Logo opérateur samsung player one bloqué

Résolu/Fermé
Elody - 30 août 2009 à 14:59
 vivi19 - 15 nov. 2012 à 18:38
Bonjour,
J'ai acheté récemment un samsung player one, mais le problème est que le logo opérateur est bloqué, et donc quand on met un fond d'écran c'est en plein milieu et souvent sur le visage, j'ai tout essayé mais rien n'y fait, on ne peut pas le prendre et le déplacer, alors que chez bouygues et sfr le logo se déplace chez orange non! Quelqu'un a une solution ?
A voir également:

18 réponses

Oui mais Debo toi ça marche parce que tu as Virgin. Orange, lui a l'air d'avoir vraiment bloquer son logo opérateur... On ne peux pas le bouger, si tu tente de le deplacer en le touchant, ça change d'écran mais le logo lui est toujours là malheureusement... En plus c'est pas du tout pratique puisque ça gache une bonne partie de l'écran. En tout cas si qqun trouve comment l'enlever, j'suis preneuse.
6
je cherche a débloqué mon samsung player one
0
Bonsoir franck,

Pour bouger les widgets on avait compris qu'il fallait les faire glisser avec le doigt mais là on parle du "logo" opérateur, c'est a dire "Orange F" pour moi, cette barre en haut de l'écran gene beaucoup et je ne vois pas comment la supprimer.
5
Bonsoir,

C'est encore moi ^^ finalement j'ai trouvé la solution si ça peux aider d'autre personnes il suffi de mettre son doigt sur le logo qui gêne et le faire le glisser ou vous souhaiter !!! ^^ c'est tout simple mais il faut le savoir .
3
bonjour cé toi ki a réussi a fair bouger le logo opérateur orange
kommen tu a fer stp
0
Ca oui on sait faire mais supprimer le logo opérateur cela ne marche pas sur le player one. Question de tel je pense car avec le même opérateur j'y arrive sans soucis avec le player 5 ... !?
0
on ne peut pas bouger mais il faut redimensionnner son image pour ne plus avoir le logo sur la tete il faut aller ds album media image licone du milieu et rogner
3
salut a tous donc pour suprimer le logo avec le fourniseur j ai tous simplement ouvert les Widjet et faire glisser le logo de votre fourniseur dedans ....moi ca marche
0
Je croi quil fau debloqué le téléfone
0
merci moi aussi ca marche ses tout simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème que toi !!!
2
Oui moi aussi j'ai le même problème c'est la misere. Quelqu'un a une solution please ?
2
ba vous chabger doperateur =)
0
Bien joué SOS Secour, t'es au top de la reflexion toi ;)
0
On parle du "Orange F" et non pas du logo pour aller sur internet. je cherche partout sur internet pour savoir comment virer la barre "orange f" et je croit bien que chez orange c'est pas possible j'ai rien trouver du tout.
2
je suis chez free et c'est pareil sur le player 1...
0
Si quelqu'un a trouvé le moyen d'enlever ce logo plus que gênant ce serait gentil de sa part d'expliqué comment il a fait merci ^^
2
Sa me fait pareil et ça cache tout les fond d'écran ! Quelq'un pourrait-il nous aider ?

Merci d'avance :)
2
Bonjour a tous.
Il suffit d'allers le menu -> parametres -> affichage -> widgets -> selectionner "en ligne" en haut à droite. et de décocher "orange"

Mais il réapparait lorsque l'on navigue entre les trois ecrans.

Bisous
1
Mec (Enfin Amandine ^^), moi ça marche pas, il reste au milieu de l'écran, et il reste indépassable ... Est tu sure de ne pas avoir fait une autre Manip ?! Mecri en tout cas .
0
ça marche pas ><...
0
bonsoir,
je viens d'avoir le player one chez orange, il suffit de faire glisser avec ton doigt sur l'ecran le icone ou tu veux le mettre...tu as trois ecran un de chaques coté
0
C'est impossible je crois, certains disent qu'il faut téléphoner a Orange et leur payer une somme pour enlever ce logo mais je n'en suis pas sur du tout..
0
il fau loe rapetisir je le fai sa marche et il fo pas d image tro grande moi ausii g lee plaayer oneee il et tro bien ciaio
0
Il a Raison je suis cher bouygue mais mon tel est orange car il me lon debloquer mais il est impossible de lenlever
0
J'ai le même problème.
Je pense que chez Orange on ne peut pas enlever le logo "Orange F".
Si quelqu'un a la solution je la prend ^^
0
j'ai moi aussi un samsung player one et le logo virgin je l'avais en plein mileiux de l'écran et ca géné bcp.il suffit d'ouvrir la bare widget sur le coté et de faire glisser le logo de l'opérateur dedans.le logo disparaitra de votre fon d'écran
-1
Bonsoir ,

peut-tu m'expliquer la manip à faire pour faire disparaitre les logos ,merci

mon émail : patrice-19@orange.fr

merci de ton aide
0
j'ai moi aussi un samsung player one et le logo virgin je l'avais en plein mileiux de l'écran et ca géné bcp.il suffit d'ouvrir la bare widget sur le coté et de faire glisser le logo de l'opérateur dedans.le logo disparaitra de votre fon d'écran
-2
bonjour,

peux tu me dire comment tu a fais pour supprimer ton logo virgin merci de ton aide

mon émail :patrice-19@orange.fr
0
Moi ca ne marche pas
0
ça marche pas ........ j'ai un fond d'écran et j'ai ce machin en plein milieu des deux visages.. =O
j'ai TOUT TOUT essayé dans tt les sites ya rien à faire ..
0
a glisser dans la barre des widgets tout simplement, rien de plus simple sur tous samsung tactile
-3
Bonjour ,

peut-tu m'expliquer la manip à faire pour faire disparaitre les logos ,merci je suis sur orange et le logo ne bouge pas du tout

mon émail : patrice-19@orange.fr

merci de ton aide
0
Bonjour, merci le plus simple est tjrs le meilleur, bonne nuit
0
Ca ne marche pas, je crois qu'on ne parle pas de la même chose. J'ai le logo " Orange F " en haut au milieu de mon écran et il est impossible de le mettre dans la barre widgets. Je pense qu'on ne peut pas l'enlever, c'est vraiment gênant.
0
Sur la première génération du Samsung Player One, on peut déplacer le logo, alors que dans la deuxième génération du Player One, le logo et bloqué on peut pas le déplacer. ;)
0
Enfaite ce que certains ont du mal à comprendre c'est que la personne parler d'enlever le logo de l'opérateur, que ce soit, Free, Orange, Bouygues ect.. avec le player one c'est impossible, la personne ne faisait pas référence aux widgets tel qu'Orange, les post-it ainsi que tout les autres :/ mdr
0