SE XPERIA X10 Mini bloqué !

Fermé
Sony Ericcson - 9 oct. 2010 à 20:43
 a l aide - 25 avril 2014 à 00:33
Bonjour à tous,

j'espère que vous allez m'aider, j'en ai très grand besoin.
Je ne peux plus dévérouiller mon téléphone ! (comme si elle était bloqué car je clique et rien)

Explication détaillé :
j'ai donc un Sony Ericsson Xperia X10 Mini depuis peu (acheté cet après midi).
j'ai donc activé le portable, transféré des musiques et des numéros de ma carte SIM, puis j'enlève cette dernière, pour récuperer d'autres numéros.
bah j'ai beau remettre la carte SIM, même sans, le téléphone est bloqué, le bouton dévérouillage parait bloqué. j'ai tenté de le brancher sur la machine, apparement il fonctionne, MAIS JE PEUX PAS LE DEVEROUILLER !

en faite mon problème urge un peu, car demain je dois partir assez loin, et je n'ai plus que ce mobile (l'autre ne peux plus appeler il est un peu beaucoup pété)...

Donc j'espère recevoir votre aide !
A voir également:

5 réponses

Sony Ericcson
9 oct. 2010 à 21:24
sayé pb résolu
pour ceux qui ont eu ce pb j'ai trouvé la réponse sur un topic anglais, donc voici en gros les étapes à faire :

1. appuyez à la fois sur le bouton Power + celui du milieu (qui doit etre un pitit carré) genre pendant 3 sec / 30 sec... vous allez sentir une petite vibration du portable, il est débloqué

2. pour éviter d'autres blocages, mettez à jour les logiciels (via PC Companion ou l'Update de Sony Ericsson : https://www.sony.net/SonyInfo/Support/ )

ATTENTION : ce type de mise à jour (surtout en ce moment (OCTOBRE 2010) nécessite un écrasage de données, donc pensez à tout sauvegarder avant de faire la MAJ

Explication : Blocage car Android (ce qui fait marcher votre machine) n'est pas à jour est arrive dans une grande période de mise à jour (fin 2010)

Info : il vaut mieux avoir un téléphone sous Android que sous Symbian (je ne fait pas de la mauvaise pub, mais sa marche mieux quand même)
23
merci t'assure j'étais dans la même merde que toi... Peace !
0
merciiiiii c flippant quand même!!!
0
BORDEL DE MRD
13 nov. 2010 à 02:19
sa na pas marché pour moi alors que j'ai le même problème
0
merci merci, heureusement k tu est là, et que internet est aussi là pour nous aider, vous m'avez sauver, merci encore, je me voyez déjà me passer de mon portable, accusé mes enfants de mauvaise manip, merci, lol
0
Merci beaucoup!!
0
Bonjour, mon x10 mini bloque au demarrage sur "sony ericsson" avec le logo au dessus!
je fai un reset (power + touche du milieu) il redemarre, mais toujours pareil, il bloque au meme endroit!!
Je suis perdu svp aidez moi
je sais pas quoi faire
10
pauloc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
5 avril 2011 à 11:55
J'ai la même chose ! Est ce qu'en attendant tu as réussis à le débloquer ?
0
moi aussi ca redemarre et se remet sur sony ericsson c est la merde !
0
moi c'est la meme comen on fait ?
0
saffronb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012
13 janv. 2012 à 13:25
moi il vient de m'arriver la même chose enfin sa dure depuis 2semaines déjà! vous avez trouver une solution??? MERCI
0
Bonjour,
j'ai actuellement un xperia x10 mini et il m'est arrivé la meme chose qu'a toi.
Cela m'est arriver un mardi, je les donc mis a charger pour essayer quelquechose, mais rien, j'ai essayer le lendemain, pareil toujours rien ensuite je ne les plus rebrancher et le vendredi soir, je les allumer et il fonctionnait normalement, chose bizarre!
5
bonjour j'ai un xpéria x10 depuis 3 semaines et pas encore internet, j'aurais internet illimité le 16 octobre donc j'ai fait aucune mises à jour et le téléphone a du mal à démarer il s'allume et s'éteint plusieurs fois il marque "déblocage carte sim" est ce que ces problèmes vont se régler quand j'aurais fait les mises à jour ? mer ci pour les réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sony Ericcson
15 oct. 2010 à 14:01
euh bah il faudrait peut etre que tu vérifie ta carte sim si elle est bien mise... si tu n'a pas de carte sd avec un peu de place le téléphone peut mal marcher, sinon il est possible que cela vient des mise à jour, car on tourne sous Android et sa demande des maj en ce moment assez important...

essaye de faire les mises à jour via les utilitaires de Sony ericsson, sinon c'est un pb de ta carte SIM.
(tu n'aurai pas bloqué ta carte SIM en tappant ton code PIN par hasard???)
0