Xperia X10 mini pro

skud4012 Messages postés 7 Statut Membre -  
 eric -
Bonjour,

j'ai acheté le xperia X10 mini pro de sony erickson et le problème c'est que avec le clavier azerty je n'arrive pas a faire les accents !

merci de m'aider au plus vite :p

A voir également:

8 réponses

Magotte

Salut, j'avais le même problème que toi et je viens de trouver comment faire les accents avec le clavier azerty du Xperia x10 mini pro.
C'est tout simple en fait, il te suffit de presser la touche (Sym/áü) tout en pressant la lettre de ton choix. Cela va t'ouvrir une mini liste et le nombre de pression que tu fais sur ta touche correspondra à la lettre affichée dans cette liste.
36
luciole

merci beaucoup,moi aussi je ne trouvais pas comment faire
0
Morgan

la même, merci bien =)
0
Chachou

la mm pr moi merci bcp
0
emy

Trop bien!!! Merci!
0
tristan

merci beaucoup aussi :)
0
Micbric

+10
Ouais, Merci de l'astuce, ça fait 1 an que je cherchait
1
Manon

Youhouuu merci pour l'astuce !!! CCa me soulait de ne pas pouvoir mettre d'accent maintenant c'est réglé !! THANKS THANKS THANKSSS
0
drago

MERCI!!! je cherchais depuis si longtemps LOL^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shou

Bonjour, j'ai un soucis avec mon nouveau Sony Ericsson Xperia mini pro. Je ne parviens plus du tout à faire les accents automatiquement et je n'ai plus accès aux symboles via la touche "sym". Pourtant, dans les paramètres, le clavier intelligent est activé et j'ai bien sélectionné le "français". Quelqu'un aurait-il une solution ? Ca n'est vraiment pas pratique :/... Surtout que je viens d'acquérir l'appareil il y a à peine deux semaines.
0
Fred

Pour mettre les accents je reste appuyé sur la lettre et une fenetre me proposant les accentuations possibles s'affiche.
0
François

personnellement, je l'ai bien aimé et voilà un article pour ceux qui veulent avoir plus de détails sur ce smartphone et j'espère que ça sera utile pour vous ;)
source: http://mega-phone.blogspot.com/2011/01/xperia-x10-mini-pro.html
0
kévin

bonjour, ça n'a absolument rien à voir mais je ne trouve pas d'autres discussion à ce sujet alors voilà :
je n'arrive pas à afficher mes photos. dans la galerie il n'y a aucun album qui s'affiche et je ne peut pas accéder non plus à mes photos par l'appareil, quand j'en sélectionne une cela fait un écran noir. c'est un peu embêtant donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait fort sympathique.
0
the rock

bonjour j'ai le meme souci que toi a tu trouvé une solution ??
0
mossad69 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjours. Moi j'ai un souci avec mon Xperia mini pro.
Quand je donne ou ressoit un appel, au bout de 2 min, la ligne se coupe!
Que faire.
Merci!
0