Mon ordinateur ne reconnait pas mon portable.

Swat67 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swat67 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider à le résoudre.
Il y'a 2 mois environ, j'ai branché mon portable (WIKO Getaway) sur mon ordinateur pour importer des photos, sans aucunes encombres. Quelques semaines plus tard, mon télépone à foiré sa mise à jour et je voulais donc le réinitialisé via le logiciel de Mise à jour Wiko. Le seul problème c'est que pour faire cette mise à jour qui débouchera sur une réinitialisation, il faut que mon ordinateur détecte mon téléphone mais il ne le fais pas. Je sais entre autre qu'il faut installer des drivers. Mais lesquelles ? En existent-ils pour mon problème ? Où les télécharger ?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Avez-vous été sur cette PAGE, par exemple ?
Cdlt.
0
Swat67 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai téléchargé la notice et le logiciel.
0
Swat67 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauriez-vous comment faire pour que mon ordinateur détecte mon téléphone s'il vous plaît ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Swat67 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous installez le logiciel, ensuite vous connectez le téléphone au pc, que se passe t-il ?
@+
0

Cela me mets un message d'alerte en bas à droite de mon écran à côté du réglage de son et quand je clique dessus, ça me mets "Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas."
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Swat67 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans l'hypothèse où vous connectez un autre périphérique que votre téléphone à votre pc, obtenez-vous le même résultat ou cela fonctionne ?
@+
0