Xperia X10 mini pro
eric -
j'ai acheté le xperia X10 mini pro de sony erickson et le problème c'est que avec le clavier azerty je n'arrive pas a faire les accents !
merci de m'aider au plus vite :p
8 réponses
Problème central : la saisie des accents sur le clavier AZERTY du Xperia X10 mini pro demeure difficile avec Windows 7 et Firefox 3.6.13. La meilleure réponse indique d'appuyer sur la touche Sym/áü tout en pressant la lettre désirée, ce qui ouvre une mini liste et associe le nombre de pressions à l'accent souhaité. D'autres intervenants confirment l'astuce et remercient, montrant que plusieurs utilisateurs ont trouvé une solution pratique après des recherches. En cas d'évolution logicielle ou de variantes de langue, la méthode peut différer selon les réglages et les versions, ce qui explique les descriptions proposées.
-
Salut, j'avais le même problème que toi et je viens de trouver comment faire les accents avec le clavier azerty du Xperia x10 mini pro.
C'est tout simple en fait, il te suffit de presser la touche (Sym/áü) tout en pressant la lettre de ton choix. Cela va t'ouvrir une mini liste et le nombre de pression que tu fais sur ta touche correspondra à la lettre affichée dans cette liste. -
-
Youhouuu merci pour l'astuce !!! CCa me soulait de ne pas pouvoir mettre d'accent maintenant c'est réglé !! THANKS THANKS THANKSSS
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon nouveau Sony Ericsson Xperia mini pro. Je ne parviens plus du tout à faire les accents automatiquement et je n'ai plus accès aux symboles via la touche "sym". Pourtant, dans les paramètres, le clavier intelligent est activé et j'ai bien sélectionné le "français". Quelqu'un aurait-il une solution ? Ca n'est vraiment pas pratique :/... Surtout que je viens d'acquérir l'appareil il y a à peine deux semaines.
-
personnellement, je l'ai bien aimé et voilà un article pour ceux qui veulent avoir plus de détails sur ce smartphone et j'espère que ça sera utile pour vous ;)
source: http://mega-phone.blogspot.com/2011/01/xperia-x10-mini-pro.html -
bonjour, ça n'a absolument rien à voir mais je ne trouve pas d'autres discussion à ce sujet alors voilà :
je n'arrive pas à afficher mes photos. dans la galerie il n'y a aucun album qui s'affiche et je ne peut pas accéder non plus à mes photos par l'appareil, quand j'en sélectionne une cela fait un écran noir. c'est un peu embêtant donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait fort sympathique. -
Bonjours. Moi j'ai un souci avec mon Xperia mini pro.
Quand je donne ou ressoit un appel, au bout de 2 min, la ligne se coupe!
Que faire.
Merci!