Samsung B3310
Résolu/Fermé
LG4
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
-
30 oct. 2009 à 00:05
niina nina - 8 sept. 2013 à 18:52
niina nina - 8 sept. 2013 à 18:52
A voir également:
- Samsung B3310
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
24 réponses
heu bon pour ceux ki mon pas compri c super simple:
il suffit de taper sur la lettre ou vous voulez kil y est laccent et vous voyez en dessous de la lettre les autre formes de la letre par exempel vous voyez sa:
e
éeê
donc pour choisir la votre il faut avec le curseur a coter de l'ecran la choisir en appuyant vers la droite ou la gauche et clikez sur la touche du milieu pour la selectionner!!!!!!!!!!!
voila.jespere que je vous ai aidez(pour cabourg)
et pour le dernier post le gprs tu peus pas l' enlever c'est ce ki te sert de internet en fait c'est le edge mais ds ta zone c'est le grps voila.
desole pour l' ecriture mais pas envie de bien ecrire!!!
il suffit de taper sur la lettre ou vous voulez kil y est laccent et vous voyez en dessous de la lettre les autre formes de la letre par exempel vous voyez sa:
e
éeê
donc pour choisir la votre il faut avec le curseur a coter de l'ecran la choisir en appuyant vers la droite ou la gauche et clikez sur la touche du milieu pour la selectionner!!!!!!!!!!!
voila.jespere que je vous ai aidez(pour cabourg)
et pour le dernier post le gprs tu peus pas l' enlever c'est ce ki te sert de internet en fait c'est le edge mais ds ta zone c'est le grps voila.
desole pour l' ecriture mais pas envie de bien ecrire!!!
Toujours pas trouvé de solution, pourtant je n'ai absolument pas touché à la configuration du portable non plus, je ne comprends pas...
J'avoue qu'écrire sans accents, c'est très difficile pour moi, maniaque de l'orthographe...
COMMENT REMETTRE LES ACCENTS ???
(Zazzzzy, as-tu trouvé une solution ou pas ?)
J'avoue qu'écrire sans accents, c'est très difficile pour moi, maniaque de l'orthographe...
COMMENT REMETTRE LES ACCENTS ???
(Zazzzzy, as-tu trouvé une solution ou pas ?)
bonjour;
bon si vous n' avez toujours pas compri cela est tres simlpe...
quand vous ecrivez un message.
vous utilisez des lettres?bon quand vous prennez des voyelles par exemple:sur votre ecran juste en dessous de la lettre apparait les meme lettres mais avec des caracteres spéciaux...et bien pour les choisisr vous utilisez le joystick qui se trouve a droite de la marque samsung(quand vous ouvrez votre telephone pour ecrire).pour la choisir vous cliquez vers la droite ou vers la gauche...voila j' espere vous avoir aidez.
voici mon email pour d'autre informations.
PS:desoler pour l" ecriture j' ai pas le temps...
cordialement
bon si vous n' avez toujours pas compri cela est tres simlpe...
quand vous ecrivez un message.
vous utilisez des lettres?bon quand vous prennez des voyelles par exemple:sur votre ecran juste en dessous de la lettre apparait les meme lettres mais avec des caracteres spéciaux...et bien pour les choisisr vous utilisez le joystick qui se trouve a droite de la marque samsung(quand vous ouvrez votre telephone pour ecrire).pour la choisir vous cliquez vers la droite ou vers la gauche...voila j' espere vous avoir aidez.
voici mon email pour d'autre informations.
PS:desoler pour l" ecriture j' ai pas le temps...
cordialement
Après avoir essayer toutes vos solution en vain, j'ai persévéré et sa a payé :
Solution :
au fait le pb est que l'editeur d'sms est en english il faut le remettre en français.
1. ouvrir le clavier (a ce moment impossible d'avoir les accent)
2. fermer le clavier, ça passe en mode saisie de destinataire.
3. appuyez sur la touche retour pr passer en mode edition d'sms
4. appuyer ds l'sms pr avoir le pavé numerique
5. en bas a gauche ya ecrit anglais changez le en français
6. maintenant en tapant e ou i ou a ......elle apparait sélectionnée
7.appuyez sur la touche <âë> et pafff ya un cadre avc tous les accent et tjr avc la touche <âë> tu switch entre les lettre
8. avc la fleche droite tu la selectionne.
ça en fait des points pr quelque accents ;-)
Nass
Solution :
au fait le pb est que l'editeur d'sms est en english il faut le remettre en français.
1. ouvrir le clavier (a ce moment impossible d'avoir les accent)
2. fermer le clavier, ça passe en mode saisie de destinataire.
