Comment activer blackberry messenger ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment activer blackberry messenger ?
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
9 réponses
b.kice
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012
33
26 août 2011 à 18:14
26 août 2011 à 18:14
bonjour
il faut juste que tu crées une adresse blackberry dans configuration - parametre de messagerie- ajouter et la tu choisi l adresse finissant par @tonoperateur.blackberry et la crée a partir de la ensuite tu pourrais te connecté a bb messenger sans souci :)
il faut juste que tu crées une adresse blackberry dans configuration - parametre de messagerie- ajouter et la tu choisi l adresse finissant par @tonoperateur.blackberry et la crée a partir de la ensuite tu pourrais te connecté a bb messenger sans souci :)
J'ai moi aussi un BlackBerry et sérieusement, j'installe et re-installe BBM car sa me met ??Configuration de BBM '' pour me faire un écran bleu. Je suis déjà aller sur le site de BlackBerry et sa m'aide pas du tout. J'ai connecté mon portable a l'ordinateur toujours rien. Je suis aussi a Orange et sincèrement je suis pas encore aller les voir car en plus je sais pas si j'ai mit l'option BBM mais normalement oui. Je suis très déçu car BBM est accessible sur Android et iPhone et pour eux il n'y as aucun problème ! Les BlackBerry commencent à devenir pourrit je trouve...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
P.S. : J'ai un BlackBerry Curve 9320.
b.kice
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012
33
11 mai 2012 à 00:55
11 mai 2012 à 00:55
bonjour a tous
Concernant l'installation et la configuration de l'adresse de messagerie, tant que votre opérateur n'a pas fais l'ajout de l'option blackberry et le parametrage au niveau de rim (blackberrry, et c est l operateur je repete qui doit le faire) vous serez bloqué avec une adresse messagerie professionnel.
Une fois qu'ils aurront fait le néccessaire, la création d'une adresse de messagerie personnelle vous sera proposé.
Si vous n'avez pas blackberry messenger vous pouvez le rajouté simplement grace au cd blackberry destock software - apllication- rajout et vous cliquez sur rajouté l'application bb m (le téléphone doit être brancher au pc
cordialement et bon courage
Concernant l'installation et la configuration de l'adresse de messagerie, tant que votre opérateur n'a pas fais l'ajout de l'option blackberry et le parametrage au niveau de rim (blackberrry, et c est l operateur je repete qui doit le faire) vous serez bloqué avec une adresse messagerie professionnel.
Une fois qu'ils aurront fait le néccessaire, la création d'une adresse de messagerie personnelle vous sera proposé.
Si vous n'avez pas blackberry messenger vous pouvez le rajouté simplement grace au cd blackberry destock software - apllication- rajout et vous cliquez sur rajouté l'application bb m (le téléphone doit être brancher au pc
cordialement et bon courage
Bonjour, j'ai blackberry messenger mais quand j'ajoute des contacts ou inversement, je ne recois pas " l'invitation", comment dois-je faire ? Merci d'avange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans options et apret application il dise que j'ai blackberry messegnger mais moi je ne les pas comme application comment faire?
GrosNounoursProduction
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2013
25 févr. 2013 à 10:56
25 févr. 2013 à 10:56
t'as regardé dans le dossier "téléchargements"? ou alors "messagerie instantané"?
Nonoo94
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
26 août 2011 à 16:49
26 août 2011 à 16:49
Bonjoour, tu copies la page en Anglais puis tu vas sur reverso et tu traduis ta page en Français, voilà j'éspère t'avoir aidé :)
koalakoko
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
2 mars 2012 à 09:16
2 mars 2012 à 09:16
Vous pouvez me donner l'adresse exact du site s'il vous plait ?
J'ai moi aussi un BlackBerry et sérieusement, j'installe et re-installe BBM car sa me met ??Configuration de BBM '' pour me faire un écran bleu. Je suis déjà aller sur le site de BlackBerry et sa m'aide pas du tout. J'ai connecté mon portable a l'ordinateur toujours rien. Je suis aussi a Orange et sincèrement je suis pas encore aller les voir car en plus je sais pas si j'ai mit l'option BBM mais normalement oui. Je suis très déçu car BBM est accessible sur Android et iPhone et pour eux il n'y as aucun problème ! Les BlackBerry commencent à devenir pourrit je trouve...
27 août 2011 à 02:46
5 déc. 2011 à 20:08
5 déc. 2011 à 21:09
22 févr. 2012 à 11:07
22 févr. 2012 à 11:08