Problème cartes micro sd 1G avec samsung j600
Ramunab
-
kahijiji -
kahijiji -
Bonjour,
a tous j'ai un samsung J600 avec une carte micro SD 1Go jarrive très bien à introduire la musique sur le portable mais pas sur la carte mémoir sa m'afiche "Ajout d'une dossier pas défaut imposiblle Mémoires racines saturée"Mém en rajoutan da le musique ou kelke chos je ne peux rien faire du tt et quand je la branche sur lordi elle n'aparais pas je ne sais pas quoi fair du tout donc svp aidez moi sa fait 1 semaine que je galèr aidez moi svp
a tous j'ai un samsung J600 avec une carte micro SD 1Go jarrive très bien à introduire la musique sur le portable mais pas sur la carte mémoir sa m'afiche "Ajout d'une dossier pas défaut imposiblle Mémoires racines saturée"Mém en rajoutan da le musique ou kelke chos je ne peux rien faire du tt et quand je la branche sur lordi elle n'aparais pas je ne sais pas quoi fair du tout donc svp aidez moi sa fait 1 semaine que je galèr aidez moi svp
A voir également:
- Problème cartes micro sd 1G avec samsung j600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
31 réponses
Bonjour,
J'ai un Samsung J600. La carte microSD 1Go marche, mais j'ai mis 500 fichiers mp3 (le transfert marche et c'est reconnu par le téléphone) mais quand je veux mettre ça dans les listes de lecture du portable (y'en a que 4 (à renommer)) , il n'accepte que 30 fichiers mp3 par liste Ca fait maxi 120 chansons. C'est normal ça où y'a un truc ?
Sinon, autre pb, je suis obligé de tout mettre en vrac dans le repertoir "music" de la carte microSD sinon il prend pas en compte les chancons (si je mets des repertoires, ça marche pas). Bref, comment accéder réellement aux 500 chansons et pas seulement à 120. Sinon, à quoi ça sert d'avoir une carte de 1Go! (ouais ok, pour les photos aussi...)
J'ai un Samsung J600. La carte microSD 1Go marche, mais j'ai mis 500 fichiers mp3 (le transfert marche et c'est reconnu par le téléphone) mais quand je veux mettre ça dans les listes de lecture du portable (y'en a que 4 (à renommer)) , il n'accepte que 30 fichiers mp3 par liste Ca fait maxi 120 chansons. C'est normal ça où y'a un truc ?
Sinon, autre pb, je suis obligé de tout mettre en vrac dans le repertoir "music" de la carte microSD sinon il prend pas en compte les chancons (si je mets des repertoires, ça marche pas). Bref, comment accéder réellement aux 500 chansons et pas seulement à 120. Sinon, à quoi ça sert d'avoir une carte de 1Go! (ouais ok, pour les photos aussi...)
J'ai la réponse =D si vous avez une carte mémoire de 1Go et plus, le J600 ne les supporte pas.
Ensuite, si vous avez moins d' 1Go, il vous faut une TRANFLASH et non une TRANSCEND.
Je sais mes réponses vous enchante pas... mais au moins vous le saurez^^
Byebye
Ensuite, si vous avez moins d' 1Go, il vous faut une TRANFLASH et non une TRANSCEND.
Je sais mes réponses vous enchante pas... mais au moins vous le saurez^^
Byebye
BONJOUR,
J'ai introduit la carte mémoire dans mon gsm mais elle n'est pas active, pouvez-vous m'aider svp, merci.
J'ai introduit la carte mémoire dans mon gsm mais elle n'est pas active, pouvez-vous m'aider svp, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ossi jai le meme probleme jintroduit la carte mémoire mais sa détecte pas avec le j600!
merci de m'aider
merci de m'aider
as-tu essayer de formater ta carte avec ton téléphone?
Je te précise quand même que l'introduction de la carte n'est pas aisée. Il faut bien la pousser pour qu'elle se vérouille dans son logement. J'ai utiliisé un morceau de plastique pour bien la pousser à l'intérieur.
amicalement
Je te précise quand même que l'introduction de la carte n'est pas aisée. Il faut bien la pousser pour qu'elle se vérouille dans son logement. J'ai utiliisé un morceau de plastique pour bien la pousser à l'intérieur.
amicalement
Apparement y'a pas de solution en ce qui concerne les cartes 512 mb et en particulier les Samsung J600. Si votre carte est encore sous garantie allez dans le magasin où vous l'avez acheter et ils vous la remplacent direct sans poser de question et gratuitement. C'est la seule solution ;p.
