PC de syncronisation portable LG KF 600

Fermé
jean49 - 6 juin 2008 à 21:49
 benito86 - 27 déc. 2009 à 21:30
Bonjour,
J'ai un problème de syncronisation entre un portable LG KF 600 et mon PC qui fonctione sous XP. J'ai installé le logiciel LG mobile sync. Le message qui est affiché est: connexion impossible. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
A voir également:

26 réponses

salut.
pour régler le problème de connexion entre pc et lg kf600.
ds le menu du lg, allez ds paramètres/connectivité/connexion USB puis choisir service de données.
maintenant vs pouvez brancher votre téléphone à votre pc, lancez LG Mobile Sync (fournit sur le cd). Choisir menu Contact et cliquez sur l'icone Connex.
et voilà, salut
1
J'ai réussi ça fonctionne.
En revanche est-ce que c'est normal que le LG capte mal ? j'habite en plein centre ville, mon vieux telephone captait super bien et là plus rien ...
0
Mais ou es ce que tu voit un calandrier ?
Sur le logiciel ? car moi les seuls icone que je voit sont: Outil sauvegarde - Contenu - contacts - Message
- lecteur media & image edit - internet kit !!!
mercii j'attend ta réponse !
1
Apparemment le bouton "connex" se trouve dans le menu "contact" du logiciel. Seulement en ce qui me concerne je ne peux accéder à ce menu, l'icône est grise et on ne peut pas cliquer dessus...
0
J'ai le même problème avec un KF510
Help !!
0
J'ai moi aussi le même problème. Merci d'avance pour l'aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt. j ai egalement le probleme, je peux me connecter via l'USB et etre reconnus en lecteur mais impossible entre le logiciel fourni et le phone. vous aussi?
0
jai le meme probleme avec le kf700, impossible cde se connecter avec le logiciel du cd dorigine,
en tant que clé usb pas de probleme
0
Salut
Je vois que tout le monde a le même pb, synchronisation entre le PC et le KF700.
Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution car moi idem n'arrive pas à synchroniser.
De plus, Est-ce que vous saviez comment attribuer 1 sonnerie à un contact ?
Merci d'avance
Lies
0
Yes, je vien d'acheter le LG Kf700 J'ai batailler 2h, j'ai installer Désinstaller, redémarrer l'ordi etc...
J'ai eu bon tout faire il ne veule pas me le sincronysé ...
Alors pour les music etc... c'est la merde :s .
Ci vous y trouver une solution contacter moi !
Merci D'avance.
0
Salut à tous.
J'ai moi aussi un LG KF700. J'ai ce beau message malgré l'instalation du logiciel : "Echec de la connection, impossible de connecter le téléphone portable à l'ordinateur, relancez l'assistant de connection"

Vouala!!

@+++++
0
apres 3 plombes et 25000 essais ,je viens de trouver !!!!
en fait il faut cliquer 1coup sur l'icone avec le petit calendrier marqué 21 et la miracle l'icone ronde "connex " s'allume 1 clic et ca marche !!!
0
il me dise :
Echec a la connexion vers le telephone portable. Veuillez vérifier le Port COM et vous connecter a l'écran de veille.
Que veu bien dire ce message :s
0
Salut !
il te suffite de rallumer ton portable une fois branché !
Apres ça fonctionne !
0
Pur hasard d'un doigté de fée...
J'avais le même problème que vous avec mon KF700. Ca enrage il faut l'avouer...
Voilà pour quoi me voilà parmi vous. ;)

En fait pas besoin de redémarrer le portable. Il y a en bas à droite de l'écran un icône qui représente 2 rectangles qui se chevauchent avec l'intersection colorée (oulaaaa, c'est dur à expliquer...) En fait, c'est un menu multitâche. Il suffit juste de fermer les tâches lancées.

Voilà.
0
Je confirme mes dires.

Le problème est encore survenu ce matin (comment ça il est 13h38 ?) et j'ai fais la même manipulation pour avoir l'accès.