3. appuyez sur la touche retour pr passer en mode edition d'sms
4. appuyer ds l'sms pr avoir le pavé numerique
5. en bas a gauche ya ecrit anglais changez le en français
6. maintenant en tapant e ou i ou a ......elle apparait sélectionnée
7.appuyez sur la touche <âë> et pafff ya un cadre avc tous les accent et tjr avc la touche <âë> tu switch entre les lettre
8. avc la fleche droite tu la selectionne.
ça en fait des points pr quelque accents ;-)
Nass
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous !
Je me suis moi-aussi acheté un Samsung B3310.
Jusqu'ici aucun problème, les accents marchaient très bien avec la méthode que vous venez d'expliquer.
Seulement du jour au lendemain, le petit cadre qui affichait avant les accents ne s'affichait plus !
Il m'est aujourd'hui impossible de mettre des accents dans mes sms, j'ai pourtant fouillé tous les paramètres du portable ce n'est pas écrit.
Comment remettre les accents ?
Je me suis moi-aussi acheté un Samsung B3310.
Jusqu'ici aucun problème, les accents marchaient très bien avec la méthode que vous venez d'expliquer.
Seulement du jour au lendemain, le petit cadre qui affichait avant les accents ne s'affichait plus !
Il m'est aujourd'hui impossible de mettre des accents dans mes sms, j'ai pourtant fouillé tous les paramètres du portable ce n'est pas écrit.
Comment remettre les accents ?
Tu appuis sur la lettre et tu reste dessus jusqu'a voir les accents,après avec les fleches tu appuis sur la flèche gauche ou droite .
LG4
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
55
8 nov. 2009 à 20:11
8 nov. 2009 à 20:11
Non toujours pas henge. J'avoue que ça commence à m'énerver.
LG4
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
55
9 nov. 2009 à 23:47
9 nov. 2009 à 23:47
Super bin c'était simple en fait ! merci beaucoup sansan !
By !!
By !!
bonjour
a oki merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!
j'avai essayé mais j'appuyai pas sur la bonne touche pour validé merci beaucoup!!!
a oki merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!
j'avai essayé mais j'appuyai pas sur la bonne touche pour validé merci beaucoup!!!
bonjour ! jai acheté mon b3310 sur cdiscount, et joré voulu savoir si on peu kan meme allé sur Facebook? ou sil oré fallu ke je l'achete ds une boutik orange pr y accéder ? car je ne peu pas allé sur internet, non pas ke se soi primordial mais bon !
LG4
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
55
25 nov. 2009 à 15:51
25 nov. 2009 à 15:51
slt ! normalement tu peux aller sur internet mais cela dépend de ton opérateur mobile. Si tu es à orange tu dois configurer le navigateur internet selon les paramètres définis par orange et normalement ça devrait aller. Je n'ai pas encore configurer le mien donc je ne peux pas te guider plus loin, de plus je n'ai pas le même opérateur que toi. Mais ce téléphone a été conçu pour internet et les services de messagerie comme msn et facebook. Par conséquent, si tu ne peux pas accéder à internet c'est que le problème vient d'orange.
salut a tousse enfaite il faut appuyer sur la touche ALT et après vous chercher les accents au dessus des lettres sinon par exemple pour le ï on appuis tous simplement sur le i et avec les fleches à coter de l'écran pour trouver la lettre de votre choix !!!!
PS : Désoler l'orthographe c'est pas mon truck !!!!!
PS : Désoler l'orthographe c'est pas mon truck !!!!!
LG4
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
55
3 janv. 2010 à 20:17
3 janv. 2010 à 20:17
Salut ! j'ai fait débloquer mon B3310 parce que l'opérateur chez qui je l'ai acheté n'est pas le mien mais l'icone qui montre que le GPRS est connecté ne part pas. J'ai cherché mais je ne sais pas comment déconnecter le GPRS. Vous pouvez m'aider?
LG4
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
55
7 janv. 2010 à 18:17
7 janv. 2010 à 18:17
ok merci beaucoup trop facile !
même souci qu'agathe... depuis ce matin, les accents ne s'affichent plus à l'écran et pourtant je n'ai rien changé à la configuration de mon portable. Quelqu'un a-t-il une idée? une solution? MERCIIII
moi ce que j'ai trouvé pour faire les accents c'est quand tu tapes ta lettre il faut appuyer sur la touche de direction vers la gauche ou la droite et une fois que tu as la bonne lettre appuie sur ok. j'espère m'être bien expliqué... Voila !