bonjour jai aussi un problème de carte memoire avec le samsung j600 en faite mon problème il est plus different quand jinsere ma carte memoir ds mon portable il ny a rien qui se passe ms au contraire le portable se bloque donc je ne peux rien fr a part denlever ma carte . ms quand jinsere ma carte memoir lorsque mon portable est branché par cable usb sur mon pc cela fonctionne juque la ensuite quand jessaye dacceder a la carte memoir de gestion des fichier il ya une fenetre qui souvre en disant quelle est deja utilisé . alors je debranche le cable pour quil ne soit pas utilisé et il ya ce message "ajout dun dossier impossible..." puis ya la page de carte memoir vide dans option quand jessaye de créer un dossier parce que ds les problème precedent jai lu quil fallai creer un dossier ms a ce moment jai le meme message ou quand jessaye de formater ca fait ecehc . dc en gros je ne peux rien fr je narrive pas a installer des musique et cela membete bcp. et je voulais aussi savoir jutilise sur mon pc le logiciel samsung pc studio 3 ms je ne vois pas cmt du logiciel je pourai installé des musique . merci beaucoup pour tte reponse. aidé moi le plus vite possivble sil vous plait!!!!!!!!! :hello:
à "yazounik":
si ta carte mémoire est encore sous garantie, fais la changer, parce qu'il n'y a pas de solution à ce problème, la carte se bloque toute seule et tu peux plus rien faire...donc va dans le magasin où tu l'as achetée avec la facture, le ticket d'achat, et demande à la changer. Par contre si c'est la première fois que tu l'utilises et que tu n'as jamais rien mis dessus, alors c 'est un problème de fabrication...mais dans les 2 cas tu es obligé de la changer.
si ta carte mémoire est encore sous garantie, fais la changer, parce qu'il n'y a pas de solution à ce problème, la carte se bloque toute seule et tu peux plus rien faire...donc va dans le magasin où tu l'as achetée avec la facture, le ticket d'achat, et demande à la changer. Par contre si c'est la première fois que tu l'utilises et que tu n'as jamais rien mis dessus, alors c 'est un problème de fabrication...mais dans les 2 cas tu es obligé de la changer.
bonjour
jai un portable samsung SGH-J600 jai acheté une carte pny micro sd et quand je la mais dans mon téléphoen elle rentre dedans mais mon téléphone ne la déctecte pas comment faire?
merci
jai un portable samsung SGH-J600 jai acheté une carte pny micro sd et quand je la mais dans mon téléphoen elle rentre dedans mais mon téléphone ne la déctecte pas comment faire?
merci
moi ossi jai le meme probleme jintroduit la carte mémoire mais sa détecte pas avec le j600!
merci de m'aider
merci de m'aider
salut moi j'ai le samsung -E840 j'ai acheter une micro SD 2 go et quand je mé de la music sur mon portable sa marche mé si j'ai plus de place dans la mémoire téléphone il fo que je fasse copier coller si quelqu'un pourrais me dire si il ya un réglage pour ne pas etre obligé de toujours faire déplacer ds la carte mémoire merci a+
Ma micro SD de 512 mb marchait très bien jusqu'à ce que je copie trop de choses dessus, ce qui fait que quand je la mets dans le gsm ça marque "Ajout par défaut d'un dossier impossible. Répertoire racine saturée.". Et quand je la mets dans mon ordinateur, l'ordi ne la reconnait même plus, alors que ça marchait très bien jusqu'à ce jour. Impossible de la formater par gsm "Echec" à chaque fois, et donc impossible aussi par PC étant donné qu'il ne lit plus la carte. Aide SVP. Merci. réponse à cette adresse: guillaumelepere@hotmail.fr
CouCou j'ai un probleme avec ma carte micro sd a 1 Go normalement quand on inser la carte dans le trou de la central MMC/SD un petit bouton doit s'allumer en vert mais se n'est pas le cas je peut r1 fair avec pouver vous m'aidé svp???
bonjour je compte acheté le samsung j600 je voudrait savoir si comme la version precedente (e900) l'utilisation du telefone avec les touches tactiles et autre touches d'a coté n'est pas chiante!!!!
oui, c'est un peu chiant parce qu'on appuie sur ces touches sans le faire exprès, qu'elles soient tactiles ou à coté, il suffit d'effleurer le téléphone pour que ça s'enclenche. J'utilise plus que ma main gauche, parce qu'avec la main droite, j'arrête pas de stoper mon action en cours et revenir à la page de départ. C'est vrai que c'est chiant...