Les discussions
Tablette samsung s6
RésoluBonjour Je viens de me procurer une tablette Samsung Galaxy [B]S6[/B] et je voudrais savoir quand est-ce que je reçois un message sur Gmail. Comme s...
Téléphone portable wiko vieuw 4
RésoluBonjour la communauté, j'ai un téléphone portable Wiko View 4. Depuis quelques jours, un message apparait m'indiquant que mon téléphone est infecté pa...
Impossible de changer mon fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai récemment remarqué ce problème, je ne peux plus changer mon fond d'écran. Lorsque je clique sur une photo je n'ai plus l'option "Défini...
Ecran d'accueil smartphone
RésoluBonjour Depuis aujourd'hui mon écran d'accueil galaxy J3 2017 est dédoublé on voit les renseignements au 1/10 puis au 19/11 Comment supprimer les i...
Qu'est-ce que cette icône sur mobile android ?
RésoluBonjour ! Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est cette icône qui disparaît quand on clique dessus, et réapparaît quelques secondes plus tard encore ...
Mes smiley de s'affiches pas
RésoluBonjour, quand j'envoie un smiley dans un SMS mon contact reçoit un point d'interrogation. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment régler mon prob...
Mobile alcatel
RésoluBonjour, j'ai acheté pour faire comme tout le monde, un "smartphone android alcatel, je ne suis pas douée en connectique, mais je ne pensais pas av...
Caméra écran noir ,
RésoluBonjour a vous tous, petit soucis avec mon Xiaomi note 10 pro. D'un seul coup plus de caméra écran noir et plus de torche. Et seulement par moment l'...
Exporter mes contacts de cartesd à mon pc puis les restaurer
RésoluBonjour, 1/ Sur mon Samsung Galaxy J3 2017 TOUS mes contacts sont sur la carte SD. Je n'avais plus de place dans le téléphone je les avais déplacés....
La batterie de mon mini ordinateur se décharge rapidement
RésoluBonjour, la batterie de mon mini ordinateur KLIPAD se décharge rapidement. Merci pour votre réponse.
Android partage de connexion par usb grisé.
RésoluBonjour à la communauté, Je possédé un portable Oneplus 6. Sans aucune action de ma part, je me trouve avec une indisponibilité de me servir de mon ...
Transfert photo vers pc
Résolubonjour,j'ai un nouveau telephone samsung A 14.je n'arrive pas a transferer une photo sur mon ordi windows 11.alors qu'avant j'y arrivais.je branche m...
Smart life snowing
RésoluBonjour, J'utilise smartlife pour gérer des périphériques ZigBee, avec plusieurs scénarios,et tout était parfait. Pui hier, en lançant l'application...
Charge batterie smartphone
RésoluBonjour, Existe-t-il une appli pour Android qui permettrait de contrôler la charge batterie afin que celle-ci se maintienne entre 20 et 80% Merci
Antivirus pour androïd
RésoluBonsoir Pourriez-vous m'indiquer un antivirus gratuit pour mon téléphone portable ? En vous remerciant à l'avance, je vous souhaite une bonne soirée...
Samsung s7 edje
RésoluBonjour, Je donne à ma fille 11 ans mon vieux téléphone SAMSUNG S7 EDJE Pour info, elle n'a pas de compte google car mineur, elle n'aura pas de cart...
Economiseur d'énergie bloqué sur cross call core m4
RésoluBonjour, j'ai essayé de trouver une solution à mon problème sur divers site, forum, la notice, etc... et je n'ai pas trouver la solution à mon problè...
Batterie ne charge plus après mise à jour des applications
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy Xcover 5 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. En effet, après l'avoir laissé charger toute la nu...
Demande cb play store.
Résolubonjour, à tous, j'essaie de me connecter a easywifi.config et on me demande les numéros de ma carte bleu, est ce normale, je pensai que c'était gra...
Samsung galaxy a 53 5g
Résolusalut je voudrais désactiver la touche répondre en glissant vers la droite et répondre seulement en appuyant dessus je me souvient plus comment faire...
Mon ordi ne détecte pas mon téléphone
RésoluBonjour, Mon ordinateur (Asus) de détecte pas mon téléphone (Samsung galaxy ace) lorsque je le branche par cable usb. Je n'ai aucun message et je ne...
Microphone sur messenger
RésoluBonjour, J'ai d'abord fouillé sur Internet et aucune réponse ne convenait à ma question. Lorsque je vais sur Messenger, je n'ai pas de logo Microphon...
Changement pseudo sur scrabblego
RésoluBonjour, Sur mon portable je ne peux plus jouer sous mon pseudo car je suis devenue le pseudo d'un autre de mes adversaires. Exemple je suis jeez et...
Sms écrit trop gros
RésoluBonjour, Bonjour quand je fais un SMS les lettres sont très grosses et quand j'en reçoit c'est pareil, comment Faire pour diminuer les caract...
Ch logiciel sauvegarde/récupération pour samsung galaxy.
