Comment transférer des fichiers samsung b3410
Résolu/Fermé
Player033
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
-
24 déc. 2009 à 02:47
69400 - 15 mai 2012 à 13:52
69400 - 15 mai 2012 à 13:52
A voir également:
- Comment transférer des fichiers samsung b3410
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
15 réponses
Player033
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
12
24 déc. 2009 à 03:03
24 déc. 2009 à 03:03
Il n'existe pas d'autres solutions ?
Ou je n'aurais pas besoin ni de câble ni de clef ?
Ou je n'aurais pas besoin ni de câble ni de clef ?
Jtuk
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2017
77
22 août 2010 à 11:44
22 août 2010 à 11:44
Yo !
Tu peux tout simplement acheter une Micro Sd, ça ne coute pas bien cher, j'ai pris une Kingston a 4go pour 13€.
Tu la met dans ton portable en premier ! pour que ce soit le portable qui la formate.
Ensuite avec l'adaptateur usb, tu la met sur ton pc et tu met tout ce que tu veux dedans.
Enfin tu la remet dans ton phone et tu va dans menu et ensuite mes fichiers.
Ciao
Tu peux tout simplement acheter une Micro Sd, ça ne coute pas bien cher, j'ai pris une Kingston a 4go pour 13€.
Tu la met dans ton portable en premier ! pour que ce soit le portable qui la formate.
Ensuite avec l'adaptateur usb, tu la met sur ton pc et tu met tout ce que tu veux dedans.
Enfin tu la remet dans ton phone et tu va dans menu et ensuite mes fichiers.
Ciao
pcminute
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
2
24 déc. 2009 à 02:50
salut,
si ton téléphone est bluethoot alors achete toi une clé "doungle" bluethhot pour transferer tes fichiers c'est le plus simple et efficace a la fois.....
si ton téléphone est bluethoot alors achete toi une clé "doungle" bluethhot pour transferer tes fichiers c'est le plus simple et efficace a la fois.....
Bonjour ou bon soir,
Oui moi aussi au debus javer se probleme avec mon telephone mai si vous avait une carte pour la DS ou lon peu maitre la petite carte memoire vous maiter vautre carte memoire du teléphone dans la carte de la ds et vou la maiter dans vautre ordinateur et vous maiter tous se que vous nouler dedant.
Oui moi aussi au debus javer se probleme avec mon telephone mai si vous avait une carte pour la DS ou lon peu maitre la petite carte memoire vous maiter vautre carte memoire du teléphone dans la carte de la ds et vou la maiter dans vautre ordinateur et vous maiter tous se que vous nouler dedant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung B3410 et impossible de connecter mon portable à mon ordinateur même avec le cable bluetooth fourni! quand je fais une recherche de périphériques, on me dit qu'il n'a rien trouvé. comment faire?
Je viens d'acheter un samsung B3410 et impossible de connecter mon portable à mon ordinateur même avec le cable bluetooth fourni! quand je fais une recherche de périphériques, on me dit qu'il n'a rien trouvé. comment faire?
pcminute
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
2
salut,
Oui, tu pourrais éventuellement sortir ta carte mémoire externe du téléphone et la mettre dans ton ordinateur si tu as un port prévu à cette effet.
Voila voila
Fab
Voila voila
Fab
bonjour , jai le meme portable a tu reussi a instaler et utiliser msn ? si oui comment a tu fait ?
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour!
Commence par aller ici : http://fr.samsungmobile.com/index.php?pid=70
Tu recevras ta configuration WAP sur ton tél que tu dois accepter en enregistrer.
Ensuite va dans le menu, applications, jeux et autres, "plus" tout en bas, paramètres avancés et là tu vérifies que c'est bien WAP qui est selectionné.
Il ne te reste plus qu'à retourner dans le menu et choisir "messenger", comme c'est la 1ère utilisation, ça va te faire télécharger gratuitement l'application MSN messenger puis il te suffit de suivre les étapes...
Commence par aller ici : http://fr.samsungmobile.com/index.php?pid=70
Tu recevras ta configuration WAP sur ton tél que tu dois accepter en enregistrer.
Ensuite va dans le menu, applications, jeux et autres, "plus" tout en bas, paramètres avancés et là tu vérifies que c'est bien WAP qui est selectionné.
Il ne te reste plus qu'à retourner dans le menu et choisir "messenger", comme c'est la 1ère utilisation, ça va te faire télécharger gratuitement l'application MSN messenger puis il te suffit de suivre les étapes...
sebastien1998
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
1
15 déc. 2010 à 08:47
15 déc. 2010 à 08:47
slt pour bluetooth il faut que tu achete un cable usb adapter ou une clé bluetooth voila ou alors tu as ordi qui as bluetooth et donc tu n est pas oblige d'acheter mais la plupart n'en on pas je crois voila si j ai pu me rendre utile tant mieux sinn tant pis
lol
lol
bonjour
moi ausi g acheté un samsung B3410 sans cable fourni
et g trouvé a carrefour un kit de chargement avec tout les embouts différents
donc g pu relié a mon ordinateur et téléchargé
moi ausi g acheté un samsung B3410 sans cable fourni
et g trouvé a carrefour un kit de chargement avec tout les embouts différents
donc g pu relié a mon ordinateur et téléchargé
Chouchoute4
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
3
7 sept. 2010 à 20:53
7 sept. 2010 à 20:53
Bonsoir, moi aussi j'ai un problème avec ce téléphone. Je n'arrive pas a lire de photos envoyées via mon ordinateur.
Si quelqu'un a des réponses.
Merci.
Si quelqu'un a des réponses.
Merci.
Alors la reponse est vraiment toute simple ou vous acheter l'adaptateur micro SD et si vous n' avez pas de carte micro SD et que vous n'avez pas non plus le cable c'est que l'opérateur ne le met pas pour une raison : la mémoire de ce téléphone sans carte SD est nulle on ne peut y mettre que deux ou trois musique donc soit vous acheter l'adaptateur ( et la carte SD pour ceux qui l'ont pas ) soit vous vous déplacez chez l'opérateur et vous lui demander le cable qui va avec votre téléphone
ps : c'est surement pas gratuit ;)
ps : c'est surement pas gratuit ;)
10 févr. 2010 à 10:59
Moi j'ai le cable mais je n'utilise que le bluetooth.Tu actives la fonction bluetooth sur ton ordinateur et tu le connectes à ton téléphone.Et là tu auras la possibilité de transférer des fichiers de ton ardi au téléphone via bluetooth.Pour ça tu vas sur ton fichier, clique droit, transférer,clique droit,par blutooth.... ça doit pas être compliqué.
Bonne chance
19 sept. 2010 à 10:29
2 janv. 2011 à 22:16
21 avril 2011 à 11:13
1 juin 2011 à 22:15