Samsung player one (S5230)
Résoludery -
En faite ca serait pour savoir si le samsung player one (S5230) lit des formats videos ? si oui lesquel ?
car je souhaite m'acheter ce portable et c'est la seule chose que je n'ai pas trouver comme info sur lui.
Merci d'avance pour vos reponse.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
- Samsung player one (S5230)
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
25 réponses
- 1
- 2
Les formats vidéo pris en charge par le Samsung Player One (S5230) et les méthodes pour lire des vidéos sur ce téléphone font l’objet de questions et de conseils. Des formats 3GP et MP4 apparaissent comme principaux, et plusieurs utilisateurs recommandent de convertir les vidéos dans l’un de ces formats avant le transfert. Pour obtenir ces formats, des solutions comme Prism Video Converter, Format Factory ou Any Video Converter permettent d’obtenir des fichiers MP4 ou 3GP compatibles, puis le transfert se fait par USB. En cas d’erreur lors du transfert, vérifier la version du logiciel utilisé et s’assurer que le firmware du téléphone est compatible avec le format vidéo choisi.
(.wmv)
(.asf)
(.mpg)
(.3gp)
(.mp4)
(.mov)
(.flv)
tu clic sur 3gp puis sur convertir et c fais une fois fini tu cherche le dossier ou il et ranger tu branche ton phone au pc avec le cable puis tu fais couper coler du dossier au phone et le tour et joue tu peux tous convertir avec se format les clip video les films ou autre video voilat
voici un logiciel pour convertir vos vidéos en MP4 : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
GRATUIT ET EN FRANCAIS :-P
Bon courage !!
Pub supprimée Modération CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi vous voulez une bonne qualité dans vos vidéos,télécharger Any Video Converter (google is your friend ;) ) puis installer le.
Ensuite,ajoutez la vidéo désiré,puis dans les "profils" en haut a droite,choisissez:
Format Video Communs/MP4 Movie personnalisé.
Quand c'est fini,une fenetre apparaîtra ,cliquez sur "non merci" et le dossier contenent la vidéo apparaitra.
Branchez votre Player One via USB sur le PC,coupez la vidéo et collez la dans le dossier vidéo du Telephone.Débranchez le Portable et,normalment,vous pouvez lire la vidéo sans probleme :)
J'aimerais savoir si l'un de vous pourrais répondre à mes questions : je possède un Samsung Player One ainsi que le logiciel New Studio. J'ai tenté à plusieurs reprises de mettre des vidéos sur mon portable or le logiciel, après conversion de la vidéo, affiche un message d'erreur; pourtant la vidéo est au bon format (MP4).Auparavant, j'avais réussi à y introduire quelques vidéos. J'ai décidé d'abandonné mais aurait-il un autre moyen de mettre des vidéos sur ce portable ? Faut il configurer quelque chose dans le logiciel ? Merci d'avance
J'ai une question a vous poser:
Sur mon ordinateur, je posséde un fichier genre open ofice avec dedans se fichier les paroles d'une chanson.
est-ce-que je peut mettre se fichier sur mon player one ??
Si je ne peux pas comment il faut que je fasse pour convertir se fichier pour qu'il puisse seire sur mon player one ??
Merci =)
tu peux mais il faut le convertir avant sur des sites que malheureusement je ne connais pas
COMMENT VOIR DES MMS SUR LE SAMSUNG PLAYER ONE ???? QUAND JE VAIS DANS MENU / PARAMETRES / RESEAU / CONNEXION / SFR MMS / ID UTILISTAEUR /
C EST QUOI UN ID UTILISATEUR
Répondez vite s'il vou plait !
merci d'avane
au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
Merci d'avance, bisous :)
Dans style : personnaliser. Dans arrière -plan tu choisis une photo et tu enregistres.
j'ai personnellement pris en photo un fond noir. Et miraculeusement tes icones apparaissent sur un fond noir, plus de rouge ou de vert !!! (les onglets apparaitront en noir quelque soit ton fond) ouf car ces coloris commençaient également à me gaver !!!
Le site de samsung, tu connais?. Bon voilà ce que tu recherches:
http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=mobilephones&type=mobilephones&subtype=design&model_cd=GT-S5230MSAXEF&fullspec=F
en fait il lui faut des vidéo très raccourci et il y a pas mieux que (320x240)MP4
merci barzak
hier j'ai fait un calibrage puis je suis revenue au menu et plus rien ne marchais ? comment sa se fait mentenant aider moi ?
en esperant vous avoir aidé
- 1
- 2
Sauf que j'ai essayé avec PrimConverter on ne peux le faire que si on achète le logiciel. J'ai la version gratuite et je ne peux encoder q'en .wmv ou .avi.