Résolu/Fermé
Susan30
Messages postés
500
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2022
-
Modifié le 5 oct. 2021 à 10:11
Samsung - 28 avril 2023 à 20:38
Samsung - 28 avril 2023 à 20:38
A voir également:
- Framework des services google
- Service google play ne cesse de s'arrêter tablette samsung galaxy tab a6 - Meilleures réponses
- Framework des services google c'est quoi - Meilleures réponses
- Message - Guide
- Diff message ✓ - Forum Mobile
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Message d'absence thunderbird - Guide
6 réponses
J ai eu le meme probleme services google play s est arrete, qui revenait sans arret et fermait l appli que j utilisais.
j etais pret a reinitialiser ma tablette samsung tab2 quand j ai essaye une derniere manip.
je suis alle ds parametres puis gestionnaire d application et trouve l appli services google play , l ouvrir et dans le panneau de droite il faut desactiver. Il y a un message qui dit que les donnees vont etre perdues il faut repondre oui, l appli s arrete et le systeme propose de reinitialiser la config usine de l appli il faut repondre oui. Ensuite le systeme propose des mises a jour qu il faut faire et il recharge tout seul tous les services et applis lies a google play.... plus de messages d erreur et tout fonctionne bien de nouveau...
j etais pret a reinitialiser ma tablette samsung tab2 quand j ai essaye une derniere manip.
je suis alle ds parametres puis gestionnaire d application et trouve l appli services google play , l ouvrir et dans le panneau de droite il faut desactiver. Il y a un message qui dit que les donnees vont etre perdues il faut repondre oui, l appli s arrete et le systeme propose de reinitialiser la config usine de l appli il faut repondre oui. Ensuite le systeme propose des mises a jour qu il faut faire et il recharge tout seul tous les services et applis lies a google play.... plus de messages d erreur et tout fonctionne bien de nouveau...
24 juin 2016 à 10:25
30 août 2016 à 09:30
Merci