Gps logicom sg358
pathy1974
-
tagarox Messages postés 2 Statut Membre -
tagarox Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gps logicom sg 358. Il est bien mais je dois partir en Espagne, pas de carte, seulement france. le cd installation n'est pas reconnu. Puis je charger carte europe gratuitement sur un site. ai essayé site logicom.com mais tout en anglais, je n'y pipe que dalle ... Merci d'avance pour votre aide
j'ai un gps logicom sg 358. Il est bien mais je dois partir en Espagne, pas de carte, seulement france. le cd installation n'est pas reconnu. Puis je charger carte europe gratuitement sur un site. ai essayé site logicom.com mais tout en anglais, je n'y pipe que dalle ... Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Gps logicom sg358
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
13 réponses
Bonjour,
J'ai un Gps LOGICOM SG358,
J'ai besoin de mettre a jour mon GPS, pourriez-vous m'aider.
Merci de votre aide.
J'ai un Gps LOGICOM SG358,
J'ai besoin de mettre a jour mon GPS, pourriez-vous m'aider.
Merci de votre aide.
mise a jour de la carte ou du logiciel d'exploitation?
Pour la carte il s'agit de route 66 (renseignements donnés par logicom) alors voir site route 66.
Pour la carte il s'agit de route 66 (renseignements donnés par logicom) alors voir site route 66.
Bonjour,
j'ai le même gps mais ma carte sd est vide, pouriez vous m'envoyer une copie de votre carte sd?
Merci
j'ai le même gps mais ma carte sd est vide, pouriez vous m'envoyer une copie de votre carte sd?
Merci
bonjours
avez vous eu une copie de la carte sd du gps sg358 d-jix car moi c' est pareil cela fait 15 jours que j essaye de remettre sur ma carte sd avec le logiciel impossible
merci de m aider
cordialement
avez vous eu une copie de la carte sd du gps sg358 d-jix car moi c' est pareil cela fait 15 jours que j essaye de remettre sur ma carte sd avec le logiciel impossible
merci de m aider
cordialement
Bonjour,
D'après ce que j'ai vu sur le Forum, vous disposez de la carte de France du GPS logicom SG358
Étant donné que ma carte a été effacé, il me faudrait absolument les donné de la carte du sg358
Pouvez vous me contactez soit par e-mail : salomon_abitbol@hotmail.com ou alors au 06.19.86.03.39
J'en serais infiniment reconnaissant
Cordialement
D'après ce que j'ai vu sur le Forum, vous disposez de la carte de France du GPS logicom SG358
Étant donné que ma carte a été effacé, il me faudrait absolument les donné de la carte du sg358
Pouvez vous me contactez soit par e-mail : salomon_abitbol@hotmail.com ou alors au 06.19.86.03.39
J'en serais infiniment reconnaissant
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon fils a perdu ma carte sd quelqu'un pourrait-il me fournir une copie svp merci moicharlys@hotmail.fr
Bonjour,
Comme bcp de vous je suis en galere avec ce gps j ai perdu toutes les donnees sur ma carte sd donc si qq pouvez m envoyer une copie ça serait genialisssime !
merci d avance
poum34@hotmail.com
Comme bcp de vous je suis en galere avec ce gps j ai perdu toutes les donnees sur ma carte sd donc si qq pouvez m envoyer une copie ça serait genialisssime !
merci d avance
poum34@hotmail.com
Bonjour, je sais qu'a force cela doit être énervant, mais j'aurai besoin moi aussi d'une copie de votre carte sd
je vous en serai infiniment reconnaissant.
D'avance merci!
Dofin112@hotmail.fr
je vous en serai infiniment reconnaissant.
D'avance merci!
Dofin112@hotmail.fr
bonjour a tous
nous avon ht un gps logicom sg 358 D-jix ,sauf que notre carte memoire et vite et le CD d instalation nimstale rien du tout . pourriez vous m envoyer un copie de carte graphique pour ceux qui ont sil vous plait je vous remercie par avance excellente journée a tous meme si le soleil n est pas au RDV pour tout le monde
nous avon ht un gps logicom sg 358 D-jix ,sauf que notre carte memoire et vite et le CD d instalation nimstale rien du tout . pourriez vous m envoyer un copie de carte graphique pour ceux qui ont sil vous plait je vous remercie par avance excellente journée a tous meme si le soleil n est pas au RDV pour tout le monde
J AI VOULU FAIRE UNE MISE A JOUR POUR MON GPS SG358 J AI ETE SUR ROUTE 66 NAVIGAT 7 CA A COMENCER NORMALEMENT MAIS A UN MOMENT CA A DEMENDER DE VERIFIER SI LA CARTE SD ETAIT BIEN INSTALER A LA SUITE DE CA LA MISE A JOUR S EST ARRETER ET MAINTENENT MA CARTE SD ET VIDE JE N AI PU RIEN QUELQU UN PEUT IL M AIDER MERCI
bonjour
j'ai malheureusement branché mon gps sg358 en 12 volt (je me suis trompé de cable !) au lieu de 5v
la carte mère n'a pas aimé
je recherche un sg358 qui aurait par exemple l'ecran hs ou le boitier hs
je ne veux récupérer que la carte mère
à moins que qqun me dise si la carte mère est réparable et comment ?
merci
j'ai malheureusement branché mon gps sg358 en 12 volt (je me suis trompé de cable !) au lieu de 5v
la carte mère n'a pas aimé
je recherche un sg358 qui aurait par exemple l'ecran hs ou le boitier hs
je ne veux récupérer que la carte mère
à moins que qqun me dise si la carte mère est réparable et comment ?
merci
Bonjour Kabel,
j'ai eu le même souci que toi, à savoir qu'en voulant faire la mise à jour du logiciel celui-ci formate automatiquement la carte et lance la réinstallation. Celle-ci echoue et chaque fois que je relance j'ai le même message d'échec. Si vous avez eu des réponses,(votre intervention sur le forum étant plus proche que la mienne), pourriez-vous m'envoyer s'il vous plait une copie de la carte et, mille merci.
j'ai eu le même souci que toi, à savoir qu'en voulant faire la mise à jour du logiciel celui-ci formate automatiquement la carte et lance la réinstallation. Celle-ci echoue et chaque fois que je relance j'ai le même message d'échec. Si vous avez eu des réponses,(votre intervention sur le forum étant plus proche que la mienne), pourriez-vous m'envoyer s'il vous plait une copie de la carte et, mille merci.