A voir également:
- Xperia X10 mini pro
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
8 réponses
Salut, j'avais le même problème que toi et je viens de trouver comment faire les accents avec le clavier azerty du Xperia x10 mini pro.
C'est tout simple en fait, il te suffit de presser la touche (Sym/áü) tout en pressant la lettre de ton choix. Cela va t'ouvrir une mini liste et le nombre de pression que tu fais sur ta touche correspondra à la lettre affichée dans cette liste.
C'est tout simple en fait, il te suffit de presser la touche (Sym/áü) tout en pressant la lettre de ton choix. Cela va t'ouvrir une mini liste et le nombre de pression que tu fais sur ta touche correspondra à la lettre affichée dans cette liste.
luciole
merci beaucoup,moi aussi je ne trouvais pas comment faire
Morgan
la même, merci bien =)
Chachou
la mm pr moi merci bcp
emy
Trop bien!!! Merci!
tristan
merci beaucoup aussi :)
Youhouuu merci pour l'astuce !!! CCa me soulait de ne pas pouvoir mettre d'accent maintenant c'est réglé !! THANKS THANKS THANKSSS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai un soucis avec mon nouveau Sony Ericsson Xperia mini pro. Je ne parviens plus du tout à faire les accents automatiquement et je n'ai plus accès aux symboles via la touche "sym". Pourtant, dans les paramètres, le clavier intelligent est activé et j'ai bien sélectionné le "français". Quelqu'un aurait-il une solution ? Ca n'est vraiment pas pratique :/... Surtout que je viens d'acquérir l'appareil il y a à peine deux semaines.
personnellement, je l'ai bien aimé et voilà un article pour ceux qui veulent avoir plus de détails sur ce smartphone et j'espère que ça sera utile pour vous ;)
source: http://mega-phone.blogspot.com/2011/01/xperia-x10-mini-pro.html
source: http://mega-phone.blogspot.com/2011/01/xperia-x10-mini-pro.html
bonjour, ça n'a absolument rien à voir mais je ne trouve pas d'autres discussion à ce sujet alors voilà :
je n'arrive pas à afficher mes photos. dans la galerie il n'y a aucun album qui s'affiche et je ne peut pas accéder non plus à mes photos par l'appareil, quand j'en sélectionne une cela fait un écran noir. c'est un peu embêtant donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait fort sympathique.
je n'arrive pas à afficher mes photos. dans la galerie il n'y a aucun album qui s'affiche et je ne peut pas accéder non plus à mes photos par l'appareil, quand j'en sélectionne une cela fait un écran noir. c'est un peu embêtant donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait fort sympathique.