac.
Sur le HTC il y a juste l'icône de ce logiciel avec le message "installer ce logiciel sur votre PC d'après votre disque d'installation"
Existe-t'il une possibilité ou une solution pour Mac ?
Merci pour votre aide
Il semblerait que Active Sync n'est présent que sur le disque d'installation, celui-ci ne comporte que des programmes d'installation pour PC, comment faire pour l'installer depuis un Mac.
Sur le HTC il y a juste l'icône de ce logiciel avec le message "installer ce logiciel sur votre PC d'après votre disque d'installation"
Existe-t'il une possibilité ou une solution pour Mac ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Pour l'icône de Active Sync sur le HTC, c'est normal… Il est installé sur le HTC et vous renvoie à l'installation… sur un PC.
Sur le mac, c'est Missing Sync qui remplace Active Sync. Pas de souci.
Apparemment, il y a un souci de reconnaissance du HTC sur le Mac.
Désinstallez complètement Missing Sync sur le Mac. ( y compris les prefs, etc)
Réinstallez le.
Rebootez le Mac.
Désactivez "provisoirement" firewall et antivirus.
Branchez le câble USB ( connecté, je le répète, directement sur l'ordi) sur le HTC allumé.
A ce moment, une grosse icône transparente WM doit apparaître sur l'écran du Mac avec une série de cinq points blancs qui s'allument successivement et indiquent que la connection s'établit.
Au besoin, redébranchez l'USB de l'HTC et recommencez une deuxième fois ( un mauvais contact est vite arrivé…).
patience… patience.
Chez moi, ce qui a merdé pendant des jours et des jours, c'était le fait que je ne connecte pas le câble USB correctement sur le Mac…
Antoine
Pour l'icône de Active Sync sur le HTC, c'est normal… Il est installé sur le HTC et vous renvoie à l'installation… sur un PC.
Sur le mac, c'est Missing Sync qui remplace Active Sync. Pas de souci.
Apparemment, il y a un souci de reconnaissance du HTC sur le Mac.
Désinstallez complètement Missing Sync sur le Mac. ( y compris les prefs, etc)
Réinstallez le.
Rebootez le Mac.
Désactivez "provisoirement" firewall et antivirus.
Branchez le câble USB ( connecté, je le répète, directement sur l'ordi) sur le HTC allumé.
A ce moment, une grosse icône transparente WM doit apparaître sur l'écran du Mac avec une série de cinq points blancs qui s'allument successivement et indiquent que la connection s'établit.
Au besoin, redébranchez l'USB de l'HTC et recommencez une deuxième fois ( un mauvais contact est vite arrivé…).
patience… patience.
Chez moi, ce qui a merdé pendant des jours et des jours, c'était le fait que je ne connecte pas le câble USB correctement sur le Mac…
Antoine
bjr Florelle,
Je possède un HP HX 4700 avec WM 2005. Je viens de télécharger Missing sync pour WM 2005 et ne parviens pas à faire monter la connexion entre le PDA et le Mac.
J'ai effectué scrupuleusement tes instructions sans succès.
Je ne vois aucune icône WM avec des petits points apparaître indiquant qu'une connexion s'installe.
En revanche, le PDA sur son cradlle (base) lui lance la synchro.
Quand l'on ouvre "missing sync" les boutons "synchroniser/monter/déconnecter" demeurent grisés.
J'ai également pris la précaution de lancer le logiciel sur le Mac en 1er lieu , puis branché le câble USB et allumé en dernier le PDA sur sa base. Ce dernier demarre la synchro mais rien ne se passe sur le Mac.
De plus je passe mon temps à brancher/débrancher le câble USB afin de traquer les éventuels mauvais contacts : pas d'amélioration.
que dois-je faire ?
Merci pour ta réponse car si j'en crois ce que je jis tu as rencontré les mêmes problèmes.
Grand merci pour ta réponse.
Bonne fin de dimanche
Je possède un HP HX 4700 avec WM 2005. Je viens de télécharger Missing sync pour WM 2005 et ne parviens pas à faire monter la connexion entre le PDA et le Mac.
J'ai effectué scrupuleusement tes instructions sans succès.
