Gps logicom sg358

pathy1974 -  
tagarox Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gps logicom sg 358. Il est bien mais je dois partir en Espagne, pas de carte, seulement france. le cd installation n'est pas reconnu. Puis je charger carte europe gratuitement sur un site. ai essayé site logicom.com mais tout en anglais, je n'y pipe que dalle ... Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

13 réponses

so

Bonjour,

J'ai un Gps LOGICOM SG358,
J'ai besoin de mettre a jour mon GPS, pourriez-vous m'aider.

Merci de votre aide.
3
sar

mise a jour de la carte ou du logiciel d'exploitation?

Pour la carte il s'agit de route 66 (renseignements donnés par logicom) alors voir site route 66.
1
sar

Bonjour,
j'ai le même gps mais ma carte sd est vide, pouriez vous m'envoyer une copie de votre carte sd?

Merci
0
pilout5923

bonjours
avez vous eu une copie de la carte sd du gps sg358 d-jix car moi c' est pareil cela fait 15 jours que j essaye de remettre sur ma carte sd avec le logiciel impossible
merci de m aider
cordialement
0
Franck

Salut, j 'ai fait une copie de sauvegarde, contactes moi...
0
sar > Franck

Salut

Peut tu m'envoyer la copie

merci
0
goutch4 > Franck

Bonjour,

D'après ce que j'ai vu sur le Forum, vous disposez de la carte de France du GPS logicom SG358
Étant donné que ma carte a été effacé, il me faudrait absolument les donné de la carte du sg358
Pouvez vous me contactez soit par e-mail : salomon_abitbol@hotmail.com ou alors au 06.19.86.03.39
J'en serais infiniment reconnaissant

Cordialement
0
dridan > Franck

bonjour

je suis a la recherche d'un copie du logiciel du gps logicom que j'ai perdu
je vien de vous trouver sur internet
je serais heureux si vous pouviez me la faire parvenir car c'est un tres bon gps
et je suis un peu ennuiyer de plus pouvoir m'en servir

merci par avance
en content sur vous
0
Tropico69 > Franck

salut pourait tu m'envoyer la copie de ta carte je trouve plus mon logiciel pour la mise a jour
Merci d'avance
rfa@free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlyss Messages postés 3 Statut Membre

mon fils a perdu ma carte sd quelqu'un pourrait-il me fournir une copie svp merci moicharlys@hotmail.fr
0
generalgrievous

slt, j'ai une carte de france pour djix sg358, je la donne a qui veut bien
0
goutch4

Bonjour,
A moi, il me faudrait absolument la carte de France.
Peut tu me l'envoyer à mon adresse e-mail : salomon_abitbol@hotmail.com
ou alors j'ai msn : salomon_abitbol@hotmail.com ou alors contact moi au : 06.19.86.03.39

Merci beaucoup
0
charlyss

moi aussi si tu pouvais m'en voyais une copie de ta carte sd ce serais vraiment sympas
moicharlys@hotmail.fr
0
sar

Bonjour,

Cela me ferai plaisir de recevoir la copie.
sarbane@yahoo.fr
sarbane@hotmail.fr

Merci.
0
augier bernard Messages postés 1 Statut Membre

BONJOUR. AVEZ-VOUS TOUJOURS LA CARTE SD LOGICOM. SI OUI JE SUIS PRENEUR. CORDIALEMENT
0
tagarox Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour je suis preneur de la carte moi aussi car la mienne aussi est formattée et je ne peux rien faire ; debutant-87@hotmail.fr
0
poum

Bonjour,

Comme bcp de vous je suis en galere avec ce gps j ai perdu toutes les donnees sur ma carte sd donc si qq pouvez m envoyer une copie ça serait genialisssime !
merci d avance

poum34@hotmail.com
0
dofin112

Bonjour, je sais qu'a force cela doit être énervant, mais j'aurai besoin moi aussi d'une copie de votre carte sd
je vous en serai infiniment reconnaissant.

D'avance merci!

Dofin112@hotmail.fr
0
ouioui

Envoyer moi une copie de la carte SD svp.....!!!!

email : ouiouivanilla@hotmail.fr

Merci !!!!
0
laetitia-xavier

bonjour a tous
nous avon ht un gps logicom sg 358 D-jix ,sauf que notre carte memoire et vite et le CD d instalation nimstale rien du tout . pourriez vous m envoyer un copie de carte graphique pour ceux qui ont sil vous plait je vous remercie par avance excellente journée a tous meme si le soleil n est pas au RDV pour tout le monde
0
LOLO

J AI VOULU FAIRE UNE MISE A JOUR POUR MON GPS SG358 J AI ETE SUR ROUTE 66 NAVIGAT 7 CA A COMENCER NORMALEMENT MAIS A UN MOMENT CA A DEMENDER DE VERIFIER SI LA CARTE SD ETAIT BIEN INSTALER A LA SUITE DE CA LA MISE A JOUR S EST ARRETER ET MAINTENENT MA CARTE SD ET VIDE JE N AI PU RIEN QUELQU UN PEUT IL M AIDER MERCI
0
ratp249

BONJOUR, MA CARTE FRANCE SUR MON GPS SG 358 EST VIDE .QUELQU'UN AURAIT-IL FAIT UNE SAUVEGARDE SVP.
mail: kabel93@hotmail.com
0
taipak > ratp249

bonjour

j'ai malheureusement branché mon gps sg358 en 12 volt (je me suis trompé de cable !) au lieu de 5v
la carte mère n'a pas aimé
je recherche un sg358 qui aurait par exemple l'ecran hs ou le boitier hs
je ne veux récupérer que la carte mère

à moins que qqun me dise si la carte mère est réparable et comment ?

merci
0
tchapa Messages postés 9 Statut Membre > ratp249

Bonjour Kabel,
j'ai eu le même souci que toi, à savoir qu'en voulant faire la mise à jour du logiciel celui-ci formate automatiquement la carte et lance la réinstallation. Celle-ci echoue et chaque fois que je relance j'ai le même message d'échec. Si vous avez eu des réponses,(votre intervention sur le forum étant plus proche que la mienne), pourriez-vous m'envoyer s'il vous plait une copie de la carte et, mille merci.
0
pacemaker63

j'ai le meme probleme suite a une mise a jour quelqu'un pourrait m'aider en m'envoyant lelogiciel pas besoin des cartes merci j.carrillo@free.fr
0
GPS

La solution est simple si vous avez toujours le cd d'installation.
0
tchapa

Bonjour,
Je l'ai le CD mais en lançant la "réinstallation", la premiére chose que le programme éxécute c'est le "formatage" de la carte puis il plante. Je relance l'installation c'est le même message d'echec. Donc entre temps ma carte a été formatée. Je ne comprends rien
0
GPS

quel est le message d'erreur
0