LG KS360 = PROBLEME DE ROTATION DIMAGE AC MSN

Résolu/Fermé
christ834 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 20:38
 sfern - 4 oct. 2010 à 12:19
Bonjour,
je me suis acheté un LG KS360 chez virgin mobile (il est noir, rose et blanc) ce portable est génial ! Seul problème quand je me connecte a MSN j'ouvre mon clavier et la rotation de l'image ne s'effectue pas ! c vraiment chiant car écrire et lire de travers c pas cool ! donc si quelqu'un c comment faire pour que l'image tourne en meme temps que l'ouverture du clavier faite moi signe ;) jvous remercie :D
A voir également:

36 réponses

alors personne ne sais ????? :'( :'(
1
Moi je sais que chez ORANGE (le bleu) et chez SFR (le rouge) l'écran pivote pour msn ! Après qui a chez Virgin mais en rouge? Pour savoir si ça pivote !
1
combien la tu payer sans abonement
0
euuhh je lai acheté avec abonnement !!! 29€ quel rapport avec ma question ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kylia Milia
16 oct. 2008 à 16:58
Bonjour, j'ai moi aussi acheté sur LG KS360 sur Virgin, comme le tiens. Alors pour ta réponse, apparemment msn ne tourne pas, donc il faut ce contenter de ça, pas très pratique, mais bon, c'est supportable.
0
oui c suportable mais chian ! jai eu virgin o tel et il m'on dit quils sont sur le cou pour trouver une solution mais il ne savant pas dans combien de temps ! sur une autre discution une personne a un forfait chez orange avec le lg ks360 et son image ce pivote ! va savoir lerreur !!
0
coucouc tous
alors j'ai ce tel en rose et chez virgin mobile
je le kiff il est génaile mais je n'arrive pas a mettre msn et sa me gonfle
impossible de trouvé le lien msn que tout le monde a trouvé sur le site virgin mobile alors j'ai besoion d'aide

j'ai lu un peu toute vos réponses mais moi rien ne fonctionne
merci d'avance
bisous
0
Déja pendant la connexion il n'y a pas de rotation ?
0
rien du tout du moment que laplication msn est ouverte meme si le clavier et ouvert !!!
0
bonjour a tous ! voila les nouvelle de virgin mobile :

LE LG KS360 NEST PAS FAIT POUR MSN ET DONC NE RECONNAIS PAS L'APPLICATION MSN C POUR CELA QUE L'ECRAN NE PIVOTE PAS . . .

franchement sa me gonfle car je me suis fait berner ! jai pris ce portable justement pour msn . . . PUBLICITÉ MENSONGERE !!!!!
0
Attention ! ça le fait que avec VIRGIN MOBILE ! Car avec Orange Msn marche parfaitement, pivote est tout ! Donc ça ne vient pas du tout du portable, a moins que ce soit juste sur le modele rose...
0
probable maiq virgin propose aussi le rouge et noir ! si quelqu'un est chez virgin et que son ecran ne pivote pas dite moi svp quel et sa couleur ou alors si quelqu'un a un rose mais dun autre opérateur si sa pivote ou pas ;) dite nous svp comme sa japel virgin lundi et je gueule un coup :D
0
Bonjour,
je suis fortement interressée par ce telephone et je voudrais savoir si le problème de rotation de l'image a ete resolu car si je le prend c'est essentiellement pour messenger
0
méli tou depen chez ki tu veu prendre ton forfait ! chez virgin mobile il ne pivote pas c un probleme de leur coté je les ai eu o tel é c eu ki me lon dit ;)
0
bonjour je le prend dans maintenan moins de deux heure ce telephone sur virgin en rouge j'esper ne pas avoir trop de probléme :-(
0
J AI ACHETER UN LG KS360 NOIR ROSE ET BLANC TROP BO MAI COMMENT ON FAI POUR METTRE MSN DESSUS.
0
elo tu va sur navigation tu va etre directement sur le shaker de virgin mobile tu dessen tout en ba de la page et tu va trouver messenger - mail tu clique dessus et tu suit les instruction
0
Tout d'abord, j'ai mon LG KS360 depuis hier matin avec Virgin Mobile, forfait Bloqué 80min - SMS Illimité.
Il me plaît beaucoup.
Premier problème, je ne trouve pas comment zoomer avec l'appareil photo, j'en viens à me demander si on peut zoomer ou pas ?
Et second problème : MSN. Je vais bien sur le shaker de Virgin comme l'ont indiqué certains mais je n'ai aucun logo ou aucun lien Messenger dessus :s
Y'aurait-il un autre moyen de le telecharger ?
Et est-ce que une fois telecharger, il est gratuit meme si MSN illimité n'est pas compris dans le forfait ? Ou sinon, combien on paye ?
Merci d'avance pour les réponses :)
0
bin moi jpeu te dire comen zoumé avec ton lg ks360
Moi g le lg ks360 bleu gri et noir
alor pour zoumé avec tu utilise les bouton du son (bouton en hau a gauche du tel)
voila
0
Salut!
Moi jai resu mon LG SK360 Rouge et noir se matin mais je ne sais point comment telecharger msn jai un forfaits avec vitgin mobile avc sms et email et msn illimiliter donc je sais pas si il y a kelkun ki peut me dire comment l'installer?

