Comment changer la sonnerie sms du samsung...

Résolu
totof-skate Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre -  
 annie -
Bonjour,

Je viens d'acheter un magnifique samsung player addict 490 seulement, je ne parvient pas a changer la sonnerie sms.

Quelqu'un peut-il m'éclairer svp, je ne veux pas etre condamné au TIN TIN TIN perpetuel.

Je vous remercie d'avance

et bonne nuit
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

Résumé de la discussion

Changer la sonnerie SMS sur les appareils Samsung peut nécessiter d'accéder à des menus différents selon le modèle, avec des intitulés comme paramètres, notifications ou profil. Des solutions courantes consistent à ouvrir les paramètres du profil ou des notifications puis à sélectionner une tonalité d'alerte, ou à choisir une sonnerie dans les options disponibles. D'autres méthodes mentionnent des chemins spécifiques comme paramètres -> SMS -> tonalité d'alerte, ou l'accès à des menus 'musique téléchargée' ou 'mémos vocaux' pour sélectionner la sonnerie, ce qui peut varier selon le modèle. Enfin, certaines variantes mentionnent des réglages propres à des modèles comme Galaxy S ou L770 et l'option de définir directement une musique comme sonnerie, ce qui peut demander d'explorer différentes sections.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. looping06

Tu vas dans tes sms reçus, ensuite sur les 3 points en haut a droite.
    Tu choisis Paramètres puis Notifications et tu termines par Sélec sonnerie
    .. le tour est joué ;)
    157
    1. perrinetaz

mon sauveur !! :-)
      0
    2. annie

merci très bien expliqué
      0