Problème mode avion samsung galaxy s2

Résolu
hugolebg Messages postés 10 Statut Membre -  
 MGM -
Bonjour,
je suis couincéen mode avion je ne plus le désactiver sela ne me la jamais fait je l'ai depuis 2 mois aidez moi svp je suis perdu.

A voir également:

20 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est un blocage durable en mode avion qui empêche la désactivation, rencontré notamment sur un Galaxy S2 et sur un système Windows 7 avec Safari. Parmi les solutions proposées, redémarrer en mode recovery et effacer le cache est cité comme piste pour contourner un éventuel bug du mode avion sur Galaxy. Des réponses évoquent aussi des vérifications des paramètres réseau et indiquent que certains Galaxy présentent un bug nécessitant l’effacement du cache ou une réinitialisation partielle. En cas de persistance, certaines options recommandent une mise à jour du système d’exploitation ou un passage par le service client pour vérifier s’il s’agit d’un problème logiciel connu.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Anissa
 
Moi j'ai un samsung galaxy S2 et il est bloqué en mode avion même si je le désactive ça ne marche pas, je ne sais plu comment faire,aidez moi!
58
sofiane
 
moii oc
0
CBeranger Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Oui il y a apparemment des bugs sur le mode avion avec le galaxy.
-> Redémarrer en mode recovery et wiper le cache
1
MGM > CBeranger Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Salut, ça pas marché pour un Samsung a52s 5g?

Une piste suivre ?

0