HTC Dual Touch Vs Messenger
Résolu/Fermé
A voir également:
- HTC Dual Touch Vs Messenger
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
43 réponses
Et j'oubliais, une fois la messagerie instantanée installée avec FRING, restera plus qu'à activer le Wi-Fi et le GPS (d'ici qq mois avec la mise à jour d'HTC), et ce sera le meilleur téléphone sur le marché !
bonsoir
moi aussi j'ai le meme probleme et apres tumultueuse recherches je me retrouve avec ce mobile dont maintenant je suis plutot déçue,si quelqu'un pouvait donner une solution pour pouvoir contourner le probleme ça serait sympa. Parce que j'avais un q-tek s200 et il faisait windows live messanger(je regrette presque mon ancien pda)
moi aussi j'ai le meme probleme et apres tumultueuse recherches je me retrouve avec ce mobile dont maintenant je suis plutot déçue,si quelqu'un pouvait donner une solution pour pouvoir contourner le probleme ça serait sympa. Parce que j'avais un q-tek s200 et il faisait windows live messanger(je regrette presque mon ancien pda)
moi j ai le meme prob mais ca me gene pas trop quand on sait que un message sur msn coute entre 10 et 15cents meme si on a les sms illimités c une arnaque mais c sfr
Oui je suis tout a fait d'accord!! Quel connerie!!
En tout cas, merci à hugo pour sa réponse! En effet c'est le seul moyen non couteux qui permet d'utiliser ce service!!
En tout cas, merci à hugo pour sa réponse! En effet c'est le seul moyen non couteux qui permet d'utiliser ce service!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, j'ai installé FRING, c'est comme msn ! Messagerie instantanée, compatible MSN, ICQ, Yahoo, ...
C'est nickel ! J'ai longtemps cherché à installer windows live messenger, c'est une bonne alternative je trouve.
C'est nickel ! J'ai longtemps cherché à installer windows live messenger, c'est une bonne alternative je trouve.
fring ou ebuddy sont les meilleurs
j'ai installé windows live messenger by SFR il est bien
je peu vous le donner, je ne trouve plus le lien d'ou je l'ai telecharger
mais je ne sais pas si je paye lorsque j'envoi un message alors que je suis sur le forfait illymithics
(on compren rien a ce forfait en fait lol, on a le droit a tout et finalement on a le droit a rien)
j'ai installé windows live messenger by SFR il est bien
je peu vous le donner, je ne trouve plus le lien d'ou je l'ai telecharger
mais je ne sais pas si je paye lorsque j'envoi un message alors que je suis sur le forfait illymithics
(on compren rien a ce forfait en fait lol, on a le droit a tout et finalement on a le droit a rien)
comment avez vous fait pour telecharger le messenger sur le htc dual touch ou meme le fring car sur le fring impossible d'accés alors que les logos sont bien sur mon bureau je ne peux que ouvrir la premier page du fring et fermeture desuite au bout de 1 sec meme pas!! je comprend pas tout !!
En effet, quelques difficultés pour configurer Fring sur le HTC Dual Touch... Merci à nick67 mais je pense que tu as du l'installer sur le HTC Touch et non le HTC Dual Touch.
Simounir merci de nous faire savoir que messenge by SFR marche bien! je pense que ce n'est pas payant puisque le réponse d'HTC est que le pack sfr oblige HTC à enlever msn live messenger par c'qu'il est payant, et qu'SFR nous force à utiliser messenger by SFR qui est gratuit et inclus dans le forfait (a confirmer sur la facture!).
Par contre c dommage que tu es perdu le lien... ce serai bien, et surtout utile si tu pouvais nous le retrouver!
Simounir merci de nous faire savoir que messenge by SFR marche bien! je pense que ce n'est pas payant puisque le réponse d'HTC est que le pack sfr oblige HTC à enlever msn live messenger par c'qu'il est payant, et qu'SFR nous force à utiliser messenger by SFR qui est gratuit et inclus dans le forfait (a confirmer sur la facture!).
Par contre c dommage que tu es perdu le lien... ce serai bien, et surtout utile si tu pouvais nous le retrouver!
salut, moi j'ai rèussi a me connecté à Live messenger en lançant Internet explorer et en lançant une requete pour Windows live messenger, ensuite on accède à la page d'accueil et là tu cliques sur messenger; c'est tout; et en ce qui me concerne ça fonctionne. mais la VOIP ne marche; je viens de telecharger Fring, mais ça ne passe pas...si qq'un à la solution?
