Samsung player star a til un clavier azerty
RésoluBonjour,je voudrais savoir si le nouveau SAMSUNG Player Star a un clavier azerty. merci
Bonjour,je voudrais savoir si le nouveau SAMSUNG Player Star a un clavier azerty. merci
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur le téléphone Samsung Player Style F480. - Est-ce un bon investissement ? - Peut-on ajouter une ...
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter le LG KS 360 ce weekend je trainer sur des forums et j'ai vu que certaine personne ne pouvais pas installer...
Bonjour, j'ai un Xiaomi Redmi note 11pro 5g, depuis quelques temps quand je rentre dans les paramètres application , gérer les applications, stockage ...
Bonjour, Pour ce qui sont intéressés, voici apres quelque jour d'utilisation, mon avis sur le LG KF700. Tout d'abord: téléphone compact, ni trop g...
g un probleme entre mon pc (xp et vista) et sony ericsson s500i...mon ordi reconnait bien le portable en disque amovible (F) mais kan je ve l'ouvrir i...
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un nouveau téléphone, le dernier LG ARENA KM900. avec un forfait SFR illimythic 3g+ 2h. https://www.lg.com/fr...
Hello =) on m'a récemment offert un blackberry 8520 curve j'ai voulu installer BB App World pour avoir la radio mais quand j'essaie de télécharger l'a...
Bonjour, j'ai actuellement le samsung galaxy avec google android, dont je suis trés content, mais malheureusement je n'arrive toujours pas a me se...
Bonjour, Voila je voudrais acheter un LG viewty smart (GC900) tout nouvellement sorti. Le seul hic c'est que pour écrire un sms le clavier est-il co...
Bonjour, je possede une tablette samsung sm tm 210 comment mettre a jour
Bonjour, j'ai acheté mon téléphone la semaine dernière et hier soir il s'est coupé tout seul et depuis il ne veut plus démarrer. J'ai essayé de le red...
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différencfes entre le LG KP 500 et le LG KP 501 merci d'avance de vos réponses
Bonjour, Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S III il y a maintenant 3 jours et je l'ai fait tombé pour la toute première fois hier. l'écran s'est...
Bonjour, J'ai une wiko rainbow 4g, j'aimerais le connecter à mon ordinateur pour pouvoir garder des photos mettre de la musique ect. Mais quand je ...
Bonjour je voulais signalé que j'ai un problème avec un sony ericsson w300i celui ci ne s'allume plus quand on essaye de l'allumer il clignote vlanc a...
Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai ce problème, je m'explique. En faite, lorsque que je veux consulter mes sms, je clique sur l'icone ...
Bonsoir. Je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon samsung wave , au moment ou je clique sur "mettre a niveau " 2 min après un message apparait...
Bonjour, Je possède le samsung wave avec wifi donc, mais comment faire pour aller sur internet lorqu'on ne capte pas de réseau wifi? A chaque fois...
Bonjour, Je viens d'acheter un SGH-U700 et je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque je navigue dans le menu du téléphone. Chacune ...
Bonjour, Bonjour, Bonjour J'ai acheté un Nokia C3 parce qu'il est muni d'une connexion wifi. Le wifi se connecte bien, mais dès que je veux ut...
Bonsoir, Voilà j'ai acheté le Samsung B3410 récemment et ma carte SD 4GO ne se lisant pas sur mon PC (va savoir pourquoi?) j'ai décidé d'acheter u...
Bonjour, je me pausais une question, je vois qu'on peut utiliser google maps avec le gps sur le samsung s8000 Jet (comme bien d'autres mobiles) mai...
Bonjour Mon fils vient d'avoir un téléphone/tablette kidicom.advance pour Noël. La tablette reconnait le réseau internet et est connecté mais ensu...
