Nokia 6086 de redémarre plus !

Fermé
Jess - 11 oct. 2007 à 19:04
 ileana - 7 sept. 2010 à 22:26
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone NOKIA 6086 chez Orange.
J'ai voulu télécharger une sonnerie en me connectant à un autre téléphone par Bluetooth et depuis il s'est éteint et refuse de redémarrer.
La batterie est chargée. J'ai enlevé la batterie et la carte SIM pour tenter de le réinitialiser mais rien à faire.
Quand je tente de le redémarrer, il vibre une courte fois, comme d'habitude, puis affiche l'écran NOKIA, puis clignote et s'éteint.
Comment le réinitialiser ? D'autres problèmes de ce genre ont été rencontrés par d'autres utilisateurs ?
Merci de votre aide.
A voir également:

27 réponses

flasher votre mobile
4
stp un bortabel nokia 6000 el bloque appuyer sur déverr puis sur ¤
0
Idem, même problème mon Nokia 6086 refuse de redémarer.
Il vibre un peu, puis l'écran s'allume quelques secondes puis arrêt total du portable.

C'est arrivé en voulant prendre une photo.

Existe t-il une solution pour le sortir de cette configue

A+

Patrice
2
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 09:47
J'ai trouvé un lien pour reset du nokia. Je viens de faire un soft reset...ça ne résoud pas le problème, passons au hard reset...adieux messages, anniversaires...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12221 faire un reset sur un nokia
1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 10:05
Mais je n'arrive pas à faire de hard reset...Je pense que le problème pour moi est matériel. C'est l'écran!
0
jm > Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 09:31
Bonjour, je viens d’avoir moi aussi un PB d’écran bleu sur mon 6086 1 an et 1 mois après l’avoir acheté chez Orange, donc plus sous garantie. Il faut savoir que les NOKIA sont garanties 2 ANS !!!! par le constructeur. Je me suis donc rendu dans un centre agréé NOKIA qui m’a réparé le Tél. dans la journée et m’a même prêté un portable neuf pendant la durée de la réparation. Chapeau NOKIA !!! et n’en dirais pas de même de Orange qui se garde bien de nous dire que les NOKIA sont garanties 2 ans…..
https://www.nokia.com/404/
0
fredostyle > jm
17 févr. 2009 à 21:21
tu ne serais pas commercial chez nokia toi ??? Meme prm que vous tous, ecran bleu. J ai perdu espoir, la seule chose que je veux c est pouvoir retrouver mes numéros enregistrés sur la mémoire du telephone comment faire ????
0
jm > fredostyle
9 mai 2009 à 10:18
Je ne suis pas commercial chez NOKIA mais simple utilisateur d'un Nokia 6086 /Orange
0
Utilisateur anonyme > jm
9 mars 2009 à 10:15
C'est pas vrai!
C'est bête j'ai acheté un téléphone neuf... (un autre nokia) et je n'ai plus rien à envier à mon 6086.
Quoi que s'il est garanti deux ans il me reste 1 mois pour me rendre chez Nokia. Meme si c'est un commercial, c'est sympa d'avoir écrit ici ! Je vais essayer et vous dire si c'est bien vrai tout cela!
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème !!! également après avoir voulu télécharger une nouvelle sonnerie via Bluetooth !!! Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme probleme , mais c'est la 2ieme fois que ca m'arrive , avec se portable.
A chaque fois la meme chose , je transfert de la musique via bluetooth => il s'etein => impossible de rallumé
Je vien d'avoir orange au telephone , impuissan qu'ils sont , ils me propose une fois de plus de le changer car il est encor sous garanti.
Désolé les gens mais nous nous somme fait joliment avoir en prenan se portable.
0
Idem !
Une prise de photo, une séquence vidéo... un bip et plus rien !
Un écran qui clignote à l'allumage puis s'éteint après quelques secondes.
Un bouton ou une combinaison de touches équivalant à un RESET hard, ça existe ou pas sur cet appareil ?
0
Bonsoir , J'envisageais d'acquerir ce 6086 mais à la vue de ces problèmes ! Es ce que cela est résolu ?
0
Salut salut, j'ai le meme probleme que vous, quelqu'un a reussi à resoudre le probleme ?
0
Même problème que vous. J'ai pris une vidéo, et depuis, mêmes symptomes ...
0
oué pareil en prenan une foto il séteint je le ralume courte vibration pui affiche juste nokia kelke seconde é s'eteint a nouvo ...
marre de se portable je v apeké orange en peran en avoir 1 otre
a+
naboy
0
Bonjour a tous, je voulais savoir comment vous fesiez EXACTEMENT pour que vortre telephone s'eteigne, qu'il est l'ecran bleu/blanc .. parce que moi j'ai deja changé mon nokia 6086 une fois et il m'a fait des bugs comme impossible de prendre une photo, une video, de renomer des fichiers de les deplacer vers ma carte memeoire de 1go alor qu'il me restai 960 mo de libre .. j'en ai ral le bol de ce portable, ca fait moins d'1 an ke je lai et il m'exaspere, je n'ai pas de probleme assez puissants pour me le faire changer, il faudrai kil seteigne et que je ne puisse plus le rallumer ou dans le genre, alors si vous avez une idée ... parce que moi j'en peu plu de ce portable : il est NUL j'arrive meme plu a recevoir des fichier via bluthooth aidez moi !!!
merci d'avance . Manon
0
Bonjour à tous,
moi aussi jai pris un Nokia 6086 avec Orange. Je suis dejà au 2eme. Mon probleme c'est la sonnerie, trop faible, on l'entent seulement quand le repondeur se met en route. Et si en telechargeant avec bluthooth se bloque???
Quequ'un a eu le meme probleme?