Mercci de repondre o plus vite =P
0
En fait moi aussi j'ai le LG en rose noir et blanc et en lisant le forum j'avais presque le regret d'avoir acheté le telephone .... Je suis chez virgin avec le forfait Msn illimité et l'écran ne pose aucun probleme si vous lancer msn le clavier deja ouvert ... !!Puis si vous le fermé une fois msn activé il ne change pas il ne pivote pas certes mais cela ne change rien ! Pour CEUX QUI VEULENT SAVOIR COMMENT ON INSTALLE MSN C'EST ICI il faut aller sur NAVIGATEUR puis accueil ... une page virgin s'affiche et en descendent un petit peu vous trouverez installer ou telecharger msn je ne sais plus et peu importe ... vous cliquer et apres tout est bOn !!!
0
tomshox > Margot
29 déc. 2008 à 18:33
moi g fése ke tu vien de dire mé ensuite je ne pe pa me connecté
0
bonjour je ne trouve pa comen zoomer avec l'apareille photo aidé moi svp merci
0
Malheuresement on ne peut pas zoomer en mode appareil foto sauf si on change la grandeur de limage il me semble mais en mode video il est tout a fais possible de zoomer et puis-je vous dire que j'ai pu mettre msn sur mon mobile et il et deja tourner dans le bon sens ...
0
Victoria =D
15 nov. 2008 à 19:50
J'ai lu tout les problemes et j'ai peur que sa m'arrive xO Je le recoi en rouge dans Dix Jours mais c est chez universal mobile avec un forfait msn illimité xP . J'espere que je vais réussir a telecharger msn et tout le blabla ..
0
Cc ! Pour noel je vais avoir le LG KS360 en rose. J'ai lu tout ce forum. J'vais acheté le téléphone seul ( sans forfait ) Pour msn J'ai pas compris, l'écran ne se pivote pas quand le clavier est ouvert a cause de l'opérateur ou du portable en rose ?
0
nan c'est bon le problème a été réglé enfin je pense et moi aussi je vais l'avoir pour noêl alors j'espère pas avoir de problème
0
sirine > mioau
23 déc. 2008 à 10:00
Salut!!
Moi pour Noel noralement je vais avoir le LG KS 360 avec mobicarte chez Orange en rouge et noir(ouf ! ) .Laissez-tous tomber Virginmobile ou SFR ou meme bouygue telecom, prenez plutot Orange c'est le meilleur il est connu dans toute l'Europe et avec MSN y'a pas de probleme! Puis j'ai demander a mon pote c'est quoi a choisir pour avoir de meilleur mobicarte il ma dit : Hésite pas, c'est Orange qui faut prendre parce qu'avec Virgin t'aura tjrs des emmerde!!
Voila ben j'espere que vous aurez fait le bon choix et dès que je l'ai je vous en fait par ok?

Ciaoo
Sirine.
0
Mikeose > sirine
24 déc. 2008 à 20:24
Moi je suis chez bouygues et j'ai 10 jours gratuis d'msn et ca marche parfaitement bien sa pivote normalement , mais jarrive pa a réglé msn pr voir mon image perso et limage du destinataire en mm temps comme ds les affiche :/
0
guigui > Mikeose
25 déc. 2008 à 13:38
Mikeose comment a tu fait pour avoir msn car moi quand je vais sur application il y a rien
j'ai bouygues comme toi
0
Mikeose > guigui
26 déc. 2008 à 18:47
Guigui , oui ya pas vraiment de logos et c'est chian *_*
Mais enfete y faut aller ds le portail "I mode" et tu descent et a un moment tu trouve messenger 10 jour gratuis , et tu apuis sur telechargé, et normalment cas prens 98ko , mais fait le vite pour pas perdre trop de crédi avc internet i mode mdr ! Dit moi si tu reussis !

Sinan PERSONNE POUR LA REPONSE A MON PROBLEME ??
0
Moi je v lavoir ds 8 jours, le problème d'MSN ne me pose pas trop problème vu que je n'ai pas vraiment le droit d'user de l'argent pour sa !Mais le souci de zoom est asser problèmatique ...
Et je suis aller sur beaucoup de forum mais peut me répondai quand je posai cette question :
Est ce que le don est fort ou faible !J'ai la mani de mettre de la musique sans arrè ( et en heut parleur ) chez moi, dans le bus, etc ...
Merci d'avence de me répondre =)
0
he tu voit mwa aussi j ai le mm portable ke toi la mm couleur et mwa msn il marcher avec l image c toi tu c est po manipuler un tel alors ferme ta boite a carmebert oki merci va chez ta mere peut etre elle a le mm ke toi el va tapprendre


bye avec toi portable
0
Bonjour,
Vous me faites peur avec tout ces problemes :/
Je compte acheter ce portable avec un forfait chz universal mobil, sms et msn illimité..
Vous pouvez me dire quel son encore les problemes non résolus svp??
Mercii davance ^^
0