Bonjour, je ne sais pas comment aller sur internet avec mon samsung B3410 si qqun pourrait m'aider grand merci
Bonjour, slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de faacebook sur samsung wave s'il vous plait .merci d'avance
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un problème assez embêtant, je suis possesseur d'un Acer Liquid e2 et depuis quelques temps j'avais un problème d...
Bonjour, mon BlackBerry 8820 est accidentellement tombé dans l'eau et ne fonctionne plus. J'ai aussitôt retiré batterie et carte SIM et l'ai laissé...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette Samsung. Je ne peux pas lire les vidéos sur le web, car j'ai message qui me dit que ma version de flash pla...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry curve 8520. Lorsque j'envoie des sms, celui ci ne s'envoie pas. Mon téléphone m'indique un icone ressembl...
Bonjour, J'ai récemment acheté le dernier Samsung Galaxy Ace. J'arrive parfaitement à m'en servir, seulement j'aurai besoin de faire des captures ...
Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour aider des gens comme moi à résoudre leurs schmilblicks. I...
Bonjour, Ce message concerne le téléphone portable de maman (un Samsung Galaxy A14 - A145R/DSN) One UI 7 et Android 15. Depuis quelques jours, s...
Bonjour Le mobile de ma femme a des pubs intempestives qui reviennent sans cesse et parasite complètement son Samsung. Une pub en particulier revi...
Bonjour quelqu'un peux m'aider svp je n'arrive pas a appliqué des filtre quand je films avec mon galaxy s26 ultra les filtré apparaisse pas hors que ...
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à ajouter un compte orange sur mon tel logicom le wave. Je reçois et envoie bien les mms. Merci d'avance pour vos répo...
Bonjour, J'ai reçu un sms me disant qu'un paiement est en cours et m'ont demandé de cliquer sur un lien pour débloquer la situation. Évidement je ...
Bonjour, je voudrais savoir commet avoir une petite sonnerie dans l'agenda Androïd pour quand j'ai un rdv svp :-) j'ai regardé sur le net mais le je...
Bonjour,sur un S24 la ou il y a wifi, Bluetooth, a quoi servent ces deux flèches qui se croisent allumées ? merci
bonjour,j'ai un smartphone samsung A15 dans lequel s'est incrusté gemini dont je n'ai que faire;j'ai tout essayé et je n'arrive pas à m'en débarrasser...
Bonjour, ma tablette est bloquée à cause de l assistant vocal, j ai une barre au milieu qui me dit VOICE ASSISTANT ACTIVE, appuyer pour accéder aux pa...
Bonjour, Depuis deux jours, je reçois des messages de FaceBook (au moins 15 fois/jours) alors que je ne l'ai pas sur mon gsm ou sur mon PC... SV...
Bonjour, Depuis que j'ai changé de smartphone je n'arrive plus à transférer les photos vers mon PC ! J'ai un XIAOMI, j'ai essayé ce que j'ai toujou...
Bonjour, Je veux utiliser mon A13, comme modem, pour connecter un a10 en wifi. J'ai oublié le mot de passe qu'on me demande S'agit il du a13 ...
honor X7A completement bloqué par code de deverouillage
bonjour, j'ai acheté une galaxie Tab 4, j'ai mis une carte multi-sim et je n'arrive pas a me connecter. Pourtant quand je rentre les codes sur Pla...
Bonjour, Je veux créer un lien hypertexte qui donne accés à un dossier qui contient une 30aine de photos. Comment cela est-il possible ? C'est sur ...
bonjour je n'arrive plus a recupere des photos de mon samsung A14 ni en cliquant A14 dans le gestionnaire pour un acces direct tout est refusé...
Bonjour, Je viens d’acheter un nouveau smartphone Samsung S20FE 5g et il y a une anomalie pour l’envoi de photos en MMS à partir de la galerie ou...
Bonjour, J'ai acheté ce nouveau smartphone avant que le mien ne rende l'âme ,quand je l'ai choisi j'ai vérifié si il était compatible avec la charg...