Installation applications HTC Magic
RésoluNGMA -
Configuration: Windows XP Google Chrome
- Htc magic apps
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- Arcane magic - Télécharger - Jeux vidéo
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
24 réponses
- 1
- 2
L'installation d'applications Android sur un HTC Magic G2 à partir d'un ordinateur et l'existence d'un logiciel de synchronisation équivalent à iTunes posent la question. La solution principale consiste à monter le téléphone en tant que lecteur USB pour transférer des fichiers sur la carte SD et à utiliser l'Android Market pour installer les applications officiellement. En alternative, il est possible de récupérer des fichiers APK sur Internet et de les installer via l'application APK Installer après les avoir placés sur la carte SD. Certaines remarques mentionnent aussi le recours à des redémarrages ou à des outils spécifiques lorsque le téléchargement d'applications pose problème.
J'ai un HTC Magic également donc pour répondre à tes questions :
- Pour mettre des fichiers, de la musique, des photos, bref n'importe quoi sur ton téléphone, il suffit, comme te l'a expliqué Jefblg, de connecter ton phone à ton PC, et dans la barre de notification, de cliquer sur "monter". Ton téléphone est alors reconnu comme une clé USB et il te suffit de copier coller ce que tu veux mettre dans un fichier que tu auras créé...comme une clé USB quoi! (en plus avec le htc magic, tu dois avoir une carte SD de 8gigas, donc ya de quoi faire!)
- Pour installer des applis via ton PC, tu ne peux pas le faire "officiellement" puisque tu as l'Android market pour ça.
Cependant, tu peux toujours télécharger ces packs d'applications sur le net (torrents etc...) et placer ça dans un fichier sur ta carte SD. Ce sont des fichiers APK, donc il te faudra télécharger via l'Android Market l'application "APK Installer". Il te suffira d'ouvrir l'application et d'aller chercher directement tes applications téléchargées dans ta carte SD et de les installer.
Voilou.
Ouf! c'est seulement a ce moment là que l'on peut utiliser le PC pour downloder (ou uploader ) sur le HTC magic.
C'est un peu lourd mais je n'ai pas trouvé plus simple et qui marche chez moi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvous devez avoir installer "app installer" disponible sur le market pour installer les fichier pk téléchargé.
(tous est expliqué dans les réponses précédentes pour permettre a android d'installer des app tierce du market)
Mon petit site perso.
android.partagesquebec.net
Le fait de rebooter relance ces processus système.
En fait , Dowload Crutch il corrige simplement un blocage donc c'est normal qu'on ne voit rien se produire.
Mais ensuite j'ai reussi a downloader des fichiers alors qu'avant cela ne marchait pas chez moi.
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-smartphones-et-android/296685-android-comment-installer-une-application-apk-depuis-un-pc
et celui là
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-smartphones-et-android/296659-android-comment-recuperer-un-fichier-apk-sur-son-telephone
Pour mon HTC, je suis allé ici : https://microclub.wordpress.com/2009/06/21/mon-google-phone-htc-magic/ où j'ai trouvé dans cet article les applis qu'il me manquait : interface avec itune, recherche automatique de wifi à portée, mesurer le trafic sur les différentes connexions, un player amélioré pour les musiques (snif, le casque est propriétaire, je cherche un adaptateur ...) un phone book pour l'annuaire meilleur que le contact de google, et une interface avec meebo pour voir mon MSN.
Je n'ai pas encore tout testé, à suivre...
Pierre
http://www.tsmservice.fr
http://www.kinox-fr.com/post/2010/01/18/Flasher-son-HTC-Magic
Pour les musiques on peut directement les télécharger d'un ordinateur mais il faut avant avoir telecharger l'application "Download crutch" qui va debloquer les downloads
j'ai moi aussi en ma possession un HTC magic et pour mettre des applications directement de mon ordi sur mon htc j'ai été sur le market pour télécharger AppsInstaller ( fait une recherche c'est plus simple ) et a ce moment la il ne suffit plus que de connecter ton htc a ton pc ( avec la synchro ) lancer l'application apps... et tu mets ce qui te plait dessus :) bien sur faut télécharger les applications qui t'intéresse au préalable
pour la 2ème question je n'en sait rien il faut que quelqu'un de plus expérimenter réponde
voilà bonne chance
- pour app installer c'est ''appsaver''
-pour g slide c dans system/app.
et la tu copie colle ou coupe toutes les applications que tu veux!!!!! ben voila j'éspere que j'aurais été d'une bonne aide et a+ tout le monde!!
ps:si vous connaissez d'autres sites de telechargement d'application que celui de lysbleu faites moi signe!!
J'ai reçu un HTC Magic pour mon Noel, mais je n'arrive pas à télécharger la moindre appli.... pour un htc c'est dommage !! Vous avez des idées ??????
Pour info : je suis chez SFR avec le forfait illimitics 3G+ ! Merciiii
Tu dois avoir un icône "Market" sur le bureau de ton HTC (ou dans l'onglet du bas) , il suffit de cliquer dessus et de choisir ensuite l'application qui t'intéresse et la télécharger.
Et le Market t'indique si elle est gratuite ou si tu dois sortir ta carte bleue, et enfin affiche quelques commentaires d'utilisateurs.
Pierre91
http://www.tsmservice.fr
- 1
- 2
Merci pour vos lumière.
en premier lieu, ton tel et ton compte market (sur pc) doivent être avec le compte gmail.
Si tu es du genre à "killer" régulièrement les programmes sur android, il se peut que tu fermes cette option.
Cette option (installer sur le tel à partir du market) fonctionne exactement comme pour les mises à jour des app sur le market.
Si cela ne marche pas, essais avec le market ouvert sur le téléphone.
Perso , je le fais régulièrement (installer sur android à partir du market sur mon pc) sans aucun problème et le téléchargement démarre en moins de 10 sec. en moyenne.