Lanceur d'application s'est arrêté

Résolu/Fermé
Mina omni Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - Modifié par Strumpfette le 30/05/2016 à 18:48
 zara - 27 mai 2020 à 00:59
Slt
J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma tablette sous android, lors de l'allumage le message suivant s'affiche " Lanceur d'application s'est arrêté", même en ré-allumant la tablette le problème persiste, avez déjà rencontré ce problème?
Si oui comment l'avez vous résolu?
Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

seb131287 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 278
Modifié le 19 déc. 2018 à 17:25
Tout d'abord essayez de régler le problème en faisant un reset (l'appareil ne court aucun risque) :
  • A l'aide d'un trombone , il y a un tout petit trou sur un côté de la tablette appuyez dedans avec le trombone pendant 5-10 secondes.
  • Ensuite rallumer la tablette


Si le problème persiste et que le lanceur force la fermeture à nouveau, on tentera un reboot de l'appareil à l'aide des boutons volume + - et power.
190
merci infiniment je pensais devoir tout réinstaller !!
maintenant en cas de pb pc, tablette ou smartphone je pense à vous Comment-ça-Marche !!
merci merci avec toute ma gratitude (je sais c'est une valeur oubliée !)
1
step jai un probleme avec laplication qui s est arrete de YouTube comment faire merci
1