Xiaomi redmi note 140 -

PPAPJO Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PPAPJO Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

mon mobile est tres récent _ lorsque je recois une notification

un flasch se déclenche

après recherche dans les paramètres je n'ai pas trouvé pour le retirer

merci de vos aide

2 réponses

1. Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   934

Bonjour.

Votre mobile, ce ne serait pas plutôt le Redmi Note 14 ?

Suivre cette démarche : 

> Paramètres
    > Paramètres supplémentaires (ou Accessibilité directement)
    > Accessibilité
    > Audition
    > Faisceau pour les notifications
    > Activer ou désactiver "Flash de l'appareil Photo"

Dans l'attente d'un retour.

1
    1. PPAPJO Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre rapidité et votre efficacité

sauf erreur j'ai fait la manip et le flash ne devrait plus apparaître !

merci merci

maintenant côté sms je n'ai pas le petit voyant vert a l'arrivée

et sauf erreur ou mauvaise audition je n'ai pas entendu non

plus une petite musique pourtant sélectionnée à son arrivée

Merci encore

0
    2. PPAPJO Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais oui vous avez raison !!! redmi note 14 !!!!!!

merci

0
  2. MPMP10 Messages postés 47346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 958

0
    1. Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   934

Salut Mpmp,

Redmi Note 14 et Xiaomi 14(T), sont physiquement deux téléphones différents, mais l'interface Android s'en rapproche.

0
    2. MPMP10 Messages postés 47346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 958 > Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
    3. brucine Messages postés 24869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 171 > Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Les modèles peuvent différer par connectique, taille et qualité écran, mémoire...mais la version android et la surcouche HyperOS sont les mêmes donc en principe les paramètres logiciels aussi.

Dans le doute le manuel HyperOS correspondant se trouve sans problème sur le site de Xiaomi.

0
    4. Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   934 > MPMP10 Messages postés 47346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yep, je n'avais pas vu cette inervention de sa part.

0
    5. Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   934 > brucine Messages postés 24869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, d'où ma réponse en 1

0