Je ne vois aucune icône WM avec des petits points apparaître indiquant qu'une connexion s'installe.
En revanche, le PDA sur son cradlle (base) lui lance la synchro.
Quand l'on ouvre "missing sync" les boutons "synchroniser/monter/déconnecter" demeurent grisés.
J'ai également pris la précaution de lancer le logiciel sur le Mac en 1er lieu , puis branché le câble USB et allumé en dernier le PDA sur sa base. Ce dernier demarre la synchro mais rien ne se passe sur le Mac.
De plus je passe mon temps à brancher/débrancher le câble USB afin de traquer les éventuels mauvais contacts : pas d'amélioration.
que dois-je faire ?
Merci pour ta réponse car si j'en crois ce que je jis tu as rencontré les mêmes problèmes.
Grand merci pour ta réponse.
Bonne fin de dimanche
Jouberson
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 15:34
18 juil. 2008 à 15:34
Ok, merci Florelle je vais essayer ce week-end,
J'ai aussi galéré avec un HTC 3470 et missing sync jusqu'à cocher "activer la fonctionnalité de réseau avancée" dans paramètres - connexions - usb vers PC, et là ça marche en USB. Je n'ai pas réussi la synchro en bluetooth... et je ne peux pas synchroniser entourage 2008 !! mais seulement ical, dommage.
bonjour à tous!
Je suis fortement interressé par le HTC Touch Cruise qui est une pure merveille..
Je pars 1 an au québec et ma principale fonction sera d'utiliser Skype avec ce PDA phone..
Quelqu'un peut me dire si cela marche correctement? le son est bon? c'est vraiment importatnt pour moi..
Merci beaucoup..
Je suis fortement interressé par le HTC Touch Cruise qui est une pure merveille..
Je pars 1 an au québec et ma principale fonction sera d'utiliser Skype avec ce PDA phone..
Quelqu'un peut me dire si cela marche correctement? le son est bon? c'est vraiment importatnt pour moi..
Merci beaucoup..
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 13:19
25 août 2008 à 13:19
bonjour,
je n'arrive pas à télécharger Missing sync sur mon Mac os X4.11
J'ai acheté u HTC diamond et j'ai réeussi à le télécharger dessus grace à internet mais cela ne résoud par mon problème
qu'est ce qui pourrait empêcher le téléchargement de Missing sync
je n'arrive pas à télécharger Missing sync sur mon Mac os X4.11
J'ai acheté u HTC diamond et j'ai réeussi à le télécharger dessus grace à internet mais cela ne résoud par mon problème
qu'est ce qui pourrait empêcher le téléchargement de Missing sync
bonsoir, j'ai un problème concernant la synchronisation du mon HTC touch Pro avec mon mac via Missing Sync !
ca a marché plusieurs fois, mais la derniere dois remonte maintenant a 2 mois !
déjà quand je synchronise mes appels et mes SMS, il m'affiche que l'a synchronisation a eu lieu et que j'essaye d'ouvir ces logiciels, ils ne m'affiche rien !
après pour les contacts, il ne veut plus du tout "erreur à la dernière synchronisation"
quand je clic 2 fois, il ne trouve aucun groupe de contact, ni aucun contact d'ailleur, c louche, avant la mise à jour, tout marchait très bien !!!!!!
quand je regarde l'historique:
"
2/10/09 20:59:06 MSUI: ------------------------------------------------------------------
2/10/09 20:59:06 MSUI: Contacts Mark/Space: setBusy 1
2/10/09 20:59:06 MSUI: Contacts Mark/Space: Locked com.markspace.syncservices
2/10/09 20:59:06 MSUI: Contacts Mark/Space: Locked AddressBook
2/10/09 20:59:06 MSUI: Contacts Mark/Space: SyncClient error. Can't register sync client.
2/10/09 20:59:06 MSUI: Contacts Mark/Space: completePIMUpload called.
2/10/09 20:59:06 MSUI: Contacts Mark/Space: Unlocked AddressBook
2/10/09 20:59:06 MSUI: Contacts Mark/Space: Unlocked com.markspace.syncservices
2/10/09 20:59:06 MSUI: Contacts Mark/Space: setBusy 0
2/10/09 20:59:06 MSUI: Contacts Mark/Space: setStatusString string=Erreur à la dernière synchronisation. Voir journal.
