A voir également:
- Probléme Trackball Blackberry 8120
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment flasher un blackberry 10 os - Forum Blackberry
- 8120 sms - Forum Mobile
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
8 réponses
J'ai eu le m^m problem sur mon BB 8120 : Zoom photo bloqué sur X1
Ca peux venir de 2 choses différentes:
1) Trackball salle. solution ==> nettoyer avec un chiffon non pelucheux et une goute d'alcool ménager (UNE goutte !!!) en faisant rouler la trackball
2) Bug du system. solution ==> retirer la média card, éteindre l'appareil, retirer la batterie, retirer la Carte SIM et repalcer le tout.
Si tout cela n'a aucun effet, reste le remplacement de l'appareil.
Amicalement.
Ca peux venir de 2 choses différentes:
1) Trackball salle. solution ==> nettoyer avec un chiffon non pelucheux et une goute d'alcool ménager (UNE goutte !!!) en faisant rouler la trackball
2) Bug du system. solution ==> retirer la média card, éteindre l'appareil, retirer la batterie, retirer la Carte SIM et repalcer le tout.
Si tout cela n'a aucun effet, reste le remplacement de l'appareil.
Amicalement.
tiininho78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
9
7 mars 2010 à 15:25
7 mars 2010 à 15:25
moii jai un bb 8520 et il ne veut plus zoomer il reste bloquer sur x1 mais le trackball fonctionne normalement apar pour zoomer
meme probleme de trackball.
ca a commencé en bloquant le zoom de l'appareil et maintenant plus de reponse quand j'appuie dessus pour entrer dans un menu.
je sais plus rien faire...j'ai passé un dernier coup de fil il y a 10min et mnt plus rien,magnifique!!!!
quequ'un a t il la solution ou faut il tt simplement remballer l appareil?
ca a commencé en bloquant le zoom de l'appareil et maintenant plus de reponse quand j'appuie dessus pour entrer dans un menu.
je sais plus rien faire...j'ai passé un dernier coup de fil il y a 10min et mnt plus rien,magnifique!!!!
quequ'un a t il la solution ou faut il tt simplement remballer l appareil?
oui j ai eu le meme probleme je l ai pas touché pendant 2 jours je l ai eteint et sa a remarché ou alors le chiffon avec de l alcool :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même modèle, même problème.
j arrive pas a recevoir les donné de mon bb 8120 mai je peut envoyé de doije faire svp?merci d avance
5 avril 2009 à 11:05
7 nov. 2009 à 22:59
23 avril 2010 à 18:21
j ai eu peur de devoir echanger mon bb!!!!
super le coup de l alcool menager
merci encore du conseil
bye
21 août 2010 à 14:29
merci
17 sept. 2010 à 20:57
Je peut zoumer à nouveau.
Merci pour la réponse apporter !!!