Logo opérateur samsung player one bloqué
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logo opérateur samsung player one bloqué
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
18 réponses
Oui mais Debo toi ça marche parce que tu as Virgin. Orange, lui a l'air d'avoir vraiment bloquer son logo opérateur... On ne peux pas le bouger, si tu tente de le deplacer en le touchant, ça change d'écran mais le logo lui est toujours là malheureusement... En plus c'est pas du tout pratique puisque ça gache une bonne partie de l'écran. En tout cas si qqun trouve comment l'enlever, j'suis preneuse.
Bonsoir franck,
Pour bouger les widgets on avait compris qu'il fallait les faire glisser avec le doigt mais là on parle du "logo" opérateur, c'est a dire "Orange F" pour moi, cette barre en haut de l'écran gene beaucoup et je ne vois pas comment la supprimer.
Pour bouger les widgets on avait compris qu'il fallait les faire glisser avec le doigt mais là on parle du "logo" opérateur, c'est a dire "Orange F" pour moi, cette barre en haut de l'écran gene beaucoup et je ne vois pas comment la supprimer.
Bonsoir,
C'est encore moi ^^ finalement j'ai trouvé la solution si ça peux aider d'autre personnes il suffi de mettre son doigt sur le logo qui gêne et le faire le glisser ou vous souhaiter !!! ^^ c'est tout simple mais il faut le savoir .
C'est encore moi ^^ finalement j'ai trouvé la solution si ça peux aider d'autre personnes il suffi de mettre son doigt sur le logo qui gêne et le faire le glisser ou vous souhaiter !!! ^^ c'est tout simple mais il faut le savoir .
on ne peut pas bouger mais il faut redimensionnner son image pour ne plus avoir le logo sur la tete il faut aller ds album media image licone du milieu et rogner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On parle du "Orange F" et non pas du logo pour aller sur internet. je cherche partout sur internet pour savoir comment virer la barre "orange f" et je croit bien que chez orange c'est pas possible j'ai rien trouver du tout.
Si quelqu'un a trouvé le moyen d'enlever ce logo plus que gênant ce serait gentil de sa part d'expliqué comment il a fait merci ^^
Sa me fait pareil et ça cache tout les fond d'écran ! Quelq'un pourrait-il nous aider ?
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
Bonjour a tous.
Il suffit d'allers le menu -> parametres -> affichage -> widgets -> selectionner "en ligne" en haut à droite. et de décocher "orange"
Mais il réapparait lorsque l'on navigue entre les trois ecrans.
Bisous
Il suffit d'allers le menu -> parametres -> affichage -> widgets -> selectionner "en ligne" en haut à droite. et de décocher "orange"
Mais il réapparait lorsque l'on navigue entre les trois ecrans.
Bisous
bonsoir,
je viens d'avoir le player one chez orange, il suffit de faire glisser avec ton doigt sur l'ecran le icone ou tu veux le mettre...tu as trois ecran un de chaques coté
je viens d'avoir le player one chez orange, il suffit de faire glisser avec ton doigt sur l'ecran le icone ou tu veux le mettre...tu as trois ecran un de chaques coté
C'est impossible je crois, certains disent qu'il faut téléphoner a Orange et leur payer une somme pour enlever ce logo mais je n'en suis pas sur du tout..
il fau loe rapetisir je le fai sa marche et il fo pas d image tro grande moi ausii g lee plaayer oneee il et tro bien ciaio
Il a Raison je suis cher bouygue mais mon tel est orange car il me lon debloquer mais il est impossible de lenlever
J'ai le même problème.
Je pense que chez Orange on ne peut pas enlever le logo "Orange F".
Si quelqu'un a la solution je la prend ^^
Je pense que chez Orange on ne peut pas enlever le logo "Orange F".
Si quelqu'un a la solution je la prend ^^
j'ai moi aussi un samsung player one et le logo virgin je l'avais en plein mileiux de l'écran et ca géné bcp.il suffit d'ouvrir la bare widget sur le coté et de faire glisser le logo de l'opérateur dedans.le logo disparaitra de votre fon d'écran
j'ai moi aussi un samsung player one et le logo virgin je l'avais en plein mileiux de l'écran et ca géné bcp.il suffit d'ouvrir la bare widget sur le coté et de faire glisser le logo de l'opérateur dedans.le logo disparaitra de votre fon d'écran
a glisser dans la barre des widgets tout simplement, rien de plus simple sur tous samsung tactile
18 mai 2011 à 01:20