"
est-ce quelqu'un sait comment débloquer mon problème ??
ca a marché plusieurs fois, mais la derniere dois remonte maintenant a 2 mois !
déjà quand je synchronise mes appels et mes SMS, il m'affiche que l'a synchronisation a eu lieu et que j'essaye d'ouvir ces logiciels, ils ne m'affiche rien !
après pour les contacts, il ne veut plus du tout "erreur à la dernière synchronisation"
quand je clic 2 fois, il ne trouve aucun groupe de contact, ni aucun contact d'ailleur, c louche, avant la mise à jour, tout marchait très bien !!!!!!
quand je regarde l'historique:
"
2/10/09 20:59:06 MSUI: ------------------------------------------------------------------
2/10/09 20:59:06 MSUI: Contacts Mark/Space: setBusy 1
2/10/09 20:59:06 MSUI: Contacts Mark/Space: Locked com.markspace.syncservices
2/10/09 20:59:06 MSUI: Contacts Mark/Space: Locked AddressBook
2/10/09 20:59:06 MSUI: Contacts Mark/Space: SyncClient error. Can't register sync client.
2/10/09 20:59:06 MSUI: Contacts Mark/Space: completePIMUpload called.
2/10/09 20:59:06 MSUI: Contacts Mark/Space: Unlocked AddressBook
2/10/09 20:59:06 MSUI: Contacts Mark/Space: Unlocked com.markspace.syncservices
2/10/09 20:59:06 MSUI: Contacts Mark/Space: setStatusString string=Erreur à la dernière synchronisation. Voir journal.
"
est-ce quelqu'un sait comment débloquer mon problème ??
captainnaruo31
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
14 févr. 2009 à 16:55
14 févr. 2009 à 16:55
moi c est quoi ton blem ?
captainnaruo31
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
14 févr. 2009 à 16:56
14 févr. 2009 à 16:56
parce que ta uoi ?? un pc un mac
captainnaruo31
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
14 févr. 2009 à 16:53
14 févr. 2009 à 16:53
oui mi c est quoi ton blem
Bon, pour ce qui est des 5 adresses ou plus, pas de réponses… je sais pas. Solution : au delà de 4, décomposer la personne ( sans lui faire de mal…).
Pour les notes, j'ai préféré utiliser la synchronisation de fichiers…
En effet, Notes de Missing ne reconnâit pas les notes manuscrites ( que sous Mac je n'arrive jamais à ouvrir, hélas).
La synchro de fichiers permet "au moins" de garder trace des choses… à défaut de les lire !
Faut pas trop en demander non plus à la bête ! C'est déjà un miracle de faire communiquer un Mac et un PC ( même mobile… )
L'essentiel étant, à mon sens, l'agenda et le répertoire…
Mais c'est vrai que de temps à autres, les avviversaires se multiplient comme des petits pains !
A plus
Antoine
Pour les notes, j'ai préféré utiliser la synchronisation de fichiers…
En effet, Notes de Missing ne reconnâit pas les notes manuscrites ( que sous Mac je n'arrive jamais à ouvrir, hélas).
La synchro de fichiers permet "au moins" de garder trace des choses… à défaut de les lire !
Faut pas trop en demander non plus à la bête ! C'est déjà un miracle de faire communiquer un Mac et un PC ( même mobile… )
L'essentiel étant, à mon sens, l'agenda et le répertoire…
Mais c'est vrai que de temps à autres, les avviversaires se multiplient comme des petits pains !
A plus
Antoine
Merci ++ pour votre réponse mais je n'ai pas du être claire car il s'agit non pas de 5 adresses mais de 5 N° de tel et pour les notes il ne s'agissait pas de notes manuscrites masi de la partie notes ou remarques dans les fiches contacts
Ceci étant je vais suivre vos conseils car le plus important en effet sont l'agenda et le répertoire
Merci encore
Ceci étant je vais suivre vos conseils car le plus important en effet sont l'agenda et le répertoire
Merci encore