Bien à vous, salutations.
0
J'ai eut le même problème que vous, en fait le LG KF 700 étant multitache, il faut vérifier qu'il n'y a pas d'autre taches en cours. Pour cela il faut cliquer sur la petite icône en bas a droite qui représente deux fenêtres/carres avec des flèches aller/retour (suivant le theme). et sortir de tous ce qu'il y a de marquer en dessous de menu.
ensuite ça se connecte impec.

j'espère vous avoir aidé.
0
slt
sur mon kf700 je n'ai pas cet icone là....comment je fais j'ai le meme pb de synchro...?
merci d'avance
0
juste pour Recevoir les réponses par mail.
0
merci frd cétai tré malin é inteligent de ta part bien joué merci
0
Grand merci également, en fermant toutes les tâches çà fonctionne très bien !!
0
petit soucis au sujet de la synchro,
après la synchro,je perd mon image de fond d'écran, je suis obligé de la reselectionner puis de l'utiliser comme fond d'ecran.

Si qq'1 à une idée, je suis preneur.
0
xxsensatiionxx
29 déc. 2008 à 21:55
Bonjour, jai un LG KF600
jai installé le logiciel il marche, mon portable se connecte.
sauf que lorsque je lai branché la première fois les icônes images, jeux ... ont disparus !
il ne me reste que contact et messages, jai beau cherché je ne trouve pas.
Dans mon menu dans connexion usb jai deux choix soit selection de donnés soit stockage de masse lequel choisir?
Comment faire revenir les icônes?

merci d'avance.
0
new-génér4ti0n
26 févr. 2009 à 13:47
Je possède un lg KF600 mais il n'a jamais pu ce connecter a son logiciel. Il mais "connection au portable impossible", et me dit de choisir un port com pourtant il y a rien comme port com dans sa liste ! Quelqu'un pourrais m'aidez svp ?
0
Hiteck > new-génér4ti0n
29 mars 2009 à 14:48
J'ai exactement le même problème avec mon LGK600..
Dès que je branche mon câble USB à mon télephone, il y a un signal qui sort du télephone.
Lorsque je vais sur mn poste de travail et que je clic sur le disque amovible , l'ordinateur se met à buguer!
Et le téléphone continue à faire du bruit.
Le téléphone est complètement neuf et contient une carte memoire microSD de 4gO.
J'ai éventuellement installé le logiciel LG Mobile Synchronisation.

j'ai réellement besoin d'aide !
0
Bonjour xxsensationxx,
pour connecter ton tel a ton ordi il faut keu tu choisisse stockage de masse apres keu tu ai mi la prise USB
pour en savoir plus sur le LG KF600, --> https://guidelg.com/#/KF600/GUIDE

voila ! en esperant keu sa va taidé
0
benito86 > CleeMent'
18 avril 2009 à 11:04
slt
tjrs le meme pb de synchro avec mon kf700, j'ai depuis installé outlook et j'ai la réponse suivante :

"Échec de synchronisation.


Échec à la connexion vers le téléphone portable.
Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille."

de + je ne comprends pas comment supprimer d'éventuelles autres taches en cours sur mon portable, ou se trouve l'icone en question..?

merci à vous
0
xxsensatiionxx
29 déc. 2008 à 22:07
Bonjour,
jai installé le logiciel il marche, mon portable se connecte.
sauf que lorsque je lai branché la première fois les icônes images, jeux ... ont disparus !
il ne me reste que contact et messages, jai beau cherché je ne trouve pas.
Dans mon menu dans connexion usb jai deux choix soit selection de donnés soit stockage de masse lequel choisir?
Comment faire revenir les icônes?

merci d'avance.
0
Tu pourra retrouver tes icones en changeant ton reglage de connexion usb dans ton téléphone. tu dois passer en usb masse. Si ca ne marche pas a chaque fois comme cela a ete le cas pour moi tu peux telecharger gratuitement GoodSync qui un logiciel tout simple qui te permets de synchroniser tout et n'importe quoi quelque soit le format. Ce logiciel est un peu lent mais fonctionne sans aucun souci. bonne soirée a toi.
0
lili-puce59 > THIERRY
26 mars 2009 à 14:28
bonjour , est ce que l'on pourrait prendre contact pour que vous puissiez m'expliquer comment faire pour synchroniser les données du pc au téléphone via goodsync , car je n'y arrive pas merci d'avance
0
commen mettre de la musique du LG KF600 sur la carte micro sd care il ny a ke contacte agenda é mémo merci davance
0