Problème Wifi HTC
Anto1er
Messages postés
426
Statut
Membre
-
Anto1er Messages postés 426 Statut Membre -
Anto1er Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques heures j'ai un problème wifi..
Je vous explique la situation,
J'étais connecté en wifi sans problème a ma Freebox.
Je vais sur l'Android Market et j'essaye de faire une mise a jour d'un jeux.
Au bout d'un moment (a 83% exactement), le téléchargement s'arrête, plus moyen de le faire reprendre.
J'éteint donc mon HTC, la rallume mais là, impossible de se connecté a la freebox.
J'ai reboot encore le HTC, éteint et rallumé la freebox (mon PC s'y connecte très bien), reboot encore le téléphone, enlevé batterie + carte SIM mais rien n'y fait.
J'ai aussi essayé de mettre "oublié" et de retapé la clef WEP.
Le message me dis : récupération de l'adresse IP a partir de freebox ...
Puis "Déconnecté".
Je suis chez Orange avec ROM Orange.
Merci pour l'aide.
PS : si sa peut aidé, la 3G fonctionne, j'ai testé de mettre en Mode Avion et d'enlevé ce mode pour me reconnecté, ça ne marche pas.
Je vous explique la situation,
J'étais connecté en wifi sans problème a ma Freebox.
Je vais sur l'Android Market et j'essaye de faire une mise a jour d'un jeux.
Au bout d'un moment (a 83% exactement), le téléchargement s'arrête, plus moyen de le faire reprendre.
J'éteint donc mon HTC, la rallume mais là, impossible de se connecté a la freebox.
J'ai reboot encore le HTC, éteint et rallumé la freebox (mon PC s'y connecte très bien), reboot encore le téléphone, enlevé batterie + carte SIM mais rien n'y fait.
J'ai aussi essayé de mettre "oublié" et de retapé la clef WEP.
Le message me dis : récupération de l'adresse IP a partir de freebox ...
Puis "Déconnecté".
Je suis chez Orange avec ROM Orange.
Merci pour l'aide.
PS : si sa peut aidé, la 3G fonctionne, j'ai testé de mettre en Mode Avion et d'enlevé ce mode pour me reconnecté, ça ne marche pas.
A voir également:
- Problème Wifi HTC
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Merci de ta réponse,
Mon téléphone est Orange, tout d'origine, j'ai pas osé toucher.
Mon HTC se connecte en 3G normalement, et mon ordi est connecté en wifi a ma freebox, c'est vraiment le téléphone qui veut pas se connecté a ma freebox.
Sa me met "récupération de l'adresse IP a partir de freebox ... (avec le nom de ma free) et ensuite, plus rien et sa me met "Déconnecté"
Mon téléphone est Orange, tout d'origine, j'ai pas osé toucher.
Mon HTC se connecte en 3G normalement, et mon ordi est connecté en wifi a ma freebox, c'est vraiment le téléphone qui veut pas se connecté a ma freebox.
Sa me met "récupération de l'adresse IP a partir de freebox ... (avec le nom de ma free) et ensuite, plus rien et sa me met "Déconnecté"
est-ce que ton tél n'essayerait pas de se connecter, non pas à ton wifi maison mais à FreeWifi ?
J'ai deux solutions pour toi :
Si ton téléphone est rooté, tu peux aller dans les fichiers système et supprimer le fichier de configuration Wifi
Sinon, RAZ.
Mais ton téléphone n'arrive pas à se connecter à d'autres réseaux ?
Et est-ce que tu arrive à te connecter avec autre chose que ce téléphone, en Wifi avec ta box ?
Si ton téléphone est rooté, tu peux aller dans les fichiers système et supprimer le fichier de configuration Wifi
Sinon, RAZ.
Mais ton téléphone n'arrive pas à se connecter à d'autres réseaux ?
Et est-ce que tu arrive à te connecter avec autre chose que ce téléphone, en Wifi avec ta box ?