Connexion mail orange sur Motorola G67
MPMP10 Messages postés 47359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est-il possible de se connecter sur mail orange sans avoir à indiquer à chaque fois le mot de passe sur MOTOROLA G67
2 réponses
-
Bonjour,
Ce n'est pas Orange que j'utilise, donc sous réserves.
Si ce n'est pas l'application Orange Mail qu'on utilise mais celle du Portail Orange, les identifiants vont forcément être demandés.
Dans le premier cas il y a aussi forcément ceux du téléphone quand il est verrouillé (PIN, mot de passe...), identifiant supplémentaire je ne crois pas mais je ne suis pas sûr.
On peut de toute façon toujours contourner en s'y connectant non pas à partir de l'application mais du navigateur où on aura enregistré les identifiants du site. -
Bonjour,
mot de passe sur MOTOROLA G67Modifier le type de verrouillage utilisé (code PIN, schéma, mot de passe) ou désactiver le verrouillage (non recommandé)
Personnaliser votre verrouillage d'écran
Annuler le verrouillage de l'écran
Est-il possible de se connecter sur mail orange sans avoir à indiquer à chaque fois le mot de passeL’application Orange et moi et votre mobile sont la solution pour accéder à votre compte Orange de manière fiable et sécurisée. Plus besoin de votre mot de passe pour vous identifier.
Plus besoin de votre mot de passe pour vous identifier.
Sauf erreur.