Blackberry curve qui ne recoit pas de sms
Résolu
hatemfor
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lol -
lol -
Bonjour, i ya maintenant 3 semaines que j'ai un problème avec mon blackberry curve 9300 (3g), je ne reçois pas les sms j'arrive a en envoyer il ya le clignotant qui s'allume mais je ne le recois pas .
merci d'avance
<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
merci d'avance
<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
6 réponses
Résumé de la discussion
Le problème central est l'absence de réception des SMS sur un BlackBerry Curve 9300 malgré l’envoi qui fonctionne et le clignotant qui s’allume. Des solutions évoquées incluent la désactivation du cryptage des SMS, la réentrée du numéro du centre de messages et le redémarrage après remise à zéro. Certaines observations indiquent aussi que le cadenas à côté de l’option empêche le décochage et nécessite une manipulation du paramétrage ou un accès. En cas d’échec persistant, certains retours évoquent que les problèmes peuvent dépendre de l’opérateur ou du réseau, même après mise à jour et ajustements.
-
Tu as dû les bloquer avec le cryptage ou autre chose
about:blank -
Moi aussi je ne recevais plus mes sms sur mon blackberry curve 8520. En rentrant en France je recevais bien mes mails mais aucuns sms. L'envoi fonctionnait parfaitement. Mes amis recevaient bien l'accusé de réception
Il m'a suffit de ressaisir le numéro de centre de sms de mon opérateur : pour info FREE : +33695000695. puis de redémarrer mon téléphone (retirer la batterie pour remise à jour complète). -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-