Merci
0
Bonsoir

J'ai le même probleme de sonnerie.
Cela est-il résolu?

Merci

cdt
benoit
0
Bonsoir... Je ne vais pas faire dans l'originalité, c'est en prenant une photo cet après-midi que pfuittt, plus rien. Il a fallu que je change de portable en urgence ce soir, car c'est mon seul moyen d'être joignable par téléphone. J'ai acheté le 6086 à la mi-juillet en remplacement d'un Alcatel qui m'a lachée au bout d'une année de service, je suis hors de moi !!! Mon entourage m'a dit à l'unanimité que "Nokia, c'est super", alors j'ai fait confiance, j'ai même acheté une micro-SD et un câble, enfin bref, c'est un petit investissement, non ?
Chez Orange, je n'avais donc que très peu de points de fidélité, ils n'ont rien voulu savoir du côté du problème technique lui-même, naturellement. Bilan : 130 € de moins sur mon compte et une fin de mois vraiment difficile... Merci Nokia !
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de la panne ? Elle est récurrente sur ce modèle, j'aimerais savoir si un revendeur Nokia pourrait faire quelque chose................ on ne sait jamais, ça risque de m'arriver encore une fois, et à bien d'autres utilisateurs aussi !
Cordialement
0
Houlala vous me faites peur car je viens d'acquérir ce portable !!! :o(

êtes vous allé sur l'Internet via votre mobile ? c'est peut être de là que viennent les problèmes ...

Pour ceux qui avaient un problème, est-ce résolu ?

Pour ceux dont le mobile marche très bien... vous en êtes satisfait ??

Merci.
0
idem pour le mien acheté en aout l'écran apparait bleu puis ne bouge plus, il se rallume par moment puis s'éteint
0
idem!
il affiche nokia puis plus rien...

y a-t-il une solution? même pas moyen de faire une mise à jour...
0
salut a tous
je voudrais charger sur mon nokia 6086
une sonnerie a moi que j'ai sur mon ordinateur
comment je peux faire , sachant que je suis une vraie buse en informatique.
si une personne peux m'expliquer pas a pas .
merci d'avance
@+ calamar87
0
bonjour, j'ai eu aussi le pb du portable qui se coupe direct.J'en suis a mon 3ème portable nokia 6086. J'ai décidé d'acheter 1 carte mémoire, donc j'ai tout sur la carte...
Maintenant j'ai 1 autre beug parfois. L'écran qu se met bizarre, et ce que je fais je l'éteint et le rallume. Et ça arrive + quand je l'ai dans la poche d'1 jean un peu à l'étroit par exemple, ou après 1 appel téléphonique.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 09:42
Bonjour,

Moi c'est pareili, ça fait maintenant 1 an 1/2 que je l'utilise j'avais de la chance! Mais aujourd'hui l'écran clignote et ne veut plus rien savoir. Je cherche un code pour faire un reset de mon tel nokia 6086.K Ou bien un moyen d'arriver au menu réglages usines sans utiliser l'écran (apparement j'arrive quand même à naviguer dans le menu même quand l'écran est bleu). C'était mon premier nokia ben c vrai qu'heureusement que je l'ai pas payé cher! Depuis quelque temps je réutilise mon alcatel 0T735. Ouai après avoir resté un an 1/2 sans utilisation, baterie déchargé dans mon placard, je le ressort et ma baterie, qui ne tenait plus qu'une minute dure maintenant 2/3 jours en veille!
0
bjr a tous moi j ai le portable la depui 1ans et demi j ai jamais eu de souci qauf maintenent qu il n'y a pu de son mais pourtent mon portable et tomber plein de foi et jamais il a buggé moi je ss tré content de ce portable
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 13:52
Ben t'as de la chance!
0
Ouai bein tu as bcp de chance d'en être content... T'as pas du faire bcp de musique, de photos, ou autre... Ou tu devez avoir dès le départ 1 carte mémoire et de ce fait tu n'as pas eu les emmerdes que nous autres avons, ou avons eu, ou avons peur de ravoir...
0