Les discussions

Samsung galaxy gio

 Résolu

Bonjour, Je possede un samsung galaxy gio et toutes mes applications s'installent automatiquement sur la mémoire du téléphone mais maintenant elle e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Kerki

Ouverture de mms impossible samsung wawe ii

 Résolu

Bonsoir, J'ai un samsung wawe II sous nrj mobile et j'aimerais ouvrir une photo envoyée par mms. J'ouvre le message et lance la récupération mais i...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Clemsouuu

Accent circonflexe samsung b3410

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Samsung B3410 et j'aimerais savoir comment faire un accent circonflexe? Je peux très bien faire le smiley ^^ à par...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Stecy

Nokia e71

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un NOKIA E 71 qui est en Anglais je n'arrive pas a le mettre en français comment faire ??! URGEENT

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
LoveBing

Wifi galaxy sii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un samsung galaxy s2, et j'aimerai le connecter en wifi sur ma freebox révolution. seulement, quand je vais dans param...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Impossible de dévérouiller galaxy s.

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé ma petite soeur jouer avec une de mes appli sur mon Samsung GALAXY S GT-I9000, sauf qu'elle a appuyé sur la touche "...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Films nokia n97

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si y l'été possible de mettre des films sur le nokia N97 et de les regarder si oui comment fait-on et quel format faut ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
fxjugn

Samsung galaxy s2 ,sony ericsson xperia arc s

 Résolu

Bonjour, a tous il y a t il une grosse différence entre un samsung galaxy S2 et un sony ericsson xperia arc s , a part le cpu double coeur du S...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nom expéditeur ne s'affiche plus sur samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Player Star 2, et quand je reçois des messages, le nom de l'expéditeur ne s'affiche plus sur l'écran à la réception du message. J...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
cloclo33

Code pour samsung d880

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquis un Samsung D880, mais lorsque je veux mettre des jeux ( .jar ) dessus, le GSM ne me les reconnais pas. J'ai entendu dire qu'il ...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
zizalejah

Compatibilité des jeux samsung galaxy y pro

 Résolu

Bonjour, je vais sans doute très prochainement avoir un samsung galaxy y pro,mais étant donné sa taille d'écran j'ai peur pour sa compatibilité avec c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
LoveBing

Mise a jour blackberry curve 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis prête à installer une mise à jour pour mon blackberry curve 8520. Seulement, je me demande si celle ci ne pourrait pas endommager m...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
AieAie03

Lg optimus l3 facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'application facebook du Lg optimus L3 avais la fonction discution instantané ou par message ? ce telephone a p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
vaho670

Samsung player star ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!

283 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Pika

Problème sms avec mon samsung player city

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Samsung Player City et quand j'envoie un SMS il y a écrit : "Échec de l'envoie du message. Réessayer ?". J'arrive à en ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
medha38

Ecran de sony ericsson k850i qui c'est eteint

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours mon sony ericsson k850i s'est eteint pendant que je téléphonai et il n'y a plus moyen de l'allumé...Lorsque je l'allum...

44 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ben

Echec de téléchargement xperia play

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci sur mon xperia play j'ai "fpse" un émulateur de ps1 , mais lorsque je veus télécharger un rom de ps1 depuis mon navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
valentin81

Supprimer les messages d'un nokia e71

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir commet supprimer tous les messages reçus du Nokia e71 , ils commencent à s'accumulés et ça devient gênant, les supprimé...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
okok

Gros problèmes avec mon samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum, et j'ai un problème avec mon téléphone que j'ai depuis bientôt sept mois... Il y a environ 3 jours, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
pauline'

Probleme avec bluetoo sur nokia 6700 slide

 Résolu

Bonjour, je possède un nokia 6700 slide, je n'arrive pas à transmettre des photos entre l'app et l'ordinateur avec la méthode sans fil "bluetooth", l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nialadj

Menu er raccourcis nokia n95

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N95 et je voulais savoir si il existe des sites regroupant des astuces et autres choses sur ce téléph...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
smk

Problème : pavé tactile du samsung tchat 355

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon premier portable hier. Comme le titre l'indique, c'est un SAMSUNG TCHAT 355 doté d'un pavé tactile. Il est encore t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
LoveBing

L'appworld blackberry.

