Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus !! :(
Résolu/Fermé
sam3658
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
-
14 août 2014 à 11:31
Solo - 23 avril 2021 à 14:07
Solo - 23 avril 2021 à 14:07
A voir également:
- Tablette samsung demarre plus
- Comment allumer une tablette samsung qui ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Tablette samsung ne s'allume plus et ne charge plus - Meilleures réponses
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy tab 3 mise à jour impossible - Forum Mobile
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
9 réponses
jeantoutcourt
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2018
1
2 janv. 2015 à 10:23
2 janv. 2015 à 10:23
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec ma tablette galaxie tab3, j'ai essayé de maintenir le bouton ON bien plus que 30s sans résultat. En fait après avoir appelé un ami informaticien, la tablette s'est mise en sécurité car on a continuer à travailler avec la tablette avec le chargeur branché.
Se rappeler que le chargeur fourni avec la tablette n'est pas assez puissant pour assurer à la fois la charge de la batterie et le fonctionnement de la tablette. DONC TOUJOUR ETEINDRE LA TABLETTE POUR LA RECHARGER.
Il y a un tout petit trou à droite de la prise d'alimentation. C'est pour faire un reset avec une mine de crayon très fine. attention de faire cela HORS CHARGEUR et verticalement DE BAS EN HAUT pour que la mine ne tombe à l'intérieur su elle se casse. Il faut la faire sortir d'un bon centimètre du stylo mine et appuyer délicatement.
Après cela REMETTRE LE CHARGEUR ET CHARGER QUELQUES HEURES AVANT DE REDEMARRER LA TABLETTE.
J'ai eu le même problème avec ma tablette galaxie tab3, j'ai essayé de maintenir le bouton ON bien plus que 30s sans résultat. En fait après avoir appelé un ami informaticien, la tablette s'est mise en sécurité car on a continuer à travailler avec la tablette avec le chargeur branché.
Se rappeler que le chargeur fourni avec la tablette n'est pas assez puissant pour assurer à la fois la charge de la batterie et le fonctionnement de la tablette. DONC TOUJOUR ETEINDRE LA TABLETTE POUR LA RECHARGER.
Il y a un tout petit trou à droite de la prise d'alimentation. C'est pour faire un reset avec une mine de crayon très fine. attention de faire cela HORS CHARGEUR et verticalement DE BAS EN HAUT pour que la mine ne tombe à l'intérieur su elle se casse. Il faut la faire sortir d'un bon centimètre du stylo mine et appuyer délicatement.
Après cela REMETTRE LE CHARGEUR ET CHARGER QUELQUES HEURES AVANT DE REDEMARRER LA TABLETTE.
3 janv. 2015 à 16:00
Le petit trou a coté de la prise c'est le micro !!!
18 avril 2015 à 16:41