RésoluBonjour, Téléphone Samsung Galaxy A40, sauvegarde sur Windows 10
Transfere photo recu par mms dans ma galerie
RésoluBonjour, transferer photo recu par MMs dans ma galerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Couleurs sur mon téléphone a12
RésoluBonjour. j'ai fait je ne sais quoi sur mon A12 et impossible de remettre les couleurs initiales (ex je consulte mes photos dans ma galerie, elles n'on...
Economiseur batterie activé = écran sombre
RésoluBonjour, Bêtement j'ai activé l'économiseur de batterie de mon Wiko view 3 Lite. Version Android 9 Impossible de le désactiver car je n'ai pas la main...
Question sur la fusion d'emoji
RésoluBonjour, Vous le savez peut-être, il est maintenant possible de fusionner deux emoji. Ma question est la suivante. Peut-on fusionner deux émoji qui ...
Photos de la galerie
RésoluBonjour, Les photos reçues par Whatsapp sont automatiquement chargées dans la Galerie. Comment faire pour transférer sur mon PC les photos de la gal...
Rotation automatique
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy A52 dans l'écran Panneau Rapide je n'ai pas l'icone Rotation Automatique. Peut on me confirmer que je ne puis avoir ...
Chargeur 5v 1a ou 2a ?
RésoluBonjour, Qui sait exactement si je peux charger mon Smartphone de marque Sonny avec un autre chargeur par exemple, celui de mon GPS TomTom. Normalem...
Problème mode avion samsung galaxy s2
RésoluBonjour, je suis couincéen mode avion je ne plus le désactiver sela ne me la jamais fait je l'ai depuis 2 mois aidez moi svp je suis perdu. C...
Chronologie lecture photos non continue sur smartphone
RésoluBonjour, Je numérote mes photos ainsi sur la carte SD présente sur mon smartphone Android. 2008 pppp 1 2008 pppp 2... 2008 pppp 9 2008 pppp 10 2008 ...
Code pin fonctionne par intermittence sur mon smartphone
RésoluBonjour Suite à vol de smartphone, j'ai acheté un Samsung A34. J'ai gardé le même numéro de téléphone. J'ai installé un code pin à 6 chiffres. Ce c...
Installer la météo dans redmi note 12
RésoluBonjour à tous, je galère pour installer la météo locale dans mon écran d'accueil car je voudrais uniquement la température locale. Si une personne pe...
Pose alarme somfy protect
RésoluBONJOUR Comment telecharger sur mon smarphone oppo la procedure pour installer l'alarme Somfy Home Alarm Maison XL Deja merci pour vos réponses
Connecter un téléphone androïd à un pc windows 11
RésoluBonjour, Nous avons depuis quelques semaines un pc portable Acer sous windows 11 et je me suis aperçue que mes téléphones sous androïd ne pouvaient p...
Blocage numéro mais whatsapp
RésoluBonjour, C'est un thème un peu général mais si je bloque sur mon smartphone un 06 d'une tierce personne pour pas que cette personne ne m'envoie des s...
Bluetooth
RésoluBonjour, Faut il être chez un opérateur pour connecter un appareil en bluetooth svp ? Merci
Apparition d'un rond blanc encerclé d'un rond gris sur l'écran
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un rond blanc encerclée d'un rond gris, j'aimerais savoir comment on l'enléve.
Remdi 12 pro plus 5g - plusieurs problèmes
RésoluBonjour, Je viens vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider pour plusieurs petits problèmes que je rencontre avec mon tout nouveau téléphone ...
Carte sim fait redémarrer le téléphone
RésoluBonjour tout le monde, Je possède un huawei nova 5t qui rencontre un problème de carte SIM. Dès qu'une carte SIM est insérée dans l'emplacement 1...
Nokia g22 - talk back
RésoluBonjour, Comment supprimer Talk Back qui bloque l'accès à mon appareil ? Merci
Xiaomi redmi 10 formaté (état usine)
RésoluBonsoir à tous Depuis la remise à 0 de mon smartphone, il n'y a plus aucune applications sur la page d'accueil, je ne peux plus téléphoner ni recevo...
Logo google chrome
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à quoi correspond ce logo? Ce logo est apparu sur mon portable depuis quelques jours. J'espère que je n'ai pas fait...
Problème de son redmi note 10
RésoluBonjour, J'ai un problème dès que j'essaie d'écouter de la musique et je ne trouve pas comment le résoudre. Dès que j'en mets, le son sort et du télé...
Sony xperia
RésoluBonjour, j'ai transféré mon compte google de mon Huawei p20 lite de 6 ans batterie HS vers un Sony Xperia XA2 modèle H3113. Tout est ok, compte goog...
Pour le débloquer, je désire uniquement le tableau numérique
RésoluBonjour, J'ai acheté un mobile Xiaomi et pour le débloquer, je désire uniquement le tableau numérique sur l'écran. Alors que là, j'ai un tableau com...