Bye et bon courage
Bye et bon courage
bonsoir a tous
j'ai aussi un dual touch avec sfr illymithics, et comme ncp c vrai kon a droit a tout et rien en meme tps... lol ... c pas clair du tout.
meme pb ke les autres pour msn, maintenant si les messages msn sont payants, je reste sur les textos.
Qqun a-t-il un bon site a proposer qui gere l'installation de nouveaux logiciels, bref un site de "tuning" de HTC dual touch, svp.
merci d'avance
j'ai aussi un dual touch avec sfr illymithics, et comme ncp c vrai kon a droit a tout et rien en meme tps... lol ... c pas clair du tout.
meme pb ke les autres pour msn, maintenant si les messages msn sont payants, je reste sur les textos.
Qqun a-t-il un bon site a proposer qui gere l'installation de nouveaux logiciels, bref un site de "tuning" de HTC dual touch, svp.
merci d'avance
Bonsoir a tous moi aussi c'est pareil je me suis acheté un htc dual touch avec illimithics by sfr et le vendeur m'a garantie qu'il fesait messenger et quedal il fais tous sauf sa alors bon...moi j'aimerai savoir si vous avez réussi a l'installer ce ****** d'msn ^^
COMME JE VOUS L AI DEJA DIT MESSENGER BY SFR EST PAYANT DONC TANT MIEU SI ON PEUT PAS Y ACCEDER MAINTENANT POUR MA PART JE VAIS SUR GOOGLE ENSUITE SUR HOTMAIL ET POUR CONSULTAIT MES MAIL JE VAIS DANS HOTMAIL ET POUR TCHATER AVEC MES CONTACT JE VAIS SUR MESSENGER C LE MEILLEUR MOYEN ET SURTOUT C GRATUIT ET SI C CHIANT A OUVRIR A CHAQUE FOIS VOUS L AJOUTER AU FAVORIS C VA PLUS VITE ET BIENTOT J OVER-CLOCK MON HTC JE VOUS LE FERAIS SAVOIR SUR LE SITE
moi je l'ai lol mais c est payant a l'achat mais vous payer pas les com apres etant donné que c est de l'internet , j'ai le illymitic , il faut 9 euros le logiciel , voici l'adresse :
http://windows-mobile-boutique.com/
le logiciel s'apelle : mundu IM V4 (Smartphone Windows Mobile) 4.0.1
Vous aurez messenger , yahoo messenger , ect tous les messenger qui existe , je reprecise que vous payerez pas les com c est consideré comme de l'internet , depuis que je l'ai aucune surfacturation ,
il y a plein d'autre log aussi , gps routier ect , il est trop bien ce htc 5500 , avec l'illimitic c est genial , bon amusement !
http://windows-mobile-boutique.com/
le logiciel s'apelle : mundu IM V4 (Smartphone Windows Mobile) 4.0.1
Vous aurez messenger , yahoo messenger , ect tous les messenger qui existe , je reprecise que vous payerez pas les com c est consideré comme de l'internet , depuis que je l'ai aucune surfacturation ,
il y a plein d'autre log aussi , gps routier ect , il est trop bien ce htc 5500 , avec l'illimitic c est genial , bon amusement !
pour le wifi je n ai pas de reponse j ai lu des discussion sur une microsd wifi qui sera bientot dispo et aussi que le wifi etait deja integrer mais que la sortie de dual prematurer avait annulé l activation du wifi et qu un vendeur dans une boutique sur paris avait reussi a l activé
Alala !! ce Dual !
Sur le wifi : un forum dit que 90% des vendeurs pensent que le Dual propose le wifi.... erreur donc !
Je débarque un peu sur ce genre de téléphone. Moi je suis chez Bouygues Telecom qui propose maintenant le 3G+ ( mouais...). pas bcp de vendeur sont au courant, mais ca existe!
Quelqu'un serait si il existe des codecs qui permettent de lire des divx sur le dual ?
un lien vers une logiteque gratuite de soft pour le dual ??
Enjoy this phone !!
Sur le wifi : un forum dit que 90% des vendeurs pensent que le Dual propose le wifi.... erreur donc !
Je débarque un peu sur ce genre de téléphone. Moi je suis chez Bouygues Telecom qui propose maintenant le 3G+ ( mouais...). pas bcp de vendeur sont au courant, mais ca existe!
Quelqu'un serait si il existe des codecs qui permettent de lire des divx sur le dual ?
un lien vers une logiteque gratuite de soft pour le dual ??
Enjoy this phone !!