 Résolu

Bonjour, j'ai le BlackBerry Curve 8520. J'aimerais bien avoir l'AppWorld, mais je ne le trouve pas pouvez vous me dire où se trouve t-il dans le BB C...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Mlle.Liberty

Urgent: mon blackberry ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon blackberry ne veut plus s'allumer . quand je le met a charger le voyant clignote rouge et il y'a une pile avec un eclair dessus . ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pauline'

Samsung chat

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui possède le SAMSUNG CHAT (wifi avec clavier)... Il arrive à m'appeler ou à m'envoyer des sms sur mon NOKIA 5230... Je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
mauritius98

Probleme avec samsung galaxy ace sms repetes

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un beug avec mon galaxy ace je reçois le même sms plusieurs fois hier par exemple 25 fois le même!y a t-il un réglage à...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Assistant_B)

Je veux un blackberry mais j'ai pas d'argent

 Résolu

Bonjour, le veux un blackberry por telephonné mes amis

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lili

[galaxy s2]bloqué a l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de root mon Galaxy S 2 en suivant ce tuto http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2476-galaxy-s2-debran...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
la star

Problème avec mon nokia c5

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Nokia C5 S3 et je possède un abonnement Free à 14.99€ chez free. Mon problèmr réside danle fait que je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
itsinthehead

Lg p970

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques jours maintenant le LG P970 blanc. Il fonctionne très bien mais j'ai remarqué que la batterie ne tenais pas lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Blog_LG_France

Problème xperia ray màj ics 4.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un xperia ray sous le firmware 2.3.4 et PC Compagnon me dit que mon téléphone est à jour ... j'ai réinitialiser les valeurs d'usine , ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
n@twork

Plus de réseau edge ou 3g sur motorola defy

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un Motorola Defy sous Android 2.1 J'en suis plutot content si ce n'est que je ne peux plus accéder au réseau edge ou 3...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lodje

Smartphone android

 Résolu

Bonjour, Je recherche un Smartphone Android sympa qui tournerai autour des 150 euros car j'avais un Wave 575, j'aimais bien et ça faisait à peu prè...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
LaGeymeuzz972

Blackberry curve 8520: dragonne?

 Résolu

Bonsoir Dans le but d'un futur achat d'un mobile chez Blackberry, plus précisément le Curve 8520. Il me reste une information quasiment primord...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
esmeralda^^

Samsung galaxy pro (wifi)

 Résolu

Bonjour, Je viens de macheter un Samsung Galaxy Pro. Le soucis c'est que je n'arrive pas à me connecter en wi-Fi, du coup, les connections à inter...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
simon

Appeler à l'étranger avec un blackberry

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir confirmation si on pouvait bien appeler gratuitement vers l'étranger et recevoir des appels venant de l'étranger avec un b...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
zoulou33

Probleme de connection avec android market

 Résolu

Bonjour, Je possede une tablette Archos 70 internet android 2.2, j'aimerais télécharger les applications sur Google-play, j'ai creer mon compte g...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
rafi910

Rom custom android

 Résolu

Bonjour ! Connaitriez-vous des roms customs pour smartphone Android ? De préférence en français, sinon peu importe. Qui fonctionne parfaitement. Et...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Juju

Récupérer gratuit. app iphone pour android ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a une façon de récupérer les applications achetées par AppStore pour un iphone pour les transférer vers Android ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dede

Comment parametrer le wifi a mon nokia e71 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a parametrer le wifi a mon nokia e 71 vous avez 1idee ? merci d'avance

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dem's

Interface android parti

 Résolu

Bonjour, en installant une application, puis en redemaran mon téléphone, l'écran de mon samsung galaxy ace est blanc, du coup, je n'ai pas accès a...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme youtube samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis offert un samsung player one il y a 4 jours et je n'arrive pas à regarder les videos de youtube . Tout le monde me dit de telech...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
benji75

Blackberry curve 8520 avis

 Résolu

Coucou, Alors je vais recevoir le blackberry curve 8520 ce mercredi et je voulais savoir quelque avis !! Merci !

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
hibou 92

Musique samsung wave

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le samsung wave et lorsque j'ai voulu mettre de la musique dessus, je n'ai pas pu car ce n'était pas le bon forma...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
enzooooooo

Probleme avec sony ericsson c905

 Résolu

Bonjour,je ven d'acheter d'occasion un sony ericsson C905 sfr que j'ai était fair débloquer pour orange tout fonctionne trés bien a part que je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sofiane

Activer radio sur blackberry storm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter le blackberry storm mais je ne peux émettre et recevoir d'appel car il ne trouve pas lae réseau et la raison donnée ...

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
pollux755

Bluetooth sur blackberry 9000

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un blackberry 9000 mais j'ai un petit soucis avec ma configuration bluetooth, j'arrive a envoyer des fichiers via bluetoo...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Aurore

Suprimer certain widget sur le samsung player

 Résolu

Bonjour, je possède le Samsung player star depuis quelque jours et je m'aheurte déjà a un petit problème de personnalisation je voudrai suppri...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
caro

Quelle galaxy choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir vos conseilles sur le quelle choisir entre le Galaxy S3 ou le Note ? Configuration: Windows 7 et linux Ubuntu 11.3

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Ilyes93600

Nokia 500 desactiver commande vocale

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 500: quand je reçois un appel, La commande vocale prononce le nom de l'appelant. J'aimerai la désactiver. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
laura09
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 15 501