Les discussions

Me conseiller pour l'achat android samsung 4g

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Samsung J3 2017 est en train de me lâcher, du coup obligée de regarder quoi acheter avant que je ne puisse plus l'utiliser. Je suis fau...

Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
Pierr10

Publicité s'ouvre toute seule ! ?

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016 et j'ai un gros problème avec celui-ci. Des pubs peuvent s'ouvrir à n'importe quel moment quand j'utilis...

52 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Vinz

Smartphone énonce le nom de la personne qui m'appelle

Résolu

Bsr, sur les téléphones apple il est possible d'énoncer le nom de la personne qui m'appelle, cela est-il possible avec un téléphone androïd ? >Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
olive1959

Tablette samsung clignote sans charger

Résolu

Bonjour Ma tablette Samsung clignote sans charger  Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
BoBot

Applications disparues sur l'écran du smartphone

Résolu

bonjour Suite à une mise à jour Xiami, toutes les applications ont disparu : WeChat, WhatsApp, Telegram, gmail Si j'essaie de les télécharger, on me...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Jade

Sauvegarde contenu tablette

Résolu

bonjour à tous, j'ai une tablette SAMSUNG LENOVO modèle TB-X606F avant de la réinitialiser je voudrais sauvegarder ce qui est dedans sur une clé US...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
MPMP10

Ma samung galaxy tab 3 ne s'allume plus et ne charge plus

Résolu

Bonjour, ¨ J'ai rencontré un problème avec ma tablette. Elle ne charge plus et ne s'allume plus j'ai essayer plusieurs solutions. On/off pendant 30 ...

63 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
Brumedouce

Mot de passe perdu sur tablette klipad 3669

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux reinitialiser ma tablette KL 3669 complètement , je ne me souviens pas du tout le mot de passe que j'a...

Dernière réponse le 30 juin 2024 par
Cl27

Pas d'accès aux services google

Résolu

Bonjour je n ai plus d'accès à Google play store, drive chrome et autres une fenêtre s'affiche en boucle  sur ma tablette samsung toutes les 2 secon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2024 par
BoBot

Presse-papier perdu

Résolu

bonjour et respect total je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à retrouver dans mon presse-papier une note dont j'ai coupé le texte af...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
kryssross

Tutoriel photos

Résolu

Bonsoir, Avez-vous un tutoriel photos pour un Samsungs24Plus ? Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
kiwichanceux2

E mail inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé un téléphone que j'ai ramassé et on me demande e mail  je ne connais pas . Aidez moi svp 

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2024 par
madmyke

Mémoire sur tablette

Résolu

Bonjour, je suis sur l'achat d'une tablette mais que veut dire mémoire 6 go +6 go ? je précise que c'est un modèle de bas style Dodgge ou autre ........

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
VeauTimide56

Comment afficher icônes d'origine ?

Résolu

Bonjour,  Comment s'il vous plaît afficher sur mon Android l'icône d'origine (violet bleu et blanc) de Messenger. Actuellement l'icône qui s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
brucine

Récupérer photos mms supprimés

Résolu

bonjour n'ayant pas téléchargées les photos de qq MMS, je voudrais les récupérer est-ce faisable ? smartphone REDMI 13 C   Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
PTM_0026

Clé usb 128 go *

Résolu

Bonjour les gens Comment lire une clé USB sur une tablette Samsung ? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
dellbob13

Xiaomi poco

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus aucun indication des appels entrants si ce n'est que cela sonne seulement.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2024 par
BoBot

Arrêt systématique application messages

Résolu

Bonjour. Sur mon Galaxy S21 FE 5G sous Android 14, l'application Messages installée par défaut ne fonctionne plus correctement depuis aujourd'hui. Me...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
jeanminic29

Oppo a94 pas de connexion usb

Résolu

Bonjour, j’ai récupéré un oppoA94 de ma fille  je souhaite transférer mes photos sur un portable lenovo Windows 11 via le câble usb. L’ordi détecte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2024 par
BoBot

Réinitialisation imminente

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un tecno camon 20 ck6. Qui se réinitialise automatiquement. Et un petit cadenas apparaît au dessus de l'écran puis une ...

Dernière réponse le 28 mai 2024 par
georges97

Comment retrouver un téléphone perdu.???14

Résolu

J’ai caché le téléphone de ma fille dans la maison mais je ne le retrouve plus car j’ai oublié ou je l’avais mis.il est étain comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
MPMP10

Radio pour téléphone sans connexion internet

Résolu

Bonjour  Je cherche une application radio sans connexion internet pour un Xiaomi 13 5g pro+ Merci Bonne soirée 

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
Laurent

Journal d' appel comment effacer les messages.

Résolu

***** Bonjour. Nokia c3 comment effacer le journal d' appel trop de messages! ***** Voir cette page.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2024 par
BoBot

Decue du pixel 4a

Résolu

Bonjour, est ce que ce google n'a pas le defaut de l'ecran ? je pose cette question car mon google pixel 4 a (26 mois) ne fait plus le balayage de l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
HelpiOS

Tablette family link, heure erronée impossible à modifier

Résolu

Bonjour, Ma fille a vu sa tablette Samsung passer à l'heure indonésienne et le choix du réglage de l'heure dans les paramètres est impossible : "Acti...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Elodie

Compatibilité cartes nokia

Résolu

Bonjour, J'ai vu que HMD ressort le Nokia 3210. Pourriez vous me dire si la carte du Nokia 3100 est compatible pour le Nokia 3210 SVP ? Merci,

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
bazfile

Comment envoyer sa localisation ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais essayer le sujet proposé par Comment ça marche : "Utilisez cette fonction pour envoyer votre localisation par SMS en cas de prob...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
brucine

Samsung a04s est bloqué avec motif

Résolu/Fermé

Bonjour, mon portable Samsung A04s est bloqué par son motif.  J'ai regardé beaucoup de tutoriels sur YouTube mais je n'arrive pas à faire ce qu'ils e...

Dernière réponse le 18 mai 2024 par
georges97

Comment caster ecran note 10+ avec tab s2

Résolu

Bonjour, malgré plusieurs essais je ne parviens toujours pas à visionner sur ma tab s2 le film  qui tourne sur mon note 10 + ? Merci de votre aide et...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
gyll-7m

Xiaomi redmi note 12pro

Résolu

Bonjour Je possède le Xiaomi redmi 12 pro,je veux le connecter à mon pc pour transférer des documents,mon pc le voit,il est connecté mais impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
brucine

Modifier le modèle du portable dans compte google

Résolu

Bonsoir J'ai un nouveau numéro de téléphone sur un mobile Samsung différent que celui que j'avais avant. Lorsque je vais sur mon compte Google, il m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
madmyke

Réinitialiser un mobile de chez orange

Résolu

Bonsoir à tous J'ai pris un forfait à la Poste Mobile et j'ai inséré et activer la carte sim dans un portable d'un ami qui avait pris un forfait mobi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
Roxanne7244

Impossible de décrocher huawei p smart fig-lx1

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un Huawei P smart fig-lx1 et je n'arrive pas à décrocher lorsque l'on m'appelle, j'ai l'écran qui est tout noir et impo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2024 par
jeannets

Smartphone ralentit par family link.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone. Mon fils allant seul au collège j'ai décidé de lui prendre un abonnement internet et du lui donner mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2024 par
bazfile

Tablette en espagnol

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter une tablette Xiaomi Redmi Pad SE. Mon problème est que je n'arrive pas à la mettre en français dans les paramètres. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2024 par
HelpiOS

Capteur de proximité redmi note 13 5g

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Redmi note 13 5g et je souhaite désactiver le capteur de proximité. J'ai cherché sur le web, mais les modeles évolue...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2024 par
BoBot

Huawei nova3i coque qui se décolle

Résolu

Hello! J'ai un Huawei Nova3i qui a exactement 2 ans et je viens de réaliser que la coque arrière est décollée du tel (voir photo). Ca doit faire 1 ou ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
Meissane57

Code chema

Résolu

Bonjour, Mon appareil est perdu donc  j'aimerai récupérer mon appareil 

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
MPMP10

J'aimerais avoir le code de désactivation des appels sortmtn

Résolu

Bonjour, Code de désactivation 

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
MPMP10

Rond blanc sur écran

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un rond blanc entouré d'un cercle gris sur mon écran. Comment l'enlever ? 

Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
bazfile

Utilisation des données mobiles

Résolu

Bonjour, Je me pose une question: dans Paramètres, Utilisation des données, Mobile, Données mobiles, on a le choix de cocher sur "Accédez à Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
mamansimone

Mauvaise qualité photo

Résolu

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi pro 12. Je ne sais pas comment régler les paramètres de l'appareil photo afin que les photos soient plus détaillées. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
Panth33ra

Problème smartphone avec whatsapp

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un peu plus d'un an un smartphone samsung S20FE sur lequel je viens d'installer Whatsapp. Lorsque je le connecte à mon PC pour ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
Liliane Boemare

Je n'arrive pas à personnaliser le son des notif'

Résolu

Bonjour les gens, J'ai un souci avec mon téléphone. Pas avec lui-même en soi, mais c'est un Samsung que j'utilise, donc je poste ici. Avant, je pouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
OrignalHonnete38

Applis ne répondent plus, y compris téléphone sur motorolla

Résolu

bonjour,  depuis 15 jours,  mon téléphone se bloque : aucune des applis ne répond. Jusqu'à présent, en l'éteignant et en le démarrant à plusieurs repr...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
evhuna

Icône porte clé

Résolu

Bonjour, Sur mon Xiaomi 10t lite j'ai dans les applications dans paramètres Porte-clés mais je ne vois pas cette application... Elle a le même i...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Karine28

Comment retirer id

Résolu

Bonjours comment retirer ID sur téléphone zte 

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
georges97

Ecrire sms samsung a55

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung A55. je souhaite écrire un sms à un groupe (qui est dans mes contacts). Comment faire svp. J'ai l'impression qu'il faut s...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
baudu1

Impossible de trouver serveur pour connexion

Résolu

Bonjour* J'ai une tablette SamsungS6Lite , donc Android``Mon Wifi est bien connecté.Mais quand je veux aller sur un site, je recois la réponse: Impos...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
Christiane

Ip google et firefox introuvable dans ma tablette samsung

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir ma tablette et je ne peux pas ouvrir Google ou Firefox pour recherche.  Adresse IP introuvable pour www.google.com, et c'es...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
rosiepeanut
Résultats 201 - 250 sur un total de 15 704