Lanceur d'application s'est arrêté
Résolu
Mina omni
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zara -
zara -
Slt
J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma tablette sous android, lors de l'allumage le message suivant s'affiche " Lanceur d'application s'est arrêté", même en ré-allumant la tablette le problème persiste, avez déjà rencontré ce problème?
Si oui comment l'avez vous résolu?
Merci pour votre aide
J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma tablette sous android, lors de l'allumage le message suivant s'affiche " Lanceur d'application s'est arrêté", même en ré-allumant la tablette le problème persiste, avez déjà rencontré ce problème?
Si oui comment l'avez vous résolu?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Lanceur d'application ne répond pas
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Xiaomi
- Lanceur d application s arrete systématiquement - Forum Xiaomi
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
7 réponses
Tout d'abord essayez de régler le problème en faisant un reset (l'appareil ne court aucun risque) :
Si le problème persiste et que le lanceur force la fermeture à nouveau, on tentera un reboot de l'appareil à l'aide des boutons volume + - et power.
- A l'aide d'un trombone , il y a un tout petit trou sur un côté de la tablette appuyez dedans avec le trombone pendant 5-10 secondes.
- Ensuite rallumer la tablette
Si le problème persiste et que le lanceur force la fermeture à nouveau, on tentera un reboot de l'appareil à l'aide des boutons volume + - et power.
maintenant en cas de pb pc, tablette ou smartphone je pense à vous Comment-ça-Marche !!
merci merci avec toute ma gratitude (je sais c'est une valeur oubliée !)