Samsung sgh-z240e connection pc studio

Résolu/Fermé
sabaka_59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 3 déc. 2007 à 20:32
 pierro - 24 oct. 2010 à 20:14
Bonjour,
possesseur d'un téléphone portable samsung SGH-240E que je souhaite connecter à mon pc sous windows XP par le port usb.
malheureusement si le pc détecte bien un nouveau matériel, l'assistant nouveau matériel détecté n'arrive pas à l'installer message : "Un erreur s'est produite lors de l'installation du pérphérique. Données invalides."
L'installation des drivers et de l'outil PC Studio 3 livré avec le téléphone a bien été effectuée, les mises à jour chargées de puis le site samsung. Une nouvelle installation des différents pilotes depuis ce même site n'a rien résolu.
quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème et quelles solutions pour y remédier.
j'ai envoyé une demande d'explications sur le site samsung sans réponse pour le moment.....
merci à tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:

28 réponses

mardj350 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 7
15 mars 2008 à 09:26
Bonjour.
J'ai acheté un samsung z240e et il n'y a pas de jeu d'installer avec je suis un peu déçu j'aimerai savoir comment mettre un jeu dessus j'ai été sur le forum de samsung et j'ai fait leur manip et ca me dit fichier non pris en charge ca ne marche pas si quelqu'un pouvait maider merci et bonne journée
6
Bonjour,
J'ai également un Samsung SGH-Z240E je n'arrive pas a installer un jeu
3
commen je le fer poure anetaller un jeus. et j'ia pas daregent
0
reste ds le suget steuplait
0
Problème résolu grâce au support Samsung.
Si vous rencontrez le même problème il faut tout désinstaller puis installer :
1 le pilote usb
2 le logiciel pc studio après avoir connecté le téléphone
1
Bonjour
Je n'arrive pas à connecter mon samsung Z230 à mon nouveau PC ( Vista ).
Quelqu'un peut il m'aider où me donner des conseils ?
Vous en remerciant par avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme je n'arrive pas à remettre la main sur la notice du Z240E, dont je suis trés contente par ailleurs, qq peut-il me dire comment désactiver les "bip" des touches ??
Merci par avance
1
les touche sur le coté. celle du bas et sa baisse le sons (il faut être sur l'écran de base, avec le fond d'écran.)
0
Voila jai eu mon portable il y a peu de tmps sof ke lorske jai souhaité le connecté a mon pc, il na pas (de lui mm) installé le Samsung pc studio quil faut, é jai du mal a trouvé le bon pour mon portable...

Voila merci de me passé klke lien qui pouron maidé...


:)
1
Bonjour,
J'ai également un Samsung SGH-Z240E que je souhaite connecter à mon pc sous windows XP par le port USB.
Le pc détecte bien un nouveau matériel, l'assistant nouveau matériel détecté n'arrive pas à l'installer. Message d'erreur : "Un erreur s'est produite lors de l'installation du pérphérique. Données invalides."
L'installation des drivers et de l'outil PC Studio 3 livré avec le téléphone a bien été effectuée, les mises à jour chargées depuis le site samsung. Une nouvelle installation des différents pilotes depuis ce même site n'a rien résolu.
Que puis-je faire ? Rien n'y fait...
Merci d'avance
1
j'ai essayer d'installer des jeux dans mon telephone samsung z240e par une prise usb relier a mon ordinateur en mettant un point jar et un point jad dans mon portable mais mon telephone me dit " type de fichier non pris en charge " . j'ai fait les mise a jour qu'il fallait et ce ne fonctionne toujour pas .
0
Moi aussi je viens d'acheter un samsung Z240E. je voudrais le connecté à mon Pc. J'ai essayer en faisant : 1- Installation du port USB, 2-Connection au téléphone et 3- installation du logiciel mais je n'y arrive toujours pas. Peut être pourriez-vous m'indiquer la démarche que vous avez suivi pour y arriver.
Merci.
0
salut je voudrais instalè mon portable samsung sgh_z240e mais je narrive pas comment puis le faire jai le cable usb mercie bien
0
slt a tous .Moi probléme résolu !J'ai désintallé pc studio et réinstallé et là nikel.Je penseque pc studio ne s'intalle pas toujours bien la premiere fois .Sinon; bien le petit 240
0
bonjour jviens dacheté le samsung z240E et je voudrai savoir komen trouvé d jeu ke je peu metre sur mon portabl????
merci davance
0
bonjour.
0
gggvyvc > flabla
23 mai 2009 à 15:55
bonsoir!
0
google est ton ami! ;)
0
Salut, Je n'ai toujours pas réussi à installer PC studio sur mon ordinateur "fixe". par contre il s'est installer nickel sur mon ordi portable. Du coup je navigue entre les deux. pour les jeux je ne sais pas car je n'est pas encore essayer.
0
C4amiiy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
26 déc. 2007 à 10:46
Je n'arrive pas a installer PC studio sur mon ordinateur quand je souhaite connecter à mon pc sous windows XP par le port usb.
le pc détecte bien un nouveau matériel, l'assistant nouveau matériel détecté n'arrive pas à l'installer message : "Un erreur s'est produite lors de l'installation du pérphérique. Données invalides."
Que faire ? Si quelq'un peut me repondre sur mon adresse e-mail -> latitepucedu57_@hotmail.fr
Merci beaucoup !
0
chachouchicha
4 janv. 2008 à 16:39
es ce ke tu pourai me dir commen on fé pr desactiver tt les truc, car moi osi je nari pa ajoindre mon pc a mon portable, g deja reusi, une foi ms je ne rapel plu commen javai fé, et ca ne marche plu. merci
0
je ne sais vraiment pas comment faire pour mettre des vidéos des images des chansons sur mon portable et kan je le branche au port USB de mon PC je ne le trouve pas dans poste de travail.et je ne compren pas l'utilisation du PC Studio.merci de m'informer pour la manipulation de l'insération d'images vidéo et chanson sur mon samsung z240e.merci encorede me tenir au courant de cette opération.
0
et aussi je tenais a avoir une réponse a cette kestion: je tien bocou a installé MSN du mon portable sans payé koi kce soi.si qq sai comen l'instalé pourrai til me tenir au courant ???? merci.
0
Salut mate, j'ai aussi un z240e, pc studio est un super logiciel, enfin un bon logiciel ce n'est que par lui que tu peut mettre chanson, image ... sur ton potable, pour ca installe pc studio en entier, tu fait les mise à jour ..., ensuit tu le lance la premiere fois il va te emandé de choisir le type de connexion entre le mobile et le pc, ta le choix en usb, bluthoot, infrarouge, prend usb,c le plus simple, la tu n'a plus qu'a brancher ton portable au pc par le usb, il va le reconnaitre et a present tu est dans le logiciel, li le truc AIDE il y a des video ... c tres bien expliqué et tres facile à utilisé, voila a+.
0
salut ca va moi cabdlouhab dibloki tphone samsong
0
salut j'ai un portable samsung u700 je n'arrive pas a télécharger des chansons .j'ai tout installer mais le pc n'arrive pas a lire usb.aidé moi svp j'attend votre réponse
0
Bonjour.
J'ai acheté un samsung z240e sans chargeur et je ne trouve pas de chargeur spécifié pour ce téléphone.
Je voudrais savoir si quelq'un savait si il s'agissait du meme chargeur que tel ou tel autre samsung (e900, e840,u600...)
Merci d'avance de me renseigner rapidement car je voudrais un chargeur le plus vite possible :) !
0
Bonjour.
J'ai acheté un samsung z240e sans chargeur et je ne trouve pas de chargeur spécifié pour ce téléphone.
Je voudrais savoir si quelq'un savait si il s'agissait du meme chargeur que tel ou tel autre samsung (e900, e840,u600...)
Merci d'avance de me renseigner rapidement car je voudrais un chargeur le plus